Dernier message de la page précédente :
Et donc format 3 joursTrès bien.
A voir l'affiche, je brûle d'y retourner
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Et donc format 3 joursTu parles du Pyrenean Warriors Open Air ??? Je suppose qu'ils ont du faire un emprunt auprès de la BCE remboursable sur 666 ans ...
+1... dommage, c'est vraiment bien, merci the fab pour l'info. C'est pas vraiment métal, mais c'est pas gravePantoufle a écrit : ↑02 juil. 2020, 18:32Sinon ,vous pouvez ranger vos beaux drapeaux Sudiste (qui par ces temps de concorde nationale, je n' en doute pas flottent joyeusement à vos fenêtres) -------> au placard.
LYNYRD SKYNYRD ne viendra pas en Europe en 2021... Donc c'est mort pour le Rock Fest 2021 !!![]()
![]()
![]()
![]()
(T'ain autant KISS ça m'aurait presque fait plaisir, autant LYNYRD ça me frustre énormément.)
Ils ne reviendront probablement plus jamais en Europe.. et je ne les verrai donc jamais .![]()
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
olivier64 a écrit : ↑22 juil. 2020, 20:41+ MANOWAR
https://www.rockfestbarcelona.com/en/ma ... lona-2021/
Encore une excuse pour majorer le prix du ticket pour des bonus à la con genre faire la queue avec 1000 mecs pour avoir une (et une seule !) dédicace de ManOwaR (sans photo parce que faut pas abuser non plus...) et participer à une tombola afin d'avoir le privilège d'admirer DeMaio en train de chier un peu comme les sujets aimaient le faire du temps de Louis XIV. A savoir que Joey se torchera avec des photos de Ben Barbaud qu'il offrira ensuite aux chanceux ULTIMATE FANS OF METAL présents dans l'assistance.A limited number of ULTIMATE FAN EXPERIENCE UPGRADES, for the most personal fan experience ever, will be available for this event! These upgrades work in conjunction with any ticket for the respective event. Fans should secure their admission tickets now and can purchase an ULTIMATE FAN EXPERIENCE once these upgrades go on sale.
Alors franchement oui, ça me fait marrer !