C'est assez la foire la saucisse la discographie de Sinner.
Déjà, il y a les 2 premiers albums qui ne sont pas toujours apparus de la discographie "officielle" dont la prod est plus éloignée du métal.
Il y a en suite un très bon
Danger Zone.
Puis 3 albums assez mitigés (pour pas dire nuls) avec quelques titres sympa et des ballades (pourries) le tout avec du synthé en veux-tu pas, ben t'en auras quand même.
Un album solo,
Back to the Bullet, dans la veine de
Danger Zone, donc plutôt sympa.
Deux albums vraiment pourraves avec un melting pot de... pfff... c'est assez inexplicable, je crois qu'il faut les écouter pour comprendre.
Ensuite il y a une série d'albums vraiment réussis, de
Bottom Line à
There Will Be Execution (même si y en a un vraiment moins bon dans le lot). La plupart ont été faits avant ou au début de la création de Primal Fear. Le style est d'ailleurs très proche.
Enfin, ,il y a eu 5 album où il a voulu se démarquer de Primal Fear et faire un truc plus proche de Thin Lizzy, en conservant parfois un côté plus brut. Ces albums sont plus hétérogènes, j'aime moins perso, ça dépend des albums.
cillian a écrit : ↑18 juil. 2021, 07:02
Merci Flo, j’ai écouté et j’aime bien !

Je vois pas comment j’ai pu passer à côté de ce groupe allemand. Pourtant j’en connaît beaucoup. Ils ont sacrée carrière !
Si tu aimes bien les albums directs et sans fioritures, je te conseille (mes préférés):
- Danger Zone
- Back to the Bullet
- Bottom Line
- Judgement Day
- The Nature of Evil
- There will be execution
- One Bullet Left