Encore un sondage Thrash Metal (groupes connus)

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Votez pour vos 5 groupes favoris dans la liste ci dessous!

Metallica
14
6%
Megadeth
25
10%
Slayer
28
12%
Anthrax
6
3%
Suicidal Tendencies
4
2%
Testament
17
7%
Exodus
14
6%
Overkill
15
6%
Metal Church
5
2%
Death Angel
8
3%
Flotsam and Jetsam
1
0%
Nuclear Assault
6
3%
Dark Angel
5
2%
Annihilator
13
5%
Voivod
2
1%
Coroner
13
5%
Sepultura
6
3%
Sodom
11
5%
Kreator
25
10%
Destruction
13
5%
Tankard
9
4%

Nombre total de votes : 240

metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

Message par metalblasphemer »

Dernier message de la page précédente :

Et toc ! La meilleure caution morale qui soit vient de parler. :D :D :D :D :D
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

metalblasphemer a écrit :Et toc ! La meilleure caution morale qui soit vient de parler. :D :D :D :D :D
Ouais j'en parlerais de vive voix la prochaine fois qu'on se verra avec le brother !
ImageImageImageImageImage
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

Et on se tombera tous dans les bras les uns des autres en écoutant du Marillion... :D

olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

:amour: :amour: :amour:
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par brother of steel »

:bave: :bave: :bave:
Lama of Steel
Captain America version Keep It True

Message par Lama of Steel »

Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

Je le place là parce que j'ai faim et que j'ai donc la flemme de chercher le topic approprié ou d'en créer un.

En recherchant Hexenhaus sur Youtube, je suis tombé sur ces vidéos d'un mec qui a compilé les groupes de thrash connus par ordre alphabétique. Pour l'instant, il n'y en a que quatre mais vu le nombre de groupes, je salue l'effort d'exhaustivité... et la discographie avec une pointe de jalousie...

guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Rien à voir avec le sujet :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Lama of Steel
Captain America version Keep It True

Message par Lama of Steel »

guardianofsteel a écrit :J'aurais aimé savoir si à l'époque on aurait autant parlé de Metallica, si Mustaine n'avait pas écrit les meilleurs morceaux du 1er album :D
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

Message par Dark Avenger »

guardianofsteel a écrit :J'aurais aimé savoir si à l'époque on aurait autant parlé de Metallica, si Mustaine n'avait pas écrit les meilleurs morceaux du 1er album :D
Tous les goûts sont dans la nature, mais en ce qui me concerne, je ne vois pas en quoi Jump in the Fire, Metal Militia, Phantom Lord et The Four Horsemen sont des "meilleurs morceaux" que Motorbreath, Seek and Destroy, Hit The Lights, Whiplash et No Remorse.
Je trouve pour ma part que Kill em All est un album tres equilibré, constitué uniquement de bons morceaux.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Mouais, je comprends pas trop le remarque... :help:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

Tu ne comprends pas quoi?
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

La remarque de Guardian !
Pour ta réponse, j'ai été tellement surpris que je me suis demandé si c'était ironique ! :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

C'est même pas ironique. :D

Il est quand même très bon cet album, merde!(même si c'est du Metallica) :lol:
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Dark Avenger a écrit : Il est quand même très bon cet album, merde!(même si c'est du Metallica) :lol:
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Bib a écrit :La remarque de Guardian !
Pour ta réponse, j'ai été tellement surpris que je me suis demandé si c'était ironique ! :lol:
Nan mais c'était juste pour jeter un pavé dans la marre :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

weik a écrit :
Dark Avenger a écrit : Il est quand même très bon cet album, merde!(même si c'est du Metallica) :lol:
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi!
Honnetement, je ne t'en veux pas. :D

Et t'en pense quoi, alors, de cet album?
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior

Message par NicoGan »

Kill 'em All reste un album exceptionnel mais il a une prod' pourrie (même pas juste moyen moins mais clairement toute moisie) :D
Il est à des années lumières de Death Magnetic ou du Black Album.
ImageImageImage
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

On en a rien a péter de la prod. :D Le principal, c'est l'efficacité et la qualité des chansons.
Concernant la prod, certaines sont critiquées alors que les trouve parfaites pour le style : Altars Of Madness, le 1er MAIDEN, Into Glory Ride, Epicus Doomicus Metallicus, ... Les goûts et les couleurs. ;)
J'aime certains albums qui ont une prod pourrie, mais qui ont des supers morceaux et qui dépotent quand même (Beware Of The Dogs de TYSONDOG me vient à l'esprit). A contrario, Hysteria à une production sublime. :diable:
Pour revenir à Kill 'Em All, il n'a pas une production si pourrie que ça, pour un 1er album de 1983. Le seul souci de Kill 'Em All c'est 2 très mauvais titres : Jump In The Fire et Seek And Destroy.
Et Death Magnetic est inécoutable à cause de la distorsion du son (à part dans sa version Guitar Hero :) ).
Haraban
Metal Heart
Metal Heart

Message par Haraban »

J’ai finis par voter :
-Megadeth
-Overkill
-Nuclear assault
-Annihilator
-Kreator
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

Concernant la prod de Kill em All, je la trouve exceptionellement bonne pour l'epoque et le style pratiqué; mais même dans l'absolu, et 28 ans plus tard, je trouve le son de cet album clair et percutant.
C'est etrange de comparer la prod de Kill em All a celle du Black Album; il faudrait plutôt la comparer a celle de Heavy Metal Maniac, War and Pain, Show No Mercy, Feel the Fire, Fistful of Metal,Endless Pain,Sentence of Death,Obsessed By Cruelty... ;)
Globox666
Metal Heart
Metal Heart

Message par Globox666 »

Dark Avenger a écrit :Concernant la prod de Kill em All, je la trouve exceptionellement bonne pour l'epoque et le style pratiqué; mais même dans l'absolu, et 28 ans plus tard, je trouve le son de cet album clair et percutant.
Pas mieux. Je n'aurais aucune envie d'entendre un Kill em All enregistré et mixé par Andy Sneap (genre comme l'affreux remake bien pataud de Bonded By Blood d'Exodus avec une prod moderne)
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

:bravo: :bravo: :bravo:
Metal B
Metal Heart
Metal Heart

Message par Metal B »

Dark Avenger a écrit :Concernant la prod de Kill em All, je la trouve exceptionellement bonne pour l'epoque et le style pratiqué; mais même dans l'absolu, et 28 ans plus tard, je trouve le son de cet album clair et percutant.
C'est etrange de comparer la prod de Kill em All a celle du Black Album; il faudrait plutôt la comparer a celle de Heavy Metal Maniac, War and Pain, Show No Mercy, Feel the Fire, Fistful of Metal,Endless Pain,Sentence of Death,Obsessed By Cruelty... ;)
Il est tout à fait normal de comparer la production de Kill'em All à celle du Black album. Malgré la différence de budget et de son, on reconnait immédiatement la patte, le son Metallica, la marque des grands groupes!
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel

Message par Tony Le Pouilleux »

Il est bien plus logique de la remettre dans son contexte cependant!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior

Message par NicoGan »

Bah oui, on remet dans le contexte et le contexte fait qu'un petit groupe à petit budget n'a pas une prod' d'une major, ça me paraissait évident. :D
Maintenant c'est pas parce que c'est de 83, parce qu'ils n'avaient pas de fonds ou d'autres conneries du genre que ça veut dire que c'est bien non plus, le côté moisi n'est certainement pas voulu par le groupe.

ps : quand je comparais au black album c'était plus par rapport aux compos, pour moi Kill 'em All est excellent là où le black album est juste bon et Death Magnetic à peine potable. ;)
ImageImageImage
Répondre