Mon vote sera bien sur pour Follow The Reaper. Il me semble que je l'ai connu grâce à Hard Rock magazine. Je ne sais pas si certains se souviennent mais dans les premières pages du canard nous avions un classement fait par les lecteurs. Un autre album y étant et m'ayant marqué était le Dawn Of Victory de Rhapsody. Et ouais je pense que Follow The Reaper y figurait également mais on retrouvait aussi l'album mis en avant par Adipocere au travers de leur magazine, entre autre. Aussi, des potes m'en parlaient, parfois très mal puisqu'on débutait tous dans le Metal et limiter correctement les frontières des styles... Erm... C'était pas encore ça : "Ecoute Children Of Bodom, c'est comme Dimmu Borgir avec des paroles plus dans le genre "Hate Me" et tout ça" Ah la jeunesse...

Et comme souvent, après plusieurs écoutes, après avoir forgé mes oreilles au Metal et commencer à déceler des spécificités que je ne voyais pas ou ne pouvais pas comprendre Follow The Reaper s'est avéré être la claque tant décrite par tous. Le disque est puissant, inspiré, mélodique (à ce niveau on est servi

Pour une fois le vote fut facile

Mention spéciale aux petites perles que sont Something Wild et Hatebreeder