J'aime plutôt bien ce groupe, surtout le premier album chanté à moitié en anglais et en espagnol, les autres alternent le bon et le moins bon. J'aime beaucoup le quatrième, Regeneration avec le très bon Ron Finn au chant.
Le groupe était plus ou moins inactif depuis le milieu des années 2000, ils ont quand même sorti un album complètement anecdotique en 2014. Ils reviennent avec cette fois une chanteuse et une version 2020 d'un titre du troisième album.
Bon déjà que le titre est vraiment pas le meilleur, les clavier en plus, la voix trop forcée de la chanteuse, j'accroche pas du tout. Voilà. Je sais même pas pourquoi je poste ce sujet.
Y a aussi une version d'un titre originalement enregistré avec Ron Finn
Et bonne année !
Easy Rider (heavy Espagne)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Everflow
- Enemy of Reality
La chanteuse fait partie d'un tribute à Dio, dont un album comporte un chanson homonyme à celle postée.
Ceci étant dit, ouaip pas terrible. C'était plus rigolo en espagnol, du peu que j'en ai écouté.
Ceci étant dit, ouaip pas terrible. C'était plus rigolo en espagnol, du peu que j'en ai écouté.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
J'aime bien les chansons en espagnol, même si le chanteur de l'époque a tendance a trop vouloir forcer la voix. Ils ont d'ailleurs posté une video avec le public de Madrid chaud bouillant ^^.
D'ailleurs tous leur albums sont en écoute sur leur compte youtube.
D'ailleurs tous leur albums sont en écoute sur leur compte youtube.
Long Live Rock'n'Roll