C'est une galette deux en un que nous propose le groupe, le documentaire sortie dans quelques salles dernièrement et les titres live tirés de celui-ci.
Le doc :
Pas de surprise par rapport à la version cinéma, on retrouve avec joie tout ce qui y était présent, le groupe en backstage, le groupe qui joue au golf, au tennis ou au foot, les magnifiques images d'Ed Force One ou des villes dans lesquelles la Vierge de Fer à joué et, surtout, les fan(atique)s de tous ces pays. Mention spéciale au Costa Rica et aux tarés sud-américains (Argentine, Colombie, Chili). C'est fun et jouissif.

Le Live :
Putain que c'est beau la haute définition

Visuellement c'est l'un des plus trippant DVD qu'il m'ait été permis de visionner, la réalisation est originale et très dynamique. Le groupe s'éclate et ça se voit, musicalement c'est très très bon, les solos d'Adrian Smith sont beaux à chialer, dommage par contre que la gratte de Dave Murray soit si sous-mixée (à moins que cela soit mon réglage qui foire mais cela ne me le fait pas sur les autres zicos), les fans de basse auront tout le plaisir de se délecter du jeu d'Harris, Nicko est impressionnant de facilité derrière sa batterie et les brésiliens sont bizarres parce que montée sur scène pour faire un câlin à Janick Gers faut avoir un sacré mauvais goût (à moins que cela ne soit pour l'étrangler, j'ai pas bien vu

Les gros moments : Fear of the Dark et Rime of the Ancient Mariner
Vous l'aurez compris, je n'étais pas du tout objectif pour cette chronique et j'assume. UP THE IRONS !!