Bang Your Head 2013 - 12-13 Juillet - Balingen (DE)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

Dernier message de la page précédente :

Génial. :up: le meilleur concert de Pretty maids que j'ai vu c'était d'ailleurs au BYH en 2011!
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia

Message par Mr. Gig »

Raaah du coup j'ai oublié de prendre mon pass avant le 31 Décembre. :putain:
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par chevelu »

Moi non plus :oops:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

Psyko Killer a écrit :+ PRETTY MAIDS :up:
Raaaahhhhhhh Lovelyyyyyyyyyyyyyyy !!!!

:bow:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver

Message par Metal Cat »

Psyko Killer a écrit :+ PRETTY MAIDS :up:
De mieux en mieux l'affiche , j'me tate
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Graptemiss »

J'y songeais aussi pour le shirt gratos, mais ils n'ont probablement rien en-dessous du XXL, ne râlez pas :hum:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Metal Knight »

Metal Knight a écrit :Oui je pense que Morgana ça le fait en live !
Bon j'ai jamais été très fort pour les jeux de mots et tout ça, mais je fais un effort :D , je le trouvais bien celui là et personne n'a tilté.. :(

metal militia a écrit :Génial. :up: le meilleur concert de Pretty maids que j'ai vu c'était d'ailleurs au BYH en 2011!
C'était en même temps qu'Helloween, et j'ai vu ces derniers car tout le monde me disait que c'était impossible de rentrer dans la salle pour Pretty Maids.. j'ai bien regretté de ne mettre pas préparé pour voir les danois... parce que les teutons j'ai largement préféré le show de 2006 au même endroit.
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart

Message par L'Ostrogauxe »

Bon va falloir que je commence à réfléchir à un moyen de locomotion, parce que je me rends compte que c'est pas franchement à côté. A part le train ou la bagnole, y'a d'autres trucs possible vous pensez?
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

L'Ostrogauxe a écrit :Bon va falloir que je commence à réfléchir à un moyen de locomotion, parce que je me rends compte que c'est pas franchement à côté. A part le train ou la bagnole, y'a d'autres trucs possible vous pensez?
L'hélicoptère.

Sinon si ça peut intéresser les falses comme moi qui envisageraient l'hotel, y a une chambre pour 2 déjà réservée dans un hotel à 15 km du site. 98 euros les 3 nuits avec le petit déj.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

Et pourquoi pas car si j'y vais tout seul c'est bof pour le camping! Tu y vas tout seul toi?
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par chevelu »

the fab a écrit :
L'Ostrogauxe a écrit :Bon va falloir que je commence à réfléchir à un moyen de locomotion, parce que je me rends compte que c'est pas franchement à côté. A part le train ou la bagnole, y'a d'autres trucs possible vous pensez?
L'hélicoptère.

Sinon si ça peut intéresser les falses comme moi qui envisageraient l'hotel, y a une chambre pour 2 déjà réservée dans un hotel à 15 km du site. 98 euros les 3 nuits avec le petit déj.
Ca m'intéresse :cheers: Tu montes comment d'ailleurs ?
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

Je monte en voiture à 4.
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Graptemiss »

Juillet, normalement sauf en cas de troisième guerre mondiale j'aurais la voiture et il y a deux heures de route depuis Strasbourg...maintenant faut voir qui monterait avec une jeune conductrice :hum:

Au pire le train ne coûte pas très cher dans ce coin-là, il y a toujours moyen de s'en sortir.

Par contre le camping c'est obligé, que dirait Franck Dubosc s'il vous voyait :mad:
Larry a écrit :
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia

Message par Mr. Gig »

D'ailleurs il faut bien garder à l'esprit que le camping est accessible via un billet distinct (qui peut toutefois être acquis parallèlement au pass 2 jours, de la même manière que le billet pour la journée de warmup le Jeudi) pour 15€.

Finalement j'ai pas l'impression que le tarif ait encore augmenté pour le pass, le site indique toujours 67€ sans les frais de transaction.

Dans l'idéal je devrais faire ça là tout de suite, mais j'ai comme la flemme...
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Ilsa a écrit :Par contre le camping c'est obligé, que dirait Franck Dubosc s'il vous voyait :mad:
Ouai jusqu'à aujourd'hui je trouvais, mais celui la de fest je vais certainement le faire tout seul, donc bon le camping n'est plus forcément ma priorité!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Cardinal-Sin »

sinon je vais sûrement me le faire aussi, possible de faire un départ groupé depuis la région d'Yverdon-les-pains faut juste que j'arrive à convaincre ma femme de pas m'accompagner :D
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Cardinal-Sin a écrit :faut juste que j'arrive à convaincre ma femme de pas m'accompagner :D

:bang:

Sinon faudrait qu'on se tienne au courant car un départ d'Yverdon ça m'intéresse fortement! :up:
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Graptemiss »

Psyko Killer a écrit :
Ilsa a écrit :Par contre le camping c'est obligé, que dirait Franck Dubosc s'il vous voyait :mad:
Ouai jusqu'à aujourd'hui je trouvais, mais celui la de fest je vais certainement le faire tout seul, donc bon le camping n'est plus forcément ma priorité!
Le camping seul a plus d'avantages, tu rencontres plus facilement les gens autour, tu peux te déplacer si c'est bruyant...il n'y a que le problème des vols, personne n'est là pour surveiller les tentes :/
Larry a écrit :
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

L'hôtel en festival, ça ne m'a jamais plu. Je ne l'ai fait qu'une fois, au Rock Hard Festival, parce qu'il n'y avait pas de camping et en plus Painkillerqueen, qui conduisait, ne buvait pas. C'est sûr que c'est agréable d'avoir tout le confort, d'être au chaud, de dormir dans un vrai lit, de prendre une bonne douche chaude sans faire la queue et de recharger son téléphone sans soucis. Mais ça fait quand même minimum 80€ supplémentaires, et ça ne compense pas le plaisir d'être sur place, de rencontrer plein de gens, de boire des coups, faire des afters, aller se coucher quand on veut et ne pas se prendre la tête par rapport à l'heure ou à la quantité d'alcool parce qu'il faut prendre la voiture après!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

Ce que tu dis est juste mais t'auras peut être plus le même avis dans 10 ans. ;)
En fait, le seul truc qui me dérange vraiment avec l'hotel, c'est le problème du retour en bagnole .
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

Serge fera le capitaine de soirée. :saint:
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Metal Knight »

Psyko Killer a écrit :
Cardinal-Sin a écrit :faut juste que j'arrive à convaincre ma femme de pas m'accompagner :D

:bang:

Sinon faudrait qu'on se tienne au courant car un départ d'Yverdon ça m'intéresse fortement! :up:
Grave s'il te reste une place manu, je suis preneur !!!! :rock: :bang: :cheers:
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

olivier64 a écrit :Serge fera le capitaine de soirée. :saint:
Le problème est qu'il ne peut pas conduire la nuit. :,(
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Cardinal-Sin »

Metal Knight a écrit :
Psyko Killer a écrit : Sinon faudrait qu'on se tienne au courant car un départ d'Yverdon ça m'intéresse fortement! :up:
Grave s'il te reste une place manu, je suis preneur !!!! :rock: :bang: :cheers:
faudra qu'on voit tout ça pour l'instant je sais pas encore si ça fait 4 ou 5 personnes, c'est pour ça que je dis qu'il faudrait que ma femme ne vienne pas :D
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par chevelu »

the fab a écrit :Ce que tu dis est juste mais t'auras peut être plus le même avis dans 10 ans. ;)
En fait, le seul truc qui me dérange vraiment avec l'hotel, c'est le problème du retour en bagnole .
Du coup ça ne m'intéresse plus de partager la chambre s'il faut prendre une bagnole déjà complète pour rentrer.
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

je ne sais pas ce qu'on aura comme bagnole mais 4 ou 5 c'est pareil.
Répondre