Le groupe cover de Zakk Wylde, sortira le 4 septembre le premier album du groupe pour ces 50 ans
Zakk Sabbath - vertigo
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Ce serait bien si Wylde ne copiait pas bêtement Ozzy au niveau de son interprétation... C'est dommage car pour le reste c'est pas mal, d'autant que Wylde a le même type de voix qu'Ozzy.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Effectivement !
Je saisis assez mal l'intérêt de ce projet... Pour du live pourquoi pas, mais un album qui se contente de singer l'original, bof...
Je saisis assez mal l'intérêt de ce projet... Pour du live pourquoi pas, mais un album qui se contente de singer l'original, bof...
- Everflow
- Enemy of Reality
L'album a été enregistré en 24 heures, pour rester fidèle à l'esprit de celui d'origine.
La reprise de BS est bien faite/actualisée, un peu confus niveau batterie mais Zakk est un sacré client c'est sûr.
Sinon je n'en vois pas trop l'intérêt en soi, hormis prouver à son patron qu'il est toujours un fan.
La reprise de BS est bien faite/actualisée, un peu confus niveau batterie mais Zakk est un sacré client c'est sûr.
Sinon je n'en vois pas trop l'intérêt en soi, hormis prouver à son patron qu'il est toujours un fan.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade