Denim & Leather

Tout l'art lié à la musique : paroles, concepts, pochettes, symboliques...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Dernier message de la page précédente :

Image
ImageImageImage
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Image
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Trop bien, les patches :yeah:
(C'est histoire de revenir dans le sujet, parce que c'est encore la foire au grand n'importe quoi, ici :lol: )
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Bon je sais que ça fait fait plus trve d'avoir une veste crade, mais comment faire pour l'entretien? Avec toutes les couleurs des patches un lavage en machine me fout carrement les boules, j'ai bien peur que tout soit delave apres :/
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:lol: :lol: :lol: :lol:

Tu laves pas espèce de poseur :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

C'est simple, tu enlèves tous les patchs, tu la laves et ensuite, et tu recouds tous les patchs! :mad:

Sinon, plus sérieusement, y a des lingettes décolor stop' . un truc qui empêche les couleurs de déborder.
J'ai jamais essayé avec une veste à patch, mais je sais que mon cousin a fait cela avec ses t shirts. Dans l'ensemble ça marche pas trop mal, Mais une fois, il a mis du rouge et du blanc ensemble. Résultat les maillots blanc sont devenus roses. Donc j'essaierai pas avec une veste à pacths. Sauf si tu veux te faire une veste de tata :lol: :tata:

reste plus qu'à la laver à la main en fait. ;)
Modifié en dernier par metal militia le 10 janv. 2010, 13:28, modifié 1 fois.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Lavage à la main. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Bon ben doublé :lol:

Pour la lingette je crois que ca pompe seulement les couleurs qui se barrent pour éviter de tâcher le reste de la machine en cours, ca doit pas empêcher qu'elles se barrent des patchs à priori. Donc le mieux reste de faire ca dans ton lavabo, de l'eau (pas trop chaude parce que sinon là les couleurs salut), de la lessive, et tu frottes, et tu frottes. :D

Je sais qu'un peu de vinaigre blanc aussi ca aide à fixer les couleurs, donc on peut en ajouter avec.

De toute façon pas besoin que ce soit trop clean non plus, sinon c'est moins true, faut un minimum que ca sente le vécu quand même. :bang:
Modifié en dernier par Thrashos le 10 janv. 2010, 17:12, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Ok, c'est ce que je vais faire! :lol: ;)
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

frottes pas trop non plus sinon les couleurs se barrent aussi des patchs.
C'est encore plus délicat qu'une opération cardiaque le lavage d'une veste à patchs à la main! :lol:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

la craditude sur la veste c'est pour combler les trous entre les patchs :fist:

Laver sa veste c'est laver l'essence même de la veste à patchs
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

brother of steel a écrit :Bon je sais que ça fait fait plus trve d'avoir une veste crade, mais comment faire pour l'entretien? Avec toutes les couleurs des patches un lavage en machine me fout carrement les boules, j'ai bien peur que tout soit delave apres :/
attends un bon orage et tu sors avec ta veste, sinon oublie le lavage c'est pour les gays ahahah
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

ah c'est pour cela que la mienne est propre après tout ce qu'on s'est pris sur la gueule au headbanger's cet été. :D
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Je cherche des sites qui vendraient du patch mais plutôt hard-rock, glam, sleaze ( :tata: ) pour ma future vestapatch, à part décibel rebel j'ai rien trouvé de folichon, des adresses???
Avatar du membre
carbonized_ju
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 411
Enregistré le : 01 nov. 2009, 20:06
Localisation : Saulnois, Moselle

Message par carbonized_ju »

Metal militia : 15 min par patch niveau couture; chapeau !!! J'en ai 4 sur ma veste pour le moment, j'ai du mettre 3 heures haha !
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Ma grand mère et ma grand tante étaient couturières. J'ai passé ma petite enfance à la sortie de l'école à coudre dans leur arrière boutique vu que souvent elles me gardaient.
Avec leur machine, c'était plus simple qu'à la main d'ailleurs. :D
Maintenant que je fais cela à la main c'est long quand même et vite chiant en plus! :nul:
Enfin, elles seraient fières de ma veste si elles étaient encore de ce monde... :,( ....quoique elles trouveraient sûrement cela immonde le principe de la veste à patchs. :lol:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Suffit de choper le coup de main, après ça va vite :D ;)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ouai c'est comme la branlette en gros.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Pouahahahah, Thrashos a la quéquette de la taille d'une aiguille de couture! :lol: :lol: :lol: :moquer: :moquer: :moquer:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je ne parlais pas de moi, j'ai quelqu'un pour le faire à la maison :lol: (pourvu qu'elle ne lise jamais ceci... :( :lol: ).

Mais si tu veux, malgré mon démonte-pneus je peux quand même t'enfiler comme du fil dans une aiguille. :diable:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Thrashos a écrit :Je ne parlais pas de moi, j'ai quelqu'un pour le faire à la maison :lol: (pourvu qu'elle ne lise jamais ceci... :( :lol: ).
La lettre de chantage est prête. Il faut juste que je vérifie ton compte en banque :diable: :diable: :diable:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Tu perds pas le nord en tout cas. :lol: :yeah:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Bin le même problème que toi... un certain nombre de patches à coudre; une petite commande à Decibel Rebel qui devrait partir la semaine prochaine; donc encore plus de patches à coudre...

Et c'est là pour le coup que j'ai deux mains gauches... :lol: :lol: :lol:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

Des gens motivés pour une commande groupée de patchs? Pour réduire les frais de ports chez Decibel Rebel?
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Bonne idée mais il faudrait être sûr que celui qui les recevra les dispatche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

metalblasphemer a écrit :Bonne idée mais il faudrait être sûr que celui qui les recevra les dispatche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
spatche!


Une fois que les patchs sont reçus et qu'ils passent entre les mains d'un defender, c'est comme un document pendant la Résistance : ça peut passer de main en main assez facilement et arriver à bon port en peu de temps. Sinon, si y en a pas trop, une enveloppe classique affranchie en tarif éco, ça peut se faire facilement aussi! et plus on est de fous, moins y a de riz!
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Répondre