SAXOOOON! Les titres du dernier album bof bof m'enfin les classiques ça fait toujours du bien par où ça passe C'était sold out mais ils calculent pas très large car on était vraiment pas serré non plus, enfin si, ils doivent calculer selon les ventres à bière car y en avait quelques uns assez impressionnants
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Fangface a écrit :Je ne pensais pas aller au concert (le précédent était sympa mais m'avait laissé sur ma faim) donc j'ai regardé la setlist (ce que je ne fais jamais d'habitude)... ouais ben je risque de changer d'avis du coup!
Sinon l'album se place n°37 des charts suédois.
lequel t'avais laissé sur ta faim le concert pour le 25 ans de la NWOBHM en avril 2006 ? ou la tournée Lionheart ?
J'espere qu'il y aura plus de monde qu'en 2006 jsutement
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Fangface a écrit :Je ne pensais pas aller au concert (le précédent était sympa mais m'avait laissé sur ma faim) donc j'ai regardé la setlist (ce que je ne fais jamais d'habitude)... ouais ben je risque de changer d'avis du coup!
lequel t'avais laissé sur ta faim le concert pour le 25 ans de la NWOBHM en avril 2006 ? ou la tournée Lionheart ?
Celui des 25 ans, j'ai pas vu la tournée Lionheart.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
dave a écrit :pour La tournée des années 80 comme le dit gilpic ça devai être 500, mais en général Saxon rempli largement l'élysée depuis quelques années.
Le dernier album est une tuerie !!!
heu ca depend, SAXON passe tellement regulierement, en fait pour la tournée Heavy metal thunder et la tournée 25 ans c'était pas vraiment plein, seul la tournée Lionheart a vraiment fait le plein , un peu moins pour la tournée Killing ground en 2001.
Pour les tournées Metalhead et Dogs of war, ce fut la loco tard le soir, plus une date a Ris Orangis en 1995.
en 1990 , ce fut a Melun et en 1992 ce fut au Bataclan
Völkerphil a écrit :et encore 500 t'es gentil, je dirais plutôt 350-400
p'tet bien,je me souviens qu'ils avaient mis le grand drap noir pour couper la salle... quelle honte quand même,PARIS c'est un grand bourg,y'a pourtant quelques milliers d'habitants
mais vu le bouche a oreille pour le dernier album,je m'attends a une bonne affluence.
bobmaurane a écrit :Il me reste 9 crédits sur itunes, je dois éliminer 1 chansons (empire rising n'est pas vraiment une chanson je l'élimine d'office).
Laquelle ?
Les intros sont terribles en tous cas
Ashes to ashes. Je trouve que c'est la plus quelquonque.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
bobmaurane a écrit :Il me reste 9 crédits sur itunes, je dois éliminer 1 chansons (empire rising n'est pas vraiment une chanson je l'élimine d'office).
Laquelle ?
Les intros sont terribles en tous cas
Ashes to ashes. Je trouve que c'est la plus quelquonque.
d'accord avec toi, c'est pas la meilleur de l'album
J'ais jamais posé une oreille sur ce groupe, pas la motivation ni l'occasion il faut dire aussi donc je pense que cet album sera mon premier de SAxon vu les échos favorables!
Putain que je tiens plus en place !!! moi le plus grand fan de SAXON de tous les temps possédant tou sles albums depuis toujours dont la moitier en vinyle je suis comme un dingue... j'ai commandé sur AMAZON ya un mois et toujours rien...
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Cet album troue l'anus, ils ont une putain de patate, je trouve la prod un peu strange par contre, mais ya des titres immédiats, d'autres plus profonds, dans l'ensemble c'est un putain d'album, vivement le 29
moi j'adore "State of Grace" ! ce titre va cartonner en live ! Ils ont quand même sorti un sacré album là je trouve ! bien varié contrairement à "Lionheart" ou tous les titres étaient calibrés heavy bien rentre dedans.
je me lance un peu mais pour moi c'est l'un des meilleurs Saxon depuis "Solid Ball of Rock".
Fonz a écrit : j'ai commandé sur AMAZON ya un mois et toujours rien...
euh l'album est sorti depuis un peu plus d' 1 semaine, même si c'est une pré commande, c'est normal de poireauter au moins jusqu'à la date officielle de la sortie !
Chacal a écrit :Cet album troue l'anus, ils ont une putain de patate, je trouve la prod un peu strange par contre, mais ya des titres immédiats, d'autres plus profonds, dans l'ensemble c'est un putain d'album, vivement le 29
Haaaaaaaaaaaa... enfin je lis une critique agréable sur un groupe que nous avons en commun... je croyais que j'arrivirais jamais à entendre quelque chose de bien de toi ... ce doit être la 1ere bonne chose que tu dis en deux ans !
Vivement le 29 oui !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Miam là je me fais "going nowhere fast" et j'adore,les riffs du refrain me font vraiment penser à Malcom Young.
C'est évident que le niveau est bien remonté par rapport à Lionheart
S'ils passent par Bxl, je vais les voir
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...