Dernier message de la page précédente :
Ouais leur fameuse date concoctée par Gérard Drouot qui avait fait couler de l'encre à l'époque, alors que maintenant l'enculage certifié GD est devenu tellement fréquent qu'on ne le remarque (presque) plus
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ouais leur fameuse date concoctée par Gérard Drouot qui avait fait couler de l'encre à l'époque, alors que maintenant l'enculage certifié GD est devenu tellement fréquent qu'on ne le remarque (presque) plusJe suis assez d'accord avec toi sur ce point. Les très gros s'en sortiront et cette crise ne changera pas grand chose pour eux. Ils ont de toute façon suffisamment amassé d'argent pour bien vivre sur plusieurs générations et ça leur donne la liberté de faire des albums et des tournées à peu près quand ils veulent (sauf exigences de leurs labels qui peuvent imposer des sorties d'albums à un certain rythme suivant les contrats, mais mais la situation actuelle est un cas de force majeure).Metal Witchcraft a écrit : ↑26 avr. 2020, 11:09Au contraire, je pense que les seuls à s'en relever ça sera les supergroupes (Metallica, Maiden...) et les tous petits qui ont la gniaque et n'ont pas d'objectifs professionnels. La "classe moyenne" des groupes qui tournent inlassablement pour vivre de leur musique, c'est eux qui sont dans la merde.
Je perds pas espoir de voir Maiden encore au moins une fois avant leur retraite définitive...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.