Dernier message de la page précédente :
Bah faut plus aller au Z7 alors
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Bah faut plus aller au Z7 alorsThrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Oui mais en Pologne ça semble assez facile de prendre un procès pour blasphèmemike-polar a écrit : ↑15 mars 2021, 12:37PS: il me semble que Nergal en est a son enieme proces pour blaspheme en Pologne, mais la je pense que ça fait juste parti de son approche marketing
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
Ah ca c'est sur! J'ai vu qu'il risque la taule cette fois ci ou du moins une amende assez severe, ça fait quand même froid dans le dos. Du coup, c'est peut être un des seuls musiciens occidentaux a être credible dans son "combat" contre le christianisme.
Il s'est visiblement calmé puisqu'il aide Nergal à reprendre The CureAchille a écrit : ↑26 mars 2021, 12:22Mais le clown des clowns est assurément l'abruti fini de Shining... Oh Vindieu celui-là il rassemble toutes les qualités lui permettant de gagner une bonne claque avec élan en caressant l'espoir que cela lui remette les idées en place. Je me la joue misanthrope, haineux, je prends des produits louches qui me font faire n'importe quoi, je suis true... Assurément il mérite mon vote. Il devient quoi d'ailleurs ? Interné pour le bon ? Reconverti au Christianisme ? Secrétaire d'Anne Hidalgo à Paris ?
Sujet de philo pour le bac : LEMETAL peut-il subsister sans du grand guignol?Pour revenir à la discussion : il est vrai que tout se calme un peu. Est-ce qu'internet ne permet plus à certain d'alimenter leur aura comme ils le voudraient ? Est-ce que cela fonctionne moins après du public, peut-être moins crédule et plus critique ? Dans un sens j'ai beau râler sur ces mecs, ils font quand même partie de la scène et du "truc". C'est donc dommage de remarquer qu'on en a moins de nos jours. De qui pourrons-nous nous moquer ?
A noter quand même que c'etait le public de Slipknot, avec qui Behemoth etaient en tournee a ce moment, pas tres trve tout ca.
Achille a écrit : ↑26 mars 2021, 12:22Mais le clown des clowns est assurément l'abruti fini de Shining... Oh Vindieu celui-là il rassemble toutes les qualités lui permettant de gagner une bonne claque avec élan en caressant l'espoir que cela lui remette les idées en place. Je me la joue misanthrope, haineux, je prends des produits louches qui me font faire n'importe quoi, je suis true... Assurément il mérite mon vote. Il devient quoi d'ailleurs ? Interné pour le bon ? Reconverti au Christianisme ? Secrétaire d'Anne Hidalgo à Paris ?
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
Cela pourrait expliquer ses (maigres) insultes alors.mike-polar a écrit : ↑12 avr. 2021, 11:46A noter quand même que c'etait le public de Slipknot, avec qui Behemoth etaient en tournee a ce moment, pas tres trve tout ca.![]()