Bang Your Head 2015 - 16-18 Juillet - Balingen (DE)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Dernier message de la page précédente :

Putain y'a Nitrogods au Bang your head :euh: Bande de veinard
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Et Primal Fear :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Oui mais ils sont en Espagne, donc tu ne me feras pas râler :beurk:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

+ JBO qui fera l'after show du warm-up
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Tu veux savoir si tu vas aller te coucher et te faire chier juste après la warm up ?
Envoie "J B O" au 7 45 45...
:grr: :grr: :grr:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

J'ai pris mes tickets donc à priori, j'y serai! :bang:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:cheers: :cheers: :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

the fab a écrit :J'ai pris mes tickets donc à priori, j'y serai! :bang:
T'es sur d'en avoir oublié aucun ???? T'es bien sur ?
T'as vérifié qu'il ne faut pas pré-réserver un ticket pour la consigne de la poubelle ? Et en version grand format.... Fais gaffe.
C'est le Bang your head !
D'autant que cette année, il faut payer un ticket de préservation te donnant droit à un pass te permettant de faire la queue pour acheter les tickets pour la bouffe et la bière. Sans ce ticket tu ne pourras pas consommer et tu devras faire la queue pour acheter un équivalent majoré de 30%
Fais gaffe !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

:lol: :lol: :lol:

C'est même pas une caricature :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

DefendersOfTheFaith a écrit :
the fab a écrit :J'ai pris mes tickets donc à priori, j'y serai! :bang:
T'es sur d'en avoir oublié aucun ???? T'es bien sur ?
T'as vérifié qu'il ne faut pas pré-réserver un ticket pour la consigne de la poubelle ? Et en version grand format.... Fais gaffe.
C'est le Bang your head !
D'autant que cette année, il faut payer un ticket de préservation te donnant droit à un pass te permettant de faire la queue pour acheter les tickets pour la bouffe et la bière. Sans ce ticket tu ne pourras pas consommer et tu devras faire la queue pour acheter un équivalent majoré de 30%
Fais gaffe !
J'ai même pris des chiottes perso pour le camping.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Tu te refuses rien à ton âge dis donc!!! :bravo:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Quand tu auras son age tu feras pareil, je te rassure ;)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Ouais enfin je plaisantais un peu quand même. ;)
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Bah franchement vu l'état des chiottes des fois (même si au BYH c'est correct en général sur le camping), c'est pas spécialement du luxe, surtout qu'em s'y mettant à plusieurs c'est pas vraiment cher. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Les chiottes du BYH restent assez correctes quand-même, du moins celles qui se trouvent au fond des campings
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Gandalf a écrit :Quand tu auras son age tu feras pareil, je te rassure ;)
Oula peut-être même bien avant tu sais! :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

même à un concert de Metallica, qui sait ? :diable:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Déjà fait, malheureusement! :lol:

Bon et sinon billets pour le Bang Your Head 2015 commandés à l'instant... :bang: :cheers: :bave:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

+ H.E.A.T.
+ EXUMER
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

j'attends quand même les derniers noms du warm up pour passer la commande histoire de le faire avec le ticket 3j si jamais, mais je commence à me dire qu'il y a de fortes chances que je passe plutôt la soirée à picoler ailleurs que dans la salle, surtout après avoir entendu Battle Beast qui sonne à peu prêt comme tout ce que je déteste. :beurk: :beurk: :beurk:

D'ailleurs je ne me souvient plus, l'after sur le second camping est déjà d'actu le soir du warm up? Si oui à partir de quelle heure?
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

L'affiche me branche bien, j'hésite à me lancer, mais je vois partout des blagues sur les tickets en cascades, les warm up un peu partout et les after camping?

Y'a des trucs particulier à avoir en tête concernant ce fest, l'orga sur site?
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Pas grand chose à part qu'il faut un ticket camping (par personne), un ticket parking (pour une caisse entière), et qu'il veut mieux acheter avant pour pas prendre une belle différence sur les tickets sur place (pour les concerts j'entends). Ils peuvent trainer un peu sur les envois (je dirais de s'y prendre minumum un mois à l'avance), sinon sur place tout roule.

Le seul bémol depuis qu'ils ont changé le warm up qui était avant dans la salle: il faut prendre un bus depuis le site vers le second camping, et vu les horaires en restant jusqu'au dernier concert c'est mort. Du coup il reste un genre de mini-after pas loin, soit un bout de parking avec un stand de bière et des gens saoul de la musique. :D Ah et les tickets boissons avec un prix à la con.

En dehors de ça, le fest est top, taille au poil, ambiance cool, bétonné (moins mal au pieds qu'un sol accidenté, pas de boue si il flotte, poussière, ...). Un de mes favoris perso.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Quand tu dis second camping tu parles duquel?
Le grand avec le chapiteau, celui au bout tu tunnel ou un autre?
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Le grand avec le chapiteau, le premier étant après le tunnel, de petite taille et collé presque direct au site du fest. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Haraban a écrit :L'affiche me branche bien, j'hésite à me lancer, mais je vois partout des blagues sur les tickets en cascades, les warm up un peu partout et les after camping?

Y'a des trucs particulier à avoir en tête concernant ce fest, l'orga sur site?
En 2014, c'était mon 3 ième BYH mais ma première fois sur le camping. C'est bien cool finalement. On est arrivé à une des entrées du n°2 et on nous a laissé passer sans problème. On a régularisé la situation (pas tous ;)) après avoir planté nos tentes . La banque de distribution des bracelets était juste à coté. On m'a filé un autocollant pour la bagnole et ce fut tout à moins que ma mémoire défaille. Après y a des navettes gratuites et régulières ( 10/15 mn) qui descendent et te déposent devant le site ( 5/6 km de trajet à tout casser). Retour idem. On te dépose devant la Ballroom. Les concerts finissent assez tôt comparativement à certains autres fests et j'ignore jusqu'à quelle heure t'as des navettes mais à mon avis, faut vraiment traîner pour rater le dernier.
Que dire d'autre sinon que la bouffe sur le site est à tendance germanique. ;) Faut tester le premier jour pour éviter ou pas par la suite. Le centre-ville est à 15 mn de marche si tu veux trouver un restau mais y a un supermarché devant le camp n°1 ( 5 mn de l'entrée du site). Pour payer la bouffe comme l'alcool, tu dois acheter des tickets. 1 ticket = 1.2 euros ou un truc du genre, ce qui est assez trompeur quand tu ne réfléchis plus. 1 bière = 2 ou 3 tickets selon ce que tu demandes. Idem pour une petite dose d'alcool fort (2 cl). ça fait presque 5 euros le whisky coke classique de chez nous par exemple.
Le vrai truc cool au BYH, c'est que tu peux pratiquement te pointer au dernier moment et être bien placé. Fest vraiment pépère.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

the fab a écrit :Ouais enfin je plaisantais un peu quand même. ;)
Ben merde, tu m'as fait une fausse joie!
Va falloir que ce soit moi qui le réserve alors :p
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Répondre