J'espère que c'est la dernière fois que je poste dans cette partie du forum, encore une très sale news
"We are saddened by the news today that our Compadre, Dusty Hill, has passed away in his sleep at home in Houston, TX. We, along with legions of ZZ Top fans around the world, will miss your steadfast presence, your good nature and enduring commitment to providing that monumental bottom to the ‘Top'. We will forever be connected to that "Blues Shuffle in C.”
You will be missed greatly, amigo.
Frank & Billy
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Ca provient de la page officiel de ZZ Top, mais comme toujours des gens sur internet veulent tout savoir mieux que les autres. Dans ces cas là, c'est plutôt triste.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
C'est du délire là.... la loi des séries, à chaque fois c'est la même chose j'ai l'impression
C'est à peine croyable....
Une grande perte évidemment, est ce que le groupe va ou peu continuer sans lui....
Quelle merde sérieux.....
Tristesse Il part à un âge pas très avancé le barbu ...
J'ai encore en tête les différentes fois où j'ai vu les ZZ, notamment au Zénith de Nantes où ils avaient joué un set pas orienté "best off", juste du blues-rock ! l'artiste !