Saxon : 'The Inner Sanctum'

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Sortie le 5 mars du nouvel album des anglais.
SPV/Steamhammer has set a March 5, 2007 European release date for the new album from British metal veterans SAXON, entitled "The Inner Sanctum". The label will also release SAXON's new double live DVD, entitled "To Hell and Back Again". No further details are currently available.

In a recent posting on the band's official web site, SAXON frontman Biff Byford stated about the upcoming CD, "On the next album we're are trying to make a massive affort to target England to bring the profile back up and we have been approached to make a documentary as part of this. It is not a reality show. The [secret] concert in Lincoln [which was held on Oct. 27, 2006] was part of the documentary. There will be many other things happening."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Skullscrushers
Stormrider
Stormrider
Messages : 398
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:36
Localisation : Dour, Belgique

Message par Skullscrushers »

Yessssssssssssssssssss !!! J'attends ça avec impatience !!! :bang: :bang:
Please tell me now what life is
Please tell me now what love is
Well tell me now what war is
Again tell me what life is
For the greater good of God
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

enfin, ça faisait long depuis Eagle 3, Lionheart et le DVD Chronicles ! :rock:
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

SAXON rule !!!!!!!!! :bang: :bang: :bang: :rock: :cheers: :up: :)
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
duxxyuk
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 70
Enregistré le : 06 déc. 2006, 16:15

Message par duxxyuk »

aah, enfin ils decident de se relancer dans mon pays d'origine.
:hail: Waaaaahoooo :hail:
ils sont sympa vos emoticons :wank: ;-)
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

:o :o

Quoi ça être "emoticons" ??

Sinon, l'Englishman , Saxon sont populaires chez vous ?
Image
duxxyuk
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 70
Enregistré le : 06 déc. 2006, 16:15

Message par duxxyuk »

En fait Saxon est pour la plupart de gens en angleterre un memoire des années 80. Maintenent c'est que les gens qui a 30 passé qui l'ecoute.
Rien les empeche a revenir car il y a encore pas mal du monde qui aime ce type du music donc "ROCK ON SAXONS!!!":rock:

P.S. un emoticons est un symbol pour donner un emotion, exemple "ca m'exite au point que ....aaah " :wank:

aussi, mes emotions vis-a-vis Britney Spears : :puke:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

A part ca Theli bosse dans l'informatique... tain la honte quand même :) :) :)

A poil Saxon, en espérant que le nouveau truc soit de meilleure facture que le Lionheart tout moisi, ou vive l'album baclé.
duxxyuk
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 70
Enregistré le : 06 déc. 2006, 16:15

Message par duxxyuk »

ca m'exite cette emoticon :wank: aah ...
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Chacal a écrit :A part ca Theli bosse dans l'informatique... tain la honte quand même :) :) :)

A poil Saxon, en espérant que le nouveau truc soit de meilleure facture que le Lionheart tout moisi, ou vive l'album baclé.
Tu veux ma main dans la gueule ou quoi ? SAXON n'a fait que de très très bon album à chaque fois un point c'est tout.
Non mais ! :diable:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

duxxyuk a écrit :ca m'exite cette emoticon :wank: aah ...
Putain une fiotte !!! :bonsang:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Chacal a écrit :A part ca Theli bosse dans l'informatique... tain la honte quand même :) :) :)

A poil Saxon, en espérant que le nouveau truc soit de meilleure facture que le Lionheart tout moisi, ou vive l'album baclé.
'tain mais prends moi pour une buse Chacal !!!

Sans deconner ...

C'est du 2e dégré :)

Je charriais l'Englishman avec son vocabulaire :D

Vu que par chez nous on utilise plus le terme d'emotes que "Emoticons" que je juge personnellement d'un goût plus que douteux :)

PS sinon très sympa ton dernier avatar Chacal :up:
Modifié en dernier par Theli le 13 déc. 2006, 10:28, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Theli a écrit :
Chacal a écrit :A part ca Theli bosse dans l'informatique... tain la honte quand même :) :) :)

A poil Saxon, en espérant que le nouveau truc soit de meilleure facture que le Lionheart tout moisi, ou vive l'album baclé.
'tain mais prends moi pour une buse Chacal !!!

Sans deconner ...

C'est du 2e dégré :)

Je charriais l'Englishman avec son vocabulaire :D

Vu que par chez nous on utilise plus le terme d'emotes que "Emoticons" que je juge personnellement d'un goût plus que douteux :)
Faut pas lui en vouloir à Chacal tu sais l'es pas bien fin le gus... il habite dans la bouze ! :diable:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

@Theli : oui oui, je te prends pour une buse, et j'aime ca :)

@Fonz : je te cule, à donf, toi et ton tattoo de Saxon sur le fion, un groupe qui pond des daubes comme Lionheart juste histoire de dire "tiens on sort un album", bon ben voilà, moi je vis dans la bouse, toi tu l'as dans les oreilles :diable:
duxxyuk
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 70
Enregistré le : 06 déc. 2006, 16:15

Message par duxxyuk »

Il a un tattoo sur le fion... remarkable! :rock:
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Chacal a écrit :@Theli : oui oui, je te prends pour une buse, et j'aime ca :)

@Fonz : je te cule, à donf, toi et ton tattoo de Saxon sur le fion, un groupe qui pond des daubes comme Lionheart juste histoire de dire "tiens on sort un album", bon ben voilà, moi je vis dans la bouse, toi tu l'as dans les oreilles :diable:
Ho gamin tu vas fermer ta bouille ou faut que je prenne ma caisse pour venir te filer un coup de botte en caoutchouc dans le derch mec ? C'est pas beau de parler comme ça à son idole !!! ho mec tu cause à Fonz là t'as pas peur de finir avec un concombre planté dans l'anus toi ??? ou alors c'est ce que tu cherches ...
Bon en attendant met des bémols sur SAXON sinon je garantis pas ton avenir gamin ! :diable:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

J'essaie de trembler une seconde.... :prout:

ah merde, loupé :)
Avatar du membre
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1236
Enregistré le : 13 mars 2003, 15:39
Localisation : Bruxelles

Message par bobmaurane »

Lionheart ne m'a pas particulièrement marqué, j'espère donc mieux... :)
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

C'était un album poussif avec un feeling approchant celui d'une huitre en plein Sahara, chose que j'attribue en grande partie à la présence de Jorg Michael derrière les fûts, qu'il reste dans Strato celui là :P
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Chacal a écrit :C'était un album poussif avec un feeling approchant celui d'une huitre en plein Sahara, chose que j'attribue en grande partie à la présence de Jorg Michael derrière les fûts, qu'il reste dans Strato celui là :P
Je suis un peu d'accord avec la présence de Jorg dans SAXON qui est pas nécessaire... mais bon ya quand même de putain de bonnes choses dans cet album quand même faut pas pousser !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
duxxyuk
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 70
Enregistré le : 06 déc. 2006, 16:15

Message par duxxyuk »

Je suis aussi d'accord avec vous mais je pense qu'ils doivent experimenter un peu sinon ils vont pas refaire leur marque.
"Wasted days and sleepless nights"
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Pour moi le meilleur morceau aurait été Justice... mais ca s'arrête avant de commencer, non sur cet album pas d'expérimentations pour ma part, juste du Saxon réchauffé, pas de puissance, pas de feeling, juste un truc mou de heavy metal, une très grosse déception pour moi après les avoir vu maintes fois sur la tournée de l'excellent Killing Ground, de toute façon c'est un groupe de live avec des hymnes datant des vieux albums, qui s'est viandé sur Lionheart qui a intérêt à remonter la pente avant de passer pour des chnoques incapables de pondre un truc correct face à la concurrence plus jeune.

On verra bien, mais celui là je l'achèterais pas avant de l'avoir écouté, ça c'est sur.
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Chacal a écrit :C'était un album poussif avec un feeling approchant celui d'une huitre en plein Sahara, chose que j'attribue en grande partie à la présence de Jorg Michael derrière les fûts, qu'il reste dans Strato celui là :P
tout a fait d'accord avec toi concernant jorg MICHAEL et aussi Lionheart qui a part deux trois titres qui sont accrocheurs le reste est un peu limité.

Il suffit d'écouter "the ripper" de Graver digger ou "Masquerade" de Running wild pour se rendre compte que le style de Jorg Michael reste à la la base gros bucheron et carré mais il manque de feeling.

certes Il joue très bien et tape très fort mais dans un registre similaire je lui prefere Mikkey dee.

heureusement pour Saxon, Nigel Glocker est revenu
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

je suis pas du tout du même avis sur "Lionheart" que certains... il faut savoir être bon public parfois et ne pas attendre systematiquement l'album parfait, bref ce nouvel album sera sûrement très bon comme la plupart des albums de Saxon d'ailleurs...
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

J'ai bien aimé Lionheart, même si effectivement Jörg Michael tue tout feeling parfois avec son jeu robotique super speed (alors qu'il n'a pas du tout ce type de jeu dans un groupe comme Mekong Delta...).

Mais la chanson éponyme est excellente, bien épique :rock: Et dans l'ensemble je trouve qu'il y a de bonnes compos, bien qu'un peu en deça de Killing Ground.
M'enfin, un groupe doit se renouveler un minimum pour survivre et c'est bien qu'ils essaient de varier un tantinet la recette à chaque fois.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre