Saxon
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- the fab
- Guardian of the Flame
SAXON : the ultimate NWOBHM Band !!!
11 nouvelles chansons qui n'intéresseront presque personne et dont ils ne reprendront qu'un ou 2 titres au max en concert. Je comprends la démarche, Biff s'est expliqué la dessus, mais faut bien avouer que personne ou presque n'attend un nouvel album de Saxon avec impatience.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- Everflow
- Enemy of Reality
C'est pas faux. Mais ils ne sont jamais embarrassants non plus, et on peut penser que la démarche créative reste importante pour garder une certaine motivation à continuer.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
Re: SAXON : the ultimate NWOBHM Band !!!
La dernière date à Toulouse, ils ont joué 6 morceaux du dernier. Plus de la moitié de l’album...
Long Live Rock'n'Roll
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
et le dernier disque solo de Biff est plutôt très cool, j'espère qu'il va être du même tonneau
- Dave
- Guardian of the Flame
Ouais.... On verra bien !
J'avais été très déçu des deux derniers, Sacrifice de 2013 était bien meilleur mais pour moi le dernier vrai bon album de Saxon c'est The Inner Sanctum qui date quand même de 2007...
J'avais été très déçu des deux derniers, Sacrifice de 2013 était bien meilleur mais pour moi le dernier vrai bon album de Saxon c'est The Inner Sanctum qui date quand même de 2007...
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
- the fab
- Guardian of the Flame
Re: SAXON : the ultimate NWOBHM Band !!!
J'y étais et je ne me souvenais pas qu'il y en ait eu autant. Mais t'as raison. Je devais être saoul et ça m'avait pas marqué.

Sinon, je suis d'accord avec Dave.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- the fab
- Guardian of the Flame
Bizarrement, vu mon âge, j'ai fait mon premier concert de Saxon sur le Inner Sanctum Tour et ils en avaient joué 6 morceaux. 6 nouveaux morceaux aussi sur le Call to Arms Tour à Bordeaux. Donc je dis des conneries. En fait, c'est parce que je les ai souvent vu en fest et dans ce cadre, ils jouent moins de nouveautés même lorsqu'ils sont en TA.