Collections

Tout l'art lié à la musique : paroles, concepts, pochettes, symboliques...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

Dernier message de la page précédente :

ouai franchement ca vaut le coup, les titres sont super bons en plus. Je l'ai trouvé chez iron bonehead si ça peut t aider
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

t'inquiete pas pour moi 8-)
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

c'est la box 4LP 'All That's Fit For Fighting' c'est ça ? Je l'ai commandé aussi mais je voyais une autre pochette :
Image
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

sur ma photo je n'ai pas complètement deplié la pochette.

la voici (prise du site du label)
Image
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

ah cool c'est bien cela que j'ai commandé également ! Je n'ai pas encore l'excellent album en LP alors ce coffret tombe plutôt bien !!
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

kingdavid666 a écrit :quelqu'un possede cette piece ? moi non,je precise :D
Image
By kingdavid666 at 2011-09-13
Je connais un mec en allemagne qui en vendais plusieurs il y a quelques mois, éditions couleurs pour 20e pièce il me semble, je pense que ca a dû partir mais si tu veux je peux voir avec lui ce qu'il en est au niveau dispos. ;)

Il a une sacré collection et un paquet de trucs à la vente dont de pas mal rares, un sacré paquet de flexi discs du King/MF par exemple, mais aussi bootlegs et autre dur à choper (si vous passez sur le forum Nuclear War Now vous avez probablement croisé sa liste déjà), après il a pas mal de trucs assez hard côté tarifs. Après ça peut valoir le coup de jeter un oeil il a du lourd parfois.

Jérôme83 idem, je sais que ça peut te brancher, si tu veux que je te passes des infos pour voir ce qu'il a de dispo... ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Pour un Allemand, tu peux te permettre oui :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Ça m'intéresse bien sur,mais c'est pas le gars de feudal throne? Si c'est lui, je lui ai déjà pris des trucs,mais il n'a rien d'original....
Si je ne m'abuse les éditions couleur du bootleg ci dessus sont des réedit et les flexis sont russe....quelqu'un peut confirmer?
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Yep c'est lui, mais il a de sacré truc qui sortent très sporadiquement en fait. Il a autour de 3000 a 4000 LP il me semble, ce qui varie assez, il achète beaucoup de trucs qui l’intéressent pas pour revendre plus cher plus tard ou pour trade si ça peut le faire à la revente. Au niveau du King il a une collection plutôt énorme, mais il garde les pépites et même si il se séparent de sacrés trucs parfois on les voient pas en ligne car ca part mieux sur Egay (souvent pas sous son pseudo habituel, ce qui explique que ca ne figure pas sur sa liste) pour des prix de fous...

Pour les flexis il me semble que c'est russe aussi.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Je viens enfin d'avoir une réponse du boss de ROCK LION (il a passé 18 jours à l'hosto à cause d'une infection pulmonaire... ) qui veut bien m'échanger le PICTURE DISC de KING DIAMOND (celui que j'ai en double)...Du coup j'en ai juste pour les frais de port !!
pour fêter ça je viens de confirmer l'achat chez un autre marchand de:

KING DIAMOND SPIDER'S LULLABY (original massacre rec. :bang: :bang: :bang: :bang: :cheers: :cheers: :cheers: :bow: :bow: :bow: )
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

tient c'est marrant il y a deux ans quand j'avais commandé chez lui, il avait mis presque deux mois pour m'envoyer la commande, avec la même excuse que toi = il etait a l'hosto...
Soit il a une santé de merde soit il se fout du monde :/
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

franang a écrit :tient c'est marrant il y a deux ans quand j'avais commandé chez lui, il avait mis presque deux mois pour m'envoyer la commande, avec la même excuse que toi = il etait a l'hosto...
Soit il a une santé de merde soit il se fout du monde :/
:lol: :lol: l'essentiel c'est qu'il réponde...... :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Y'a le mec de Feudal Throne (sous un autre pseudo) qui vend des tests pressing sur ebay en ce moment, Voodoo et Graveyard. 380€ pièce forcément.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Thrashos a écrit :Y'a le mec de Feudal Throne (sous un autre pseudo) qui vend des tests pressing sur ebay en ce moment, Voodoo et Graveyard. 380€ pièce forcément.

ben il se les garde....
Je reviens de chez un pote qui m'a donné une cinquantaine de LP (helloween, rainbow, saxon, judas,dio,accept,van halen, TOPT, more, motorhead,kiss, krokus, ACDC...) pas mal de trucs que j'ai, et quelques perles : Le pressage australien d'high voltage chez albert prod, les 4 LPs des membres de kiss, un maxi de Motorhead format bizarre...
Je fais le tri et j'en revendrais pas mal à des prix défiant toutes concurence :D ...le bad truc c'est qu'ils n'ont pas été super entretenue (surtout les pochettes) et pire de tout leur fille à décidé il y a une dizaine de jours d'accrocher au mur de sa chambre 50 % des pochettes...Je les ai récupéré ce soir mais elle ont 4 petit trou aux coins... :grr: :grr: :grr: ;)
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

jerome83 a écrit :
Thrashos a écrit :Y'a le mec de Feudal Throne (sous un autre pseudo) qui vend des tests pressing sur ebay en ce moment, Voodoo et Graveyard. 380€ pièce forcément.

ben il se les garde....
Mais clair! :diable:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

putain 380euros ca faisait pas loin de 7 / 8 pipes bien taillées :mad:
Je parle de pipe a fumer bien sure ;)
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Aaah la collection, les vinyles, tout ca.... bonnnheeeur !

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Tout à l'heure j'ai tapé la discute avec un vieux pote (quand nous étions jeunes, on allait très souvent ensemble à HIT (Nice) acheter pleins de skeuds...il me disait avoir gardé tout ses LPs (plus de 500)...même pour 30.000 € il me les vendrait pas (dixit lui même ) On parlait des premiers M.F, accept, slayer, métallica,métal church...qu'il possede (que je possede aussi d'ailleurs ...) mais en grand fan D'ACDC qu'il est je sais comment lui gratter quelques LPS...Je vais lui trader les deux versions de HIGH VOLTAGE que j'ai récupéré chez un autre pote, dont la version Australienne de chez ALBERT PROD....
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

jerome83 a écrit :Tout à l'heure j'ai tapé la discute avec un vieux pote (quand nous étions jeunes, on allait très souvent ensemble à HIT (Nice) acheter pleins de skeuds...il me disait avoir gardé tout ses LPs (plus de 500)...même pour 30.000 € il me les vendrait pas (dixit lui même ) On parlait des premiers M.F, accept, slayer, métallica,métal church...qu'il possede (que je possede aussi d'ailleurs ...) mais en grand fan D'ACDC qu'il est je sais comment lui gratter quelques LPS...Je vais lui trader les deux versions de HIGH VOLTAGE que j'ai récupéré chez un autre pote, dont la version Australienne de chez ALBERT PROD....


Ce même pote m'a dit qu'il possédait un MANILLA ROAD Vinyl bleu....d'époque bien sur :D je crois que c'est Crystal Logic....j'en vois pas d'autres qui sont sortis en bleu....
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Je l'ai. C'est la version ressortie par Black Dragon en 1986 je crois. Est-ce qu'il n'est pas sorti qu'en bleu chez Black Dragon ?
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

oui seulement chze Black Dragon, je l'ai également, j'avais avant le pressage US sur vinyl noir.
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

J'ai reçu ce jour des vinyls ( dont le résistance :bang: :bang: ) et la première version du spider lullaby :bang: :bang: :bow: arrivé ce midi a la maison, ma femme a eu la super idée de les Mettre au sol, sauf que j'ai un chauffage au sol :grr: :grr: heureusement qu'ils étaient bien emballés et que cela ne faisait que 20 mm qu'ils y étaient.... :D
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Ensuite, elle se demande pourquoi ce n'est pas elle qui est l'objet des portraits en bois que tu commandes! :nul:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

jerome83 a écrit :J'ai reçu ce jour des vinyls ( dont le résistance :bang: :bang: ) et la première version du spider lullaby :bang: :bang: :bow: arrivé ce midi a la maison, ma femme a eu la super idée de les Mettre au sol, sauf que j'ai un chauffage au sol :grr: :grr: heureusement qu'ils étaient bien emballés et que cela ne faisait que 20 mm qu'ils y étaient.... :D
bonne écoute! :cheers:
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Nathagnôle a écrit :
jerome83 a écrit :J'ai reçu ce jour des vinyls ( dont le résistance :bang: :bang: ) et la première version du spider lullaby :bang: :bang: :bow: arrivé ce midi a la maison, ma femme a eu la super idée de les Mettre au sol, sauf que j'ai un chauffage au sol :grr: :grr: heureusement qu'ils étaient bien emballés et que cela ne faisait que 20 mm qu'ils y étaient.... :D
bonne écoute! :cheers:

Le Vinyl, je crois pas que je l'écouterai.... :D
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

tu peux le regarder d'une main sinon. Il est tellement joli
Répondre