Raismesfest 2008 - 13 / 14 septembre2008

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Dernier message de la page précédente :

eklipse a écrit :avec trois autres dijonnaises
:amour: :amour: :bave: :bave: :amour: :amour:
Cooool Eklipse :up: :) :D

@ Polochon : :( :(
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Noll
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 573
Enregistré le : 16 août 2005, 22:28
Localisation : Ici
Contact :

Message par Noll »

Le camping est pas payant en plus... mais je ne sais plus si c'est par personne, par tente ou par voiture...

Sinon ça va swinger ^^ :cheers: :bang: :cheers:
- Dis dis maman ! C'est quoi un Noll ?
- C'est pas de ton age mon petit !
- Allez, allez!!
- Bon d'accord... Un Noll c'est le petit d'un nain et d'un troll...
- Ah !!! Mais c'est déguelasse !
- je te l'avais bien dis de ne pas t'y intéressé!
postman
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 892
Enregistré le : 26 nov. 2005, 10:30
Localisation : Stamptown
Contact :

Message par postman »

Petite question orga, vu que je n'ai jamais été au Raismesfest. On va partir de nuit après la fermeture de l'Antre, et on sera donc sur place vers 8h du mat. Est ce que le site est ouvert 24h/24? et Sinon à partir de quelle heure pourra t on entrer? Y'a beaucoup d'attente en général? C'est grand? Et le parking est loin? Bref c'est comment?
salut Eklipse,

le parking est tout autour du parc ou se deroule le fest
il est pas grand mais en arrivant a 8h00 ca roule pour vous trouver une place

concernant le camping, j espere que vous avez reservez !!!!!
sinon faites le tour de bonne ehure

c est 5 euros par tente

le site doit ouvrir pour les campeurs vers environ 13h00

a demain
content de te revoir !!!!

postman
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Pas de camping pour nous, vu qu'on ne fait que le deuxième jour ;)
En tous cas, je suis ravie de revoir des defenders là bas!
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Bon temps de merde pour cette première journée, public complètement amorphe pendant SAXON qui ont tout de même bien assurés. Y avait des trucs sympas au niveau des autres groupes mais rien d'inoubliable.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

alors un ptit CR ??
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Je suis arrivé le samedi après-midi sous une bonne petite pluie des familles qui va durer tout le long de la journée. Le premier groupe que j'ai vu est GLYDER sur la grande scène, un groupe irlandais dans la lignée de THIN LIZZY, sympa mais pas de quoi se réchauffer.

Direction la petite scène pour voir EXCALIBUR, un bon vieux groupe de heavy chanté en français avec des textes super kitschs, moi j'adore :D paraît qu'ils existent depuis 1984, c'est TRUE de chez TRUE!

Retour à la grande scène pour voir INACTIVE MESSIAH, un groupe Holy Record, une sorte de death groovy avec même un morceau où ils nous ont fait un passage de Beat It de Michael Jackson. J'ai trouvé ça sympa les 20 premières minutes après ça devenait un peu lassant.

J'ai vu d'autres groupes sur la petite scène qui ne m'ont pas trop marqué, par contre MASS HYSTERIA sur la grande scène j'en garde un grand souvenir :D MASS HYSTERIA c'est un groupe de hardcore qui ont un chanteur qui a été refoulé de groupes de reggae. Ses paroles c'est "yes! on vit à babylone!" et surtout un bon "respect to the dancefloor!". Bon, musicalement y a pire mais le chant c'est quand même... particulier :D

Ensuite j'ai vu Y&T sur la même scène qui ont des morceaux bien cool très rock'n'roll et d'autres tous mous et assoupissants donc impression un peu mitigée pour ma part.

Et enfin SAXON qui ont assuré comme d'hab même s'ils ont certainement joué devant le public le plus inexistant de leur vie. Pas par le nombre même si on était pas des milliers mais juste parce que c'était un public complètement amorphe! Bon c'est sûr, y a eu la pluie toute la journée, on gelait sur place mais putain SAXON quoi! C'est une hérésie d'être dans un tel état de zombie devant ce groupe! Enfin bon moi j'ai beaucoup aimé le concert quand même!

Le dimanche s'annonçait bien meilleur au niveau du temps avec un soleil radieux (ce qui n'empêchait pas d'atteindre des températures bien fraiches en soirée) ce qui allait un peu décongeler le public en très petite forme la veille.

Ça a commencé fort pour ma part avec DIE APOKALIPTISCHEN REITER, un groupe que j'ai vu plusieurs fois sur scène et qui m'a à chaque fois prodigieusement ennuyé. Mais là j'ai trouvé ça excellent, c'était la meilleure ambiance dans le public de tout le festival et sur scène c'était le grand n'importe quoi! Entre le chanteur qui fait le con sur scène et le clavieriste sado maso qui fait de la balançoire pendant qu'il joue ou qui court sur scène avec son martinet, c'était beau! Et puis à la fin avec le canon de mousse, les slams en bateaux gonflables et un mec du public qui se fout à poil sur scène, c'était bien la déchéance et un excellent moment!

J'ai vu des petits groupes et SOUL DOCTOR, un groupe de rock/hard rock plutôt sympathique mais comme Y&T y a des passages assoupissants quand même.

MACHIAVEL a ensuite achevé tout le monde... d'ennuie! Houlala ce que c'était mou, heureusement que y avait des conneries à faire avec les teupos (on a cassé un banc).

J'ai regardé KORPIKLAANI assis, je suis vraiment pas fan des groupes de musique "chasse à l'ours", c'est rigolo 10 minutes mais après ça tourne totalement en rond et je suis vraiment pas dans le trip. Mais bon, dans le genre ils sont plutôt bons quand même.

Le vieux ULI JON ROTH a failli m'achever au début de son set avec des morceaux de rock opera que j'ai trouvé sans intérêt mais heureusement il nous a joué à la seconde moitié du concert du bon vieux SCORPIONS avec le groupe qui l'accompagnait et ça allait déjà beaucoup mieux! Entendre We Burn The Sky, Pictured Life, Fly To The Rainbow, Catch The Train et Dark lady ça fait rudement plaisir même s'il manque la voix et les imitations de mouette de Klaus Meine.

Et enfin GAMMA RAY a cloturé en beauté ce festival. Bon, Kai Hansen est encore plus en roue libre et en mode touriste que d'habitude avec son attitude nonchalante et son bon vieux chewing gum dans la bouche tout le long du concert et aussi sa voix limite. Par contre niveau set list on a été assez gâté avec une set list enfin un peu différente que les dernières fois avec notamment le retour de "The Silence", "Valley Of The Kings" ou "Land Of The Free". Et puis un petit "I Want Out" et "Ride The Sky" ça fait toujours du bien! Dommage qu'une guitare sur deux était en retrait.

Voila donc pour ce RaismesFest, j'avoue que j'ai eu largement le temps de m'ennuyer mais bon le cadre reste sympathique, cette fois-ci les boissons n'étaient pas servies dans des éprouvettes et il y a évidemment toujours les potes pour s'amuser!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

C@RLA BRUNI a écrit :j'avoue que j'ai eu largement le temps de m'ennuyer
pire qu'au Magic Circle? :D
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Au Magic Circle je me suis pas ennuyé en fait! Déjà il faisait beau et je pouvais m'allonger et me reposer sur l'herbe pendant les groupes qui m'intéressaient pas et puis c'était tellement n'importe quoi que ça en devenait génial!

Le Raismes Fest pas de problème d'orga (à part un gros retard d'une demi heure qui s'est accumulé chaque jour).
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Le temps était a chier aussi au Magic Circle... Il y avait des stands de cds, merchandasing ... ?

Tu as la set list de saxon?
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

C'était le nord! :up: :up: :up:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Il a pas plu si souvent que ça au Magic Circle dans mes souvenirs. Sinon ouais y avait des stands mais rien qui m'a emballé. Pour la set list de SAXON je sais pas, je retiens jamais les morceaux joués :D

Fin ils ont commencé par un morceau du dernier album que je trouve quand même super mou pour débuter puis dans le désordre des titres comme motorcycle man, let me feel your power, 747 strangers in the night, wheels of steel, to hell and back again, i've got to rock to stay alive, Heavy Metal Thunder, strong arm of the law, princess of the night, denim and leather, dogs of war, crusader, witchfinder general, Ashes to ashes et je crois pas en oublier. Une set list assez classique quoi
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

C@RLA BRUNI a écrit : 747 strangers in the night
:amour: :amour:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Bon aller, CR rapide :D :

1er jour : Bienvenue dans le Nord! Il n'aura plue en tout et pour tout, une fois dans toute la journée...de 10h à 23h!!! Conditions difficiles donc pour ce premier jour.

E-Force : Un concert sympa, rien de transcendant. Le groupe évolue dans un thrash moderne influencé par Voivod.

Excalibur : Déjà vu au Long Live Metal Festival et j'avais bien aimé. Une performance tout aussi bonne, devant un public moins ciblé qu'à Lille en mai dernier, mais qui passera comme une lettre à la poste. Faut dire que leur true metal, entre "Le Fils Vengeur", "Destination Enfer" et autres, à vite fait de mettre de bonne humeur les fans de heavy.

Inactive Messiah : Leur album Be My Drug était bien sympa, j'ai donc regardé par curiosité. Comme déjà dit, ça passe bien 15 minutes, puis ça gonfle, tout en restant correct.

Mass Hysteria : vu (subit?)il y a un mois, j'en ai profité pour aller faire une sieste à la tente avec les paroles toujours délires de Mous, me réveillant juste pour l'ultime final "Respect to the Dancefloor / Furia". Ben euh...Voilà :D

Y&T : J'ai déjà vu le groupe à 3 reprises, en festival à chaque fois, et j'avais bien aimé tous leurs sets, mais celui de ce soir m'a vraiment bluffé. Set-list sympa avec les plus grands "hits" du groupe. Super mise en lumière, avec ambiance pour ces vieux de la vieille. L'un des meilleurs moments du fest pour moi.

Saxon : La non ambiance par excellence. Ca n'empêchera pas Saxon de donner encore une fois le même concert. Mais c'est tellement bon de se prendre "747 Strangers in the Night", "To Hell and Back Again", "Dogs of War", "Heavy Metal Thunder", "Crusader", ...devant un parterre totalement endormi. Reste que pour les fans, un concert de Saxon reste un grand moment de heavy metal, et jamais on ne pourra s'en lasser :)


Première complètement frigorifique , laissant place à un second jour ensoleillé mais tès frais.

2ème jour :

InTerria : Je suis allé voir ces Parisiens parce que j'ai des collègues qui jouent dedans, mais c'est loin d'être mon style. Bon ça bouge bien visuellement, mais musicalement, c'est trop formaté djeuns. Et puis le son pas top n'a pas vraiment aidé. Enfin bref, je vis dans le passé, mais je préfèrais Dying Tears :p

Die Apokalyptischen Reiter : Je craignais un peu le concert de ce groupe si terrible en Allemagne. Finalement, c'était moins pire que ce que j'imaginais. Au contraire, la performance du groupe a été tout simplement époustouflante. Bon toujours cette ambiance pourrie, même si ça bougeait bien physiquement, le reste c'était pas ça du tout. Heureusement qu'on ne se lasse as de ces éléments typiques des teutons que sont le ligotage de poulette sur "Seemann", ou encore la fameuse course de bateau. Le final est phénoménal sur "Reitermania" avec ces même bateaux, un canon à mousse qui noiera littéralement la fosse sous 50cm de mousse, et un mec qui se met à poil. Alors malgré une set-list moyenne (qui est certes taillé pour ce genre d'évênement) et un public à la ramasse, la performance était géniale.

Soul Doctor : Un rock tata sans claviers, mais qui ne m'a pas vraiment marqué plus que cela.

Korpiklaani : Autant lors du pagan fest j'avais trouvé ça génial (en Allemagne forcément...) et que c'était la meilleure performance de la soirée, autant cette fois j'ai trouvé ça d'un chiant. Performance pathétique avec des sikos complètement torchés qui tiraient la tronche tout le long du set. Une ambiance de merde par dessus, aucune patate, scène statique,... Bref, un naufrage pour ce qui était probablement le groupe le plus attendu du festival pour la plus grosse partie des jeunes sur le site.

Uli Jon Roth : On dirait presque qu'il a changé! :D Une première partie assez soporifique, relevé par la voix toujours impressionnantes de Marc Boals, le temps d'une petite demie-heure. Tout va changer quand le vieux Uli va commencer à balancer à la pelle des morceaux de...Scorpions :D Etonnant! Quel bonheur que d'entendre les chansons de la grande période du Scorps, avec un sublime "Fly To the Rainbow", un "Dark Lady" et surtout des innatendus "We'll Burn the Sky" (punaise, quel morceau!!!) et "Pictured Life", avant de finir sur un superbe "Catch Your Train". Une superbe manière de conclure une belle performance.

Gamma Ray : Comme pour Saxon, encore un "grand" qui donne un concert rodé et vu, on ne sait combien de fois. Reste que la bonne humeur communicative de Kai hansen fait toujours plaisir, et cette fois le public reprends avec gaieté les classiques du groupe. Après un début fracassant ("Into the Storm / Heaven Can Wait / I Want Out"), une période un peu plus calme fera retomber l'ambiance, mais avec le retour de "The Silence" qui fait plaisir. Et puis l'avalanche de tubes : "Land of the Free", "Rebellion in Dreamland", "Heavy Metal Universe", "Somewhere Out in Space", et l'énorme "Ride the Sky". Un rappel indispensable cloturera le festival avec "Valley of the King" et le téléphoné "Send me a Sign". Une excellente performance, quoique prévisible, du groupe dont on ne se lassera jamais non plus.


Bref, encore un Raismes Fest d'accomplis, mais probablement le plus ennuyant de tous ceux que j'ai fait. Une affiche très faible dans l'ensemble, et puis cet inlassable sentiment que l'organisation n'essaie absolument pas d'améliorer son festival. Pas de drame de ce côté, puisque hormis un retard de 30 minutes respecté annuelement, rien de bien grave. Mais de petit détails de cette organisation à la française mériteraient vraiment de disparaitre et ne seraient vraiment pas compliqués à mettre en place.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7322
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Jolis CR tous les deux :yeah: On s'y croirait ;)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4137
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

J'avais pas fait de festival boueux cette année donc je suis comblé :bang:

Samedi :
:zzz: jusqu'à Excalibur :bang:
Puis de nouveau :zzz: jusqu'au respect des tracteurs étranges sur le dance-floor de Babylone :amour:
Et enfin Saxon qui a tout tué :rock:

Et la setlist :
Empire Rising
Atila The Hun
Motorcycle Man
Let Me Feel Your Power
747 (Strangers In The Night)
To Hell And Back Again
Strong Arm Of The Law
Heavy Metal Thunder
Dogs Of War
I've Got To Rock (To Stay Alive)
Witchfinder General
Princess Of The Night
Wheels Of Steel
Crusader
Denim & Leather
Ashes To Ashes




Dimanche :
:zzz: jusqu'à la Denréeiter (Soupe aux Choux spirit) :rock:
Puis encore un peu de :zzz: jusqu'à Pictured Life.

Puis j'ai abandonné, le froid, les balances qui durent 3 plombes et l'attitude désinvolte de Kai Hansen et le son trop fort ont eu raison de moi.

En tous cas le cadre est sympa et le festival "off" vaut tous les groupes du monde ! :lol:
D'ailleurs est-ce que quelqu'un connait le nom de ce groupe de chanson française ? :D
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Bien sympa comme festival! depuis le temps que j'en entendais parler, je suis contente d'avoir pu y mettre les pieds et les oreilles, même si ce n'était que sur la deuxième journée.

Les Reiter c'était énorme!! Vivement d'autres dates
Korpiklaani toujours très sympa, même si j'ai trouvé ça moins bon qu'au Graspop (sans doute plus alcoolisé aussi...)
Soul Doctor, j'étais bien contente de les voir, même si je ne connais que le premier album, et il faut reconnaître que le chanteur est très bon. Un bon moment rock n roll
Gamma Ray: Un peu déçue, Ca a très bien commencé, mais j'ai trouvé ça de plus en plus brouillon, et malgré une set list plutôt bonne, les morceaux du milieu de set, plus calmes, associés à la température qui n'en finissait pas de baisser, et à la fatigue accumulée ont eu raison de mon courage...

Le reste, écouté d'une oreille, et rien qui ait retenu mon attention. Interria: Beurk, Nedra: pas mal du tout, Uli John Roth: dommage que je n'ai pas du tout accroché aux chanteurs, car réentendre des très vieux scorpions, c'est quand même bon. Machiavel: rarement entendu aussi chiant...

On avait principalement fait le déplacement pour Les Reiter, et Korpiklaani, et on n'a pas regretté le déplacement! Et puis c'est toujours un plaisir de voir des defender, des ours et des poulpes!

ps: Blaster, mon chauve t'adore! Si si! :lol: :lol:
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Blaster
Master Of Boulette
Master Of Boulette
Messages : 1435
Enregistré le : 02 mars 2007, 14:51
Localisation : Lille

Message par Blaster »

Avant de regarder cette vidéo il est important de raconter le contexte, c'est filmé dans la nuit de samedi à dimanche pendant le Raismesfest à l'hôtel ou dorment David et Christelle que pas mal d'entre vous connaissent. La suite en image.....

http://www.dailymotion.com/davidloiret/video/11380989



:lol:
Image

Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branques :lol: C'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

:lol: :lol: :lol:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Blaster
Master Of Boulette
Master Of Boulette
Messages : 1435
Enregistré le : 02 mars 2007, 14:51
Localisation : Lille

Message par Blaster »

eklipse a écrit :
ps: Blaster, mon chauve t'adore! Si si! :lol: :lol:
Tu lui feras des mamours de ma part :bang: :amour: :sexe:
Image

Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branques :lol: C'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

excellent la video :lol:
Avatar du membre
Noll
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 573
Enregistré le : 16 août 2005, 22:28
Localisation : Ici
Contact :

Message par Noll »

Y'en a qui ne s'en sont pas vanté le dimanche...
Par contre les pompiers c'est vraiment des gorets ou alors ils étaient en mode berserk au choix.... :lol:
- Dis dis maman ! C'est quoi un Noll ?
- C'est pas de ton age mon petit !
- Allez, allez!!
- Bon d'accord... Un Noll c'est le petit d'un nain et d'un troll...
- Ah !!! Mais c'est déguelasse !
- je te l'avais bien dis de ne pas t'y intéressé!
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

le proprio de l'hôtel il a dit quoi?? :lol:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

casser sa chambre d'hôtel ça c'est rock'n'roll! :rock:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Roh putain :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Exceptionnel :lol: :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 597
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Message par Monty Burnes »

Blaster a écrit :Avant de regarder cette vidéo il est important de raconter le contexte, c'est filmé dans la nuit de samedi à dimanche pendant le Raismesfest à l'hôtel ou dorment David et Christelle que pas mal d'entre vous connaissent. La suite en image.....

http://www.dailymotion.com/davidloiret/video/11380989



:lol:
Quand il nous a raconté son aventure le dimanche j'avais trouvé ça déjà très drôle, mais là en images c'est grandiose...:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sacré David, et ce qui est génial c'est qu'en toute circonstance il garde le sourire :yeah: :bravo:
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
Répondre