je suis dysorthographique, tout ce qui ressemble à lynyrd skynyrd ou dépasse les 3 syllabes est quasiment impossible à mémoriser pour moi. Du coup je ne me casse pas à écrire ces noms-là moi-même: je cherche le nom sur gougueule et je fais un copié-collé.
Heureusement j´ai fait 6 ans de grec à l´école, ce qui me permet de savoir plus ou moins où on met les h
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici:https://siluriancult.bandcamp.com
^ Dans la rubrique savoir où on met les h :
Anaal Nathrakh
Ihsahn
J'utilise aussi souvent le copié-collé pour écrire le groupe de ce guitariste : Impellitteri. Excellent pour le jeu des chiffres et des lettres ceci dit.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
En trucs recents qui me viennent a l'esprit, il ya Misþyrming, Wiegedood et puis Mgla que je n'arrivais pas a prononcer correctement. Il me semble que mon frere les appelle encore M.G.L.A (prononciation correcte = mgoua).
Surtout des groupes de black metal en fin de compte!
Ah oui Misþyrming c'est la catégorie supérieure car en plus d'être quasi impossible à écrire correctement on ne sait jamais trop comment prononcer haha