Dernier message de la page précédente :
T'ain qu'est-ce qui lui arrive a Gillan, l'a l'air tout maigre sur cette photoschimansky a écrit :Je rajoute pour le plaisir la photo de Ouest France ....

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
T'ain qu'est-ce qui lui arrive a Gillan, l'a l'air tout maigre sur cette photoschimansky a écrit :Je rajoute pour le plaisir la photo de Ouest France ....
J'y serais lelite. Mais je ne sais pas si on se connait déjà...lelite a écrit :2009-12-02 Deep Purple Zénith Nantes France [confirmed] Mapschimansky a écrit :Heuu ... ce soir c'est Nantes ... à moins que je fasse encore une erreur de date ...lelite a écrit :WAKE UP Touloose Are you ready for the show tonight
2009-12-02 Deep Purple Zénith Toulouse France [confirmed] Map
Ouaiy avait un beug sur le listing en début de sujet bien vu bon je réitère mon annonce : " Y aura des defs sur la date de Chambéry le 06 ?? covoiturage de Lyon possible
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Je me suis fait la même réflexion. Une galerie de photos sur le concert de Nantes ici :Brother Of Steel a écrit : T'ain qu'est-ce qui lui arrive a Gillan, l'a l'air tout maigre sur cette photo
Si mes souvenirs sont bons tu étais à Scorpions / Uli J. Roth à Dijon , par contre je ne me rappelle plus la dateDark Avenger a écrit :[
J'y serais lelite. Mais je ne sais pas si on se connait déjà...
il est à 45 euros quand même.J'suis même pas sur que ce ne soit pas complet déjà...lelite a écrit :Si mes souvenirs sont bons tu étais à Scorpions / Uli J. Roth à Dijon , par contre je ne me rappelle plus la dateDark Avenger a écrit :[
J'y serais lelite. Mais je ne sais pas si on se connait déjà...on était nombreux ce soir là Fangface, le gasp, moinix etc...
Sinon je suis toujours pas décidés crise oblige, le billet est à combien ??
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
A la place de "Pictures..." il me semble bien.schimansky a écrit :Mince alors ... vous avez eu de la chance d'avoir Perfect Stranger !!!
C'était en plus ou bien ils ont retiré un autre morceau ?
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Un cacheton avec sans doute un bon rapport bénéfice/notes jouéesPierre a écrit :J'ai beaucoup aimé Don Airey aux claviers, également. Il s'éclatait vraiment, sur deux immenses synthés qu'il maîtrisait avec une grande virtuosité. On se demande ce qu'un mec aussi doué et expérimenté a pu faire dans un groupe comme Metalium a un moment de sa carrière
Gandalf a écrit : The Battle Rages On
T'en fais pas, j'y étais , et il ne l'ont pas jouée The Battle Rages On; en echange on a eu droit à 3 extraits de Perfect Strangers(et non 2 comme sur la plupart des dates).Holy Cross a écrit :Gandalf a écrit : The Battle Rages On![]()
![]()
![]()
![]()
putain je n'ai pas pu y aller hier soir à Chambery
Mais si mais si, c'est tombé sur toi par hasard c'est tout.Gandalf a écrit :Ok ok, je dis plus rien![]()
KnOcKiNg At YoUr BaCk DoOr Il Me SeMbLe ....Everflow a écrit :Tiens c'est lequel le 3ème titre extrait de Perfect Strangers qu'ils ont joué, "Not Responsible" peut-être?
Les deux en fait. Je viens de recompter, et ils ont fait 4 morceaux de Perfect Strangers.MeTaLrIgOlO a écrit :KnOcKiNg At YoUr BaCk DoOr Il Me SeMbLe ....Everflow a écrit :Tiens c'est lequel le 3ème titre extrait de Perfect Strangers qu'ils ont joué, "Not Responsible" peut-être?![]()
![]()
![]()
(La FaUsSe JoIe)