Dernier message de la page précédente :
Les 2 premiers, surtout "never nerverland" et "king of the kill". Et le voir sur scène, comme dis Everflow, c'est trop facile pour lui
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
ouais,il y en avais quelques unes aussi sur "set the world on fire"Ilsa a écrit :Annihilator...
Il y avait une jolie chanson d'amour un peu niaise sur une compile de ballades rock metal que j'avais à l'époque (Heart Breakers). Je ne me souviens plus du titre ni des paroles (ok, a King for a Queen, you're the one want etc).
Possible qu'on parle du même groupe?
Certainement le plus "pop" mais ca reste mon préféré.blacksabbasteph a écrit :oui, ils ont parfois eu des moments d'égarements....
Comme dit plus haut, il y a du bon dans tous les albums de M. Waters!Frank Hammer a écrit : ↑07 oct. 2021, 16:04Je remonte ce topic - non pas que j'ai écouté ce dernier album - mais je me suis refais les Alice In Hell, Never Neverland, Set The World on Fire (+le live "In Command"), et j'ai posé une oreille sur l'album "Feast" que je ne connaissais pas.
J'ai bien aimé, d'où ma question : dans les autres albums de Annihilator, qu'est-ce qui vaut la peine ? Ce petit dernier "Ballistic, Sadistic" ?
J'ai cru lire que "Waking The Fury" faisait assez l'unanimité. SInon "Criteria For A Black Widow" ?
J'ai découvert le groupe avec cet album, et ce titre :