Dernier message de la page précédente :
Alors franchement oui, ça me fait marrer !

Après je comprends que leur attitude soit dure à avaler pour les (ex ?) fans (et pas des sixties

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Alors franchement oui, ça me fait marrer !
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
Ouais enfin là bas, c'est l'heure espagnole. Le spot d'AM c'est autour de 1h/2h. Pas certain que Blind Gardian y perde au change
Mais comment FOREIGNER peut se retrouver aussi bas sur l'affiche alors que c'est LE groupe qui justifie à lui tout seul le déplacement (oui bon UFO aussi hein) !!
Je pense que vu leur statu Blind Guardian ne peuvent plus perdre au change, ils auront toujours des centaines de fans prêts à reprendre leurs hymnes. N'empêche que sur le papier ce genre de chose me fera toujours bizarre, voire un peu grincer des dents. Mais bon les temps changent.
Je l'aurais bien amené voir Eric Adams. Problème, il est toujours accompagné d'un connard et de deux intérimaires du BTP moldave.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
autant leur guitariste sorti tout droit d'un tribute band des favelas brésilienne je suis d'accord, mais Anders Johansson merde c'est pas n'importe qui.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ils faisaient les gros titres bien avant la guerre de février...
Disons que c'est la tournée d'adieu / retraite qui a été reportée de plusieurs années, ce qui la rend encore plus difficile à assurer aujourd'hui. Idem que pour Whitesnake en fait.
Je te crois. Mais j'ai précisé ça pour la place sur l'affiche