CR Gods of Metal 2005

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par jerome83 »

Dernier message de la page précédente :

PE a écrit :Rien à voir, mais je tiens à remercier Gaetan qui m'a filé le CD de Dragonia ( :D ) qu'il a eu à la sortie du festival. Je viens d'écouter ça et c'est franchement fabuleux !

Je vous mets texto ce qu'il y a écrit sur le CD :
"Dragonia hail to all metal defenders who believe in the heavy metal and don't follow the famous bands that lost the faith in the HEAVY METAL"

Merci Gaetan :D

je l'ai eu aussi et pas trouvé ça terrible !!
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

C'était (très) ironique je crois :D

Bon sinon Gandalf, me semble aussi qu'il y a un titre supplémentaire dans la setlist de Slayer mais j'en suis pas sûr... tu parlais de "Silent Scream" éventuellement, ils auraient pas joué "Hallowed Point" ? Je sais plus...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper

Message par KYLEN »

En ce qui me concerne, le show et l ' attitude de BLS (et non pas de Zakk tout seul) bein ... j'ai adoré ! ! ! Un des plus grands moments du fest.

A ceux qui disent qu'il a foutu des soli parout ... bain en fait non, puisque le solo du milieu est en fait un morceau du dernier album ....

En fait le seul solo en "rab" fut celui après l'intro du Godfather, certes un peu longuet !

Je comprends aussi ton point de vue Fonz, mais moi la zakk attitude j'accroche à 200 %, la mentalité, les lyrics tout tout tout ! ça fait partie des groupes où je prends tout en bloc ... et pour moi mafia après ce live et le potentiel des compos est bien parti pour être l'album de l'année ! (mais j'attends ANGEL DUST !!! ) ;)
ImageImage
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Fangface a écrit :C'était (très) ironique je crois :D

Bon sinon Gandalf, me semble aussi qu'il y a un titre supplémentaire dans la setlist de Slayer mais j'en suis pas sûr... tu parlais de "Silent Scream" éventuellement, ils auraient pas joué "Hallowed Point" ? Je sais plus...
"Silent Scream" c'est sur et certain ! Une autre surprise du groupe sur cette tournée ou les setlists tournent!
Oui pour "Hallowed Point" je pense sans être certain a 100%
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer

Message par dead human collection »

KYLEN a écrit : et pour moi mafia après ce live et le potentiel des compos est bien parti pour être l'album de l'année ! (mais j'attends ANGEL DUST !!! ) ;)
Pour moi Mafia, c'est l'album du fest!!! ça me rappelle de bon moment dans ta caisse!! :) :) Genre le samedi matin avec une gueule de bois à en creuver!! Et la tu nous met BLS!!! J'étais comme un dingue!! Ca m'a remonté pour le reste de la journée!! :bang: :bang: :bang: Maintenant quand je l'écoute, tout le fest me remonte en souvenir!! :) :)
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

http://www.deathawaits.net
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Fais gaffe que ça ne remonte pas trop (ou j'espère que t'es près des chiottes sinon) ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer

Bib a écrit :Fais gaffe que ça ne remonte pas trop (ou j'espère que t'es près des chiottes sinon) ! :D
putain me parle pas de gerbe!!! j'ai encore fait un abus de jack hier soir!!! :/
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

:lol: :lol:
Bah bravo, c'est sérieux !!
AUPA BO Image
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer

Bib a écrit ::lol: :lol:
Bah bravo, c'est sérieux !!
Ben ouais!! on a fait une soirée avec un pote que j'avais pas vu depuis 1 ans et demi!!! :D
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Héhé forcément, ça aide pas ! :cheers:
AUPA BO Image
Theli
Metal Heart
Metal Heart

Message par Theli »

dead human collection a écrit :Pour moi Mafia, c'est l'album du fest!!! ça me rappelle de bon moment dans ta caisse!! :) :) Genre le samedi matin avec une gueule de bois à en creuver!! Et la tu nous met BLS!!! J'étais comme un dingue!! Ca m'a remonté pour le reste de la journée!! :bang: :bang: :bang: Maintenant quand je l'écoute, tout le fest me remonte en souvenir!! :) :)
Pour rebondir la dessus, j'avoue que le set de BLS m'a bien gavé ... je dormais sur la colline avec PE

Mais le g@sp nous a fait écouter Mafia dans la voiture au retour. Et là franchement très bonne surprise : les compos sont léchées et bien agréables. Ca ressemble quand même fortement à du Ozzy. M'enfin, du coup, le dernier BLS est sur ma liste d'achat :D :D
Modifié en dernier par Theli le 17 juin 2005, 09:51, modifié 1 fois.
Image
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Bon ba je crois bien que je suis le seul de la compagnie à ne pas aimer le Zack et à ne pas aimer Mafia... :,( :,( :,(

The lonely true one... :,(
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

@Dead : je vois que tu as bien pris note de ma remarque sur la "love attitude" du Fonz dans ta signature !!! :lol: :lol: :lol: :up:
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Pour BLS, je suis un peu comme Theli, j'ai été un peu déçu par le show, mais j'aime beaucoup Mafia ! :bang:
AUPA BO Image
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper

Message par KYLEN »

dead human collection a écrit :
KYLEN a écrit : et pour moi mafia après ce live et le potentiel des compos est bien parti pour être l'album de l'année ! (mais j'attends ANGEL DUST !!! ) ;)
Pour moi Mafia, c'est l'album du fest!!! ça me rappelle de bon moment dans ta caisse!! :) :) Genre le samedi matin avec une gueule de bois à en creuver!! Et la tu nous met BLS!!! J'étais comme un dingue!! Ca m'a remonté pour le reste de la journée!! :bang: :bang: :bang: Maintenant quand je l'écoute, tout le fest me remonte en souvenir!! :) :)
:calin: :calin: :calin:
ImageImage
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Oh, j'ai une très belle photo de toi Kylen ! Ainsi qu'une de Chacal et DTC, faut que je pense à poster ça ce soir ! :D
AUPA BO Image
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

KYLEN a écrit :
:calin: :calin: :calin:
Bon ba endoffez-vous un bon coup et on en parle plus ! :hum: :)
Image
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer

Fonz a écrit :@Dead : je vois que tu as bien pris note de ma remarque sur la "love attitude" du Fonz dans ta signature !!! :lol: :lol: :lol: :up:
Ouais j'étais obligé de le mettre!! Mon FATAL LOVER de le mort qui tue avec un bandana rouge!!! :lol: :lol:
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

dead human collection
Stormbringer
Stormbringer

Fonz a écrit :Bon ba endoffez-vous un bon coup et on en parle plus ! :hum: :)
Jalouse!!!!! :D :D
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Fonz a écrit :@Dead : je vois que tu as bien pris note de ma remarque sur la "love attitude" du Fonz dans ta signature !!! :lol: :lol: :lol: :up:
Ouais j'étais obligé de le mettre!! Mon FATAL LOVER de le mort qui tue avec un bandana rouge!!! :lol: :lol:
C'est clair... je suis trop hot comme mec moi... tout ce qui bouge et qui est féminin dans un rayon de 100 m du Fonz tombe automatiquement pamée en adoration devant the Fatal Lover ! :lol: :lol: :lol:
Image
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer

Fonz a écrit :C'est clair... je suis trop hot comme mec moi... tout ce qui bouge et qui est féminin dans un rayon de 100 m du Fonz tombe automatiquement pamée en adoration devant the Fatal Lover ! :lol: :lol: :lol:
Pourtant j'ai pas vu beaucoup d'italiennes se pamer devant toi!!! :diable: :diable: :diable: Peut être le fait de pas avoir mis le bandana!!! :D
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

Theli
Metal Heart
Metal Heart

Message par Theli »

dead human collection a écrit :Pourtant j'ai pas vu beaucoup d'italienne se pamer devant toi!!! :diable: :diable: :diable: Peut être le faite de pas avoir mis le bandana!!! :D
Pareil :lol: :lol: :lol:

Quelle grande gueule ce Fonz' :diable:
Image
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer

Theli a écrit :Quelle grande gueule ce Fonz' :diable:
D'ailleurs il devait me faire les fesses.... J'attend toujours!! Des promesses toujours des promesses!! :,( :,( :,(
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Putain ça va saigner... aux Gods j'avais une petite forme mais la prochaine je vous promets... même pas un bonjour même pas un tit signe de la main en guise de salutation mais direct je vous mets à poil et je vous travaille au corps... et chacun son tour à la queue leuleu en ayant pris soin de prendre son ticket avant et sans passer par la case départ... hop... direct contre le mur à froid sans échauffement !
Non mais... ça va aller oui ! :D
Image
Theli
Metal Heart
Metal Heart

Message par Theli »

Fonz a écrit :mais la prochaine je vous promets...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Paroleuhhhhhhhhh ! paroleuhhhhhhhhh !
Image
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Theli a écrit : Paroleuhhhhhhhhh ! paroleuhhhhhhhhh !
Tu chantes du Dalida toi maintenant... c'est bien fils tu t'ouvre un peu... mais faudra t'ouvrir plus pour reçevoir mon roti de 5 kg bien mérité la prochaine fois...
:lol: :lol: :lol:
Image
Répondre