Dernier message de la page précédente :
Et toc ! La meilleure caution morale qui soit vient de parler.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Et toc ! La meilleure caution morale qui soit vient de parler.Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
guardianofsteel a écrit :J'aurais aimé savoir si à l'époque on aurait autant parlé de Metallica, si Mustaine n'avait pas écrit les meilleurs morceaux du 1er album
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Tous les goûts sont dans la nature, mais en ce qui me concerne, je ne vois pas en quoi Jump in the Fire, Metal Militia, Phantom Lord et The Four Horsemen sont des "meilleurs morceaux" que Motorbreath, Seek and Destroy, Hit The Lights, Whiplash et No Remorse.guardianofsteel a écrit :J'aurais aimé savoir si à l'époque on aurait autant parlé de Metallica, si Mustaine n'avait pas écrit les meilleurs morceaux du 1er album
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Nan mais c'était juste pour jeter un pavé dans la marreBib a écrit :La remarque de Guardian !
Pour ta réponse, j'ai été tellement surpris que je me suis demandé si c'était ironique !
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Honnetement, je ne t'en veux pas.weik a écrit :Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi!Dark Avenger a écrit : Il est quand même très bon cet album, merde!(même si c'est du Metallica)
Pas mieux. Je n'aurais aucune envie d'entendre un Kill em All enregistré et mixé par Andy Sneap (genre comme l'affreux remake bien pataud de Bonded By Blood d'Exodus avec une prod moderne)Dark Avenger a écrit :Concernant la prod de Kill em All, je la trouve exceptionellement bonne pour l'epoque et le style pratiqué; mais même dans l'absolu, et 28 ans plus tard, je trouve le son de cet album clair et percutant.
Il est tout à fait normal de comparer la production de Kill'em All à celle du Black album. Malgré la différence de budget et de son, on reconnait immédiatement la patte, le son Metallica, la marque des grands groupes!Dark Avenger a écrit :Concernant la prod de Kill em All, je la trouve exceptionellement bonne pour l'epoque et le style pratiqué; mais même dans l'absolu, et 28 ans plus tard, je trouve le son de cet album clair et percutant.
C'est etrange de comparer la prod de Kill em All a celle du Black Album; il faudrait plutôt la comparer a celle de Heavy Metal Maniac, War and Pain, Show No Mercy, Feel the Fire, Fistful of Metal,Endless Pain,Sentence of Death,Obsessed By Cruelty...
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!