Dernier message de la page précédente :
Un morceau là aussi dans l'esprit des débuts.Agent Steel (John Cyriis) - No Mercy From The Godz
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
ouf l'album est bien sorti, je l'ai reçu 
ben ma foi bonne surprise pour ma part, du pure Speed US à l'ancienne qui ne fait pas du tout tâche dans la discographie du groupe. La prod est pas extra mais complètement dans l'esprit des débuts et le chant est plutôt sympa à mes oreilles. Bref, chouette retour même si l'album se fait casser un peu partout, je pense qu'ils sont jaloux du talent de Cyriis

ben ma foi bonne surprise pour ma part, du pure Speed US à l'ancienne qui ne fait pas du tout tâche dans la discographie du groupe. La prod est pas extra mais complètement dans l'esprit des débuts et le chant est plutôt sympa à mes oreilles. Bref, chouette retour même si l'album se fait casser un peu partout, je pense qu'ils sont jaloux du talent de Cyriis

- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
- Dave
- Guardian of the Flame
Et bien moi aussi agréablement surpris par l'album que j'ai acheté après avoir lu de bonnes choses dessus ici et là
Comme dit plus haut, 40mn de pur speed metal totalement dans l'esprit des premiers albums, attention ce n'est pas le même niveau mais je trouve quand-même que y a du bon boulot qui a été fait au niveau compo notamment. Franchement vraiment un bon album pour moi.
J'ai défoncé cyiis et son management sur ce forum pour son comportement lamentable envers les organisateurs qui daigne le programmer en concert mais là j'avoue je suis plutôt content pour lui
J'ai vu que le groupe était programmé sur un fest en Espagne en oct 2021 !
Y en a qui ont peur de rien !
On croise les doigts !
Comme dit plus haut, 40mn de pur speed metal totalement dans l'esprit des premiers albums, attention ce n'est pas le même niveau mais je trouve quand-même que y a du bon boulot qui a été fait au niveau compo notamment. Franchement vraiment un bon album pour moi.
J'ai défoncé cyiis et son management sur ce forum pour son comportement lamentable envers les organisateurs qui daigne le programmer en concert mais là j'avoue je suis plutôt content pour lui
J'ai vu que le groupe était programmé sur un fest en Espagne en oct 2021 !
Y en a qui ont peur de rien !

On croise les doigts !
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
- Everflow
- Enemy of Reality
Musicalement ça a l'air de se tenir en effet.
Par contre le chant m'irrite fortement pour l'instant de ce que j'ai écouté. Cyriis est de toute évidence cramé et se repose souvent sur l'autotune sans âme pour faire illusion. Ses aigus sont souvent atroces et l'autotune ne suffit plus, je ne comprends pas qu'un producteur laisse passer ça (sauf si c'est lui-même ou un membre du groupe...).
Genre ce titre correct (pas plus) au demeurant, mais dont certains passages sont vocalement parlant inécoutables pour moi...
Par contre le chant m'irrite fortement pour l'instant de ce que j'ai écouté. Cyriis est de toute évidence cramé et se repose souvent sur l'autotune sans âme pour faire illusion. Ses aigus sont souvent atroces et l'autotune ne suffit plus, je ne comprends pas qu'un producteur laisse passer ça (sauf si c'est lui-même ou un membre du groupe...).
Genre ce titre correct (pas plus) au demeurant, mais dont certains passages sont vocalement parlant inécoutables pour moi...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Bordel, avec des comparaisons pareilles j'ai bien fait de ne pas écouter ! 

ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
De toute façon l'album est clairement moyennasse, c'est pas la purge prévisible mais bon voilà. Il a retrouvé l'esprit des débuts mais ça s'arrête là, les compos ne sont pas au même niveau bien que les gratteux tricotent pas mal, et le chant est souvent très limite. Les albums sans lui, sans être géniaux loin de là, faisaient preuve de plus de professionnalisme.
- Everflow
- Enemy of Reality
Warning : cette vidéo toute fraiche risque de vous vacciner contre tout concert d'Agent Steel à venir 
Mes salutations si vous tenez plus de 10 minutes.

Mes salutations si vous tenez plus de 10 minutes.

I'm the lost one chasing colors to the sun
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
-
- Metal Heart
C est horrible il faut lui dire