yes, il avait 13 ans quand "Fucking Hostile" est sorti, ça a dû le marquer aussi
Les albums "Hate Crew Deathtoll" et "Are You Dead Yet" avait en effet quelques morceaux "panteresques"
Stéphane a écrit : ↑06 janv. 2021, 09:46
La bio de Dave Murray : "J'ai joué dans Maiden, on est devenu célèbre, du coup entre les concert j'en profitais pour faire du Golf. The end" , pas super vendeur

pas gentil ça
slaytanic a écrit : ↑10 janv. 2021, 12:00
[Oui c'est évident.. Je pense qu'il faut beaucoup de discipline pour garder les pieds sur terre et ne pas sombrer dans l'alcool et la drogue.
Oui je ne leur jette pas la pierre hein ! Déjà qu'en télétravail depuis 13 ans, emploi de bureau, marié 2 enfants, ben même avec ça il suffit d'une étincelle pour que je parte en torche assez rapidement alors si j'étais en tournée, sans contraintes ni garde-fou, avec de l'alcool, de la drogue et des groupies à disposition, je n'imagine même pas, j'aurais survécu 2 ans à tout casser...

mais franchement après avoir lu pas mal de péripéties en tournées, je ne les envie pas du tout (même si j'ai pu fantasmer - comme nous tous j'imagine - sur ce mode de vie).