Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
L'ancien Queensrÿche a prévu de passer en Europe pour jouer Empire et Rage For Order dans leurs intégralités. Rien pour la France mais peut-être certains seront intéressés par aller chez les voisins.
Bien sur la tournée initiale a été touché par le covid-19 et beaucoup de dates sont désormais repoussés en 2021.
Seules les dates en Irlande et en Angleterre sont pour le moment maintenus mais rien n'est sûr. J'ai contacté hier le promoteur qui me disait que tout allait dépendre de l'évolution des choses et des choix du gouvernement. A voir donc !
Justement, je me demande s'il a le droit d'utiliser le nom et le logo de Queensryche pour promouvoir ses tournées...
Suite au procès avec ses anciens acolytes, il avait gagné la possibilité d'utiliser le nom Operation Mindcrime pour promouvoir ses tournées et disposait même des droits exclusifs pour l'interpréter en intégralité.
En revanche il n'a théoriquement aucun droit sur le nom et le logo Queensrÿche...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Cool pour la date de Grenoble pas loin de la maison.
Je cherchais une date en europe et la c est parfait.
J avais beaucoup aimé la tournée Operation mindcrime et je pense que la ce sera également le top
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Vocalement il fait un peu plus d'efforts que ces dernières années, et son groupe est meilleur que ses derniers line-up, ou alors a fini par s'améliorer. J'essaie d'être objectif autant que possible : c'est tout à fait écoutable désormais.
Mais ça reste encore trop limite pour moi, quand on connaît ces chansons par cœur c'est difficile d'accepter une interprétation juste correcte, et je ne pense pas que je me déplacerai malgré la superbe setlist.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Mar. 09 - Rome, Italy - Traffic Live Club
Mar. 11 - Milan- Italy - Legend Club
Mar. 12 - Luzern, Switzerland - Konzerthaus Schuur
Mar. 13 - Wörgl, Austria - Komma
Mar. 14 - Nurnberg, Germany - Hirsch
Mar. 16 - Aschaffenburg, Germany - Colos-Saal
Mar. 17 - Siegburg, Germany - Kubana Live Club
Mar. 18 - Mannheim, Germany - 7er Club
Mar. 19 - Mannheim, Germany - 7er Club
Mar. 21 - Stuttgart, Germany - Im Wizemann Halle