Ozzy Osbourne - Black Rain

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Dernier message de la page précédente :

Theli a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus pathétique que Down à Milan ??? :o

Vache! J'aurais voulu voir ça :diable:
Ben disons la différence, c'est que Down tout le monde a trouvé ca nul à chier, tandis que là, Gandalf, Papé Merlin et d'autres ont trouvé ca génial, "hé oui, de toute façon Ozzy il a jamais su chanter, blahblah...".
C'est ca finalement que je trouve pathétique, c'est de voir un gugus qui ressemble à un trisomique monter sur scène, chanter plus mal qu'un Ben Soto, et les gens de l'aduler.
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Chacal a écrit :Pour avoir vu la prestation du personnage sur scène dimanche soir, je vais me permettre de mieux en parler :

Ozzy a le charisme d'une crotte de nez sur la manche d'une chemise, il est gros, laid, chante plus mal que mon voisin en karaoké sur sa ps2, et son jeu de scène est celui d'un paraplégique qui recoit un sms en mode vibreur. Le seul intérêt de le voir sur scène est d'entendre des morceaux de légende massacrés, ou à la limite ça peut servir de reportage sur les méfaits de la drogue...

De ma vie je n'ai jamais vu un artiste aussi pathétique, même la prestation de Down à Milan avait au moins le mérite d'être risible, là c'était une putain de honte de mettre Léguman en tête d'affiche, et les hollandais, tout moche qu'ils sont, m'ont donné raison en se barrant au fur et à mesure du show.

Définitivement je ne comprends pas l'engouement pour ce personnage, 1h20 de Ozzy ca aurait été un supplice si ca ne m'avait pas permis de rencontrer Chuck Billy, un vrai artiste, lui.
:bow: :up:
rien à ajouté... cela ne me surprends pas et cela rejoint un peu le mini CR du G@sp.
Il faut des fois savoir accepter la vérité.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Chacal a écrit :Ben disons la différence, c'est que Down tout le monde a trouvé ca nul à chier, tandis que là, Gandalf, Papé Merlin et d'autres ont trouvé ca génial, "hé oui, de toute façon Ozzy il a jamais su chanter, blahblah...".
C'est ca finalement que je trouve pathétique, c'est de voir un gugus qui ressemble à un trisomique monter sur scène, chanter plus mal qu'un Ben Soto, et les gens de l'aduler.
Ozzy savait chanter dans les années 70 :) Il n'avait pas le niveau d'un Dio ou Gillan, loin de là, mais il savait quand même chanter très correctement.

Par contre maintenant c'est clair que ça vire au pathétique, entre ce qu'on peut voir de lui sur youtube (atroce le chant...), et les différents CRs comme le tien.

Sur album c'est déjà plus beaucoup facile d'assurer avec les bidouilles studio, heureusement pour lui.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

c'est vraiment tres triste, la derniere fois que je l'ai vu c'était en 91 à la Cigale et c'était un concert fabuleux, Ozzy était un très grand showman et un très bon chanteur , dommage que certains l'aient oublié et ont la mémoire courte.....heureusement c'est pas ces derniers concerts qu'on retiendra du madman plus tard.

Que ceux qui ne l'ont jamais vu dans les 70' et 80' s'abstiennent de tout jugement, c'était pas ça OZZY.

Maintenant, vaudrait mieux pour tout le monde qu'il passe l'arme à gauche le plus vite possible après une ultime cuite.
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7322
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

On ne veut pas forcément qu'il passe l'arme à gauche, juste qu'il arrête les concerts si ça devient trop pathétique. Cela dit, si une majorité de spectateurs l'acclament encore en live, il a alors raison de continuer. Et il semblerait que ce soit encore le cas, si on regarde les CR. :)
Moi, je n'en sais rien, je ne l'ai jamais vu en concert. CE que je sais , c'est que je regrette vraiment d'avoir acheté le dernier album....quel ennui! :(
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Bah oui, je pense que ça fait encore plaisir à pas mal de monde de le voir ! :rock: :rock:

Et pis si ça permet aux autres de se défouler, tant mieux ! :lol:

Sérieusement, par rapport à ce que je lis plus haut, j'aurais tendance à être d'accord avec Gandalf (enfin, j'attends de lire sa version)... Quand je l'avais vu en 2002 il faisait bien pitié, mais au final, j'étais super content de l'avoir vu ! :rock: :rock: :rock:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Vous êtes des oufs :hum:

ce mec là a + de merite que n'importe qui :up:

Il y a 10 ans personne l'aurai vu vivant aujourd'hui :/

on s'en fout qu'il chante mal, c'est une mega legende ce gars :up:

et on peut dire ce qu'on veut de sa femme mais c'est grâce à elle si il est encore là aujourd'hui!
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

weik a écrit :Vous êtes des oufs :hum:

ce mec là a + de merite que n'importe qui :up:

Il y a 10 ans personne l'aurai vu vivant aujourd'hui :/

on s'en fout qu'il chante mal, c'est une mega legende ce gars :up:

et on peut dire ce qu'on veut de sa femme mais c'est grâce à elle si il est encore là aujourd'hui!
Excuse moi de réagir sur ce que tu dis mais, et pourtant je suis bien placé pour aimé un personnage et en faire l'apologie quand j'aime, mais force est de reconnaître mon cher ami que les légendes me deviennent rapidement insupportable de connerie quand justement elles ne riment plus à rien du tout.. un mec fini, naze, fusillé et qui n'a plus rien dans le buffet que du pathétique ca force aucun respect, même si ce fût, :hum: , un grand bonhomme... je suis désoél on va pas aduler un mec pour ce qu'il a fait si aujourd'hui il gache tout... ce mec n'aime rien ni personne à par lui... il essaie aujourd'hui eu sortir du tunel de retriuver un semblant de jeunesse mais ca en ai à priori pathétique... une légende doit rester une légende et savoir se mettre en retrait quand il le devient nécessaire...
Des mec comme Lemmy ou Coverdale, Biff, Mick Mars ou autre et consort sont et restent des légendes pourquoi ??? parec qu'il n'ont jamais baissé les bras et sont encore là pour donner le meilleur de leurs couilles avec intellingence et passion.. et ils assurent putain de merde ! ils assurent !!!
Le pire serait effectivement Mick Mars... mais désolé aussi faible soit-il aujourd'hui il fait son taf et assure ses parties comme avant. Donc respect.
:grr:

"Ozzy dégage... ne gache pas plus ce que tu as déjà commencer à gacher !"
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

quelque part je suis d'accord avec toi fonz mais en même temps ça m'a fait super plaisir de voir Ozzy sur scène et je t'assure que ce mec s'éclate sur scène, si c'est ça qui le maintient en vie pourquoi pas? Après libre aux gens de boycotter ses disques, ses émissions et ses concerts s'ils ne cautionnent pas ça.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Le G@SP a écrit :quelque part je suis d'accord avec toi fonz mais en même temps ça m'a fait super plaisir de voir Ozzy sur scène et je t'assure que ce mec s'éclate sur scène, si c'est ça qui le maintient en vie pourquoi pas? Après libre aux gens de boycotter ses disques, ses émissions et ses concerts s'ils ne cautionnent pas ça.
Je suis d'accord avec toi G@sp... on force personne c'est juste que l'idolatrerie revival surtout quand elle ne rime plus à rien ca m'insuporte car ya vraiment des cas ou faut arreter.
Qu'ils soient heureux sur scene à s'éclater tant mieux mais je trouve cela indescent surtout pour un mec peté de thune sachant que à coté de ca ya des 1000liers de petits groupent bien meilleur que lui qui n'ont même pas la possibilité de s'éclater comme des gamins sur une scene qui coute des millions... pour qui ? pour accueillir un mec à moitier nul aujourd'hui. :grr:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Fonz, je t'arrête vite ! Et pourtant je suis assez souvent sur la même longueur
d'onde que toi.

Qu' Ozzy soit un vieux pété de thune qui chante mal en concert (aujourd'hui) manipulé par sa bergère, pas de problème. On est d'accord. Mais de là à lui cracher dessus comme tu le fais parce que tu n'aimes pas son attitude et sa musique actuelle je trouve ça nul. Je sais que tu es un "jusqueboutiste" et perfectionniste en matière de musique et un vrai fan de métal, et c'est tout à ton honneur.

Putain il t'à rien fait Ozzy. Il est pas venu te voir pour te dire que ta musique c'est de la merde ! Je suis sûr en plus qu'il apprécierait 4WD et son attitude !

T'aimes pas ce qu'il fait, ok, mais laisses le faire dans son coin. Et qu'on ait du respect pour ce gars, c'est pas de l'idolatrie ! J'ai du respect pour ce que tu fais avec 4WD et ça veut pas dire que je t'idolatre !

Pour ce qui est des petits groupes moins reconnus et qui méritent plus, ben je pense pas qu'il en soit responsable. Il ne porte quand même pas toute la misère du monde sur son dos ! Faut t'en prendre aux marché du disque et à la grande distribution/production mafieuse pour ce genre de problème !



:cheers:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

:,( :,( :,(
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Allez, pleure pas ! :sexe:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

- Une édition limitée spécialement pour la tournée vient de sortir, avec un cd bonus :
01. I Don't Wanna Stop (live)
02. Not Going Away (live)
03. Here For You (live)
04. Nightmare
05. Can't Save You
06. Love To Hate

http://www.sonymusicstore.com/store/c/O ... -oosbourne


- Et pour la route une vidéo du groupe jouant "I Don't Wanna Stop" sur la BBC1, avec Ozzy qui a l'air de chanter avec un harmoniseur en guise d'effet, en tout cas on entend bien que c'est du chiqué :D

http://www.youtube.com/watch?v=Egxgj4G0yKg
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
steph le chevelu
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 182
Enregistré le : 02 mai 2007, 17:55
Localisation : bourgogne

Message par steph le chevelu »

C'est pas humain de vieillir ainsi!!
Quelle bouffonerie!!
Osons l'Ozzython(facile celle là!!) :D
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

J'ai été un grand fan d'Ozzy période solo (je ne me suis jamais penché sur le Sab'), et je dois avoué que c'est bien dommage de le retrouver dans cet état. Mais bon, il n'est plus tout jeune et je suis sur qu'il essaie de se racrrocher à ce qu'il était (la maladie des vieillissants).

Maintenant, je n'ai ni écouté ni acheté cet album, par contre c'est toujours avec beaucoup de plaisir que j'écoute ces opus précédents (à part "No Rest for the Wicked").

C'est mon point !
th93370
Shadow Thief
Shadow Thief
Messages : 80
Enregistré le : 20 nov. 2007, 12:36

Message par th93370 »

Ras le bol de ZACK WILDE ! Depuis qu'il est avec aussi je n'aime plus ces albums.

Qu'il reprenne d'urgence JACK E LEE ! "Bark at the moon" ou "utimate sin" sont EXCELLENTS par rapport à tout ce qu'a fait OZZY apres...
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

J'ai bien aimé sa période Zack, surtout sur l'album "No More Tears"
th93370
Shadow Thief
Shadow Thief
Messages : 80
Enregistré le : 20 nov. 2007, 12:36

Message par th93370 »

Yoda a écrit :J'ai bien aimé sa période Zack, surtout sur l'album "No More Tears"
Je n'aime pas du tout cet album :s A la limite le premier avec ZACK mais les autres :s

"Blizzar of ozz", "diary of a madman", "bark at the moon", et "the ultimate sin" sont les seules albums que j'aime. En fait je trouve que ZACK ne colle vraiment pas à la musique de OZZY :s

Randy et Jack e lee avait le chic de parfaitement coller à OZZY
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ozzy a maintenant son portrait... en chocolat. :scratch:
A portrait of Ozzy Osbourne (see below) is featured in the portfolio of world-famous artist Jean Zaun, who pushes the paints aside and uses nothing but chocolate to create wonderful works of art.

Her chocolate masterpieces consist completely of white and semi-sweet Wilbur chocolate, food color, edible gold sugars, and confectionary glaze. Her frames are also made by casting dark or milk chocolate. Her most recent chocolate creations include a chocolate purse and chocolate boots that received national recognition and awards.
Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

À quand un Glenn Hughes en chocolat sur le torse de Talasquin?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

^ ou en tongues :D

Maintenant Ozzy dit vouloir encore faire au moins 2 albums.
According to Simon Reynolds from Digitalspy.co.uk, OZZY OSBOURNE has revealed that he will make two more albums then draw the curtain on his music career.

Speaking to USA Today, the BLACK SABBATH legend admitted that the LPs may take some time as he is struggling to master the music software he intended to use to record the new material.

He said: "I am recording another album soon. I've got a ProTools machine downstairs in my house now, I record from home now. I can't turn the fucking thing on. It's like the brain of the house.

"But when you have somebody who knows what they are doing, it's so easy to make records now, it's not even funny. The art of making records is somewhat diminishing. It's taking the passion out of it. But I will try to give it as much real me as I can."

He added: "I want to make two albums. Make one and go out on that one, and make another one and go out on that. Time is very valuable to me now. I'm 60 this December. It doesn't seem ten years since I was 50, it really doesn't. My mission now is to do as much as I can."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1236
Enregistré le : 13 mars 2003, 15:39
Localisation : Bruxelles

Message par bobmaurane »

Pour ceux qui ont vu les excellents "seven ages of rock",le documentaire de la BBC (et surtout l'émission consacrée au metal) ont pu entendre combien la drogue était présente dans la vie d'Ozzy et du groupe BS,et c'était déjà un allumé pour se présenter avec une godasse en laisse pour devenir le chanteur de BS :lol:
C'est la fille de son producteur (devenue sa femme) qui l'a toujours tenu debout,après sa mise à l'écart de BS comme après la mort de RR.Comme il le dit lui-même : elle m'a botté le cul pour j'aille au boulot.
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

Everflow a écrit :Ozzy a maintenant son portrait... en chocolat.
Ah, il était pas en guimauve Ozzy ??? :lol:
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Une pub excellente de Samsung avec Ozzy :lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch/v/xDZIqXXlMlA[/youtube]
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

ça c'est de l'auto derision :lol:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Répondre