RISING FEST V - 25-26 sept 2015 à Dijon

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

Si mais c'est trop cher pour eux ou l'affiche n'est pas à leur goût :up:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

Jeff Von Dijon a écrit : Je pense aussi d'où mon coup de gueule sur facebook hier. M'enfin, je doute qu'on puisse changer les mentalités (de merde)!!
Laisse quand même pas trop la moutarde te monter au nez :diable:
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

:tusors:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

J'en remettrai une couche dans le CR (pas de moutarde, j'aime pas ça !), il faut quand même bien insister là-dessus !
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

C'est malheureusement banal pour un festival un peu pointu dans son affiche. Au départ, tu n'as que les mordus qui bougent. Et en attendant que le nom soit assez établi pour que les gens d'à côté se sentent le besoin d'en être, ces derniers t'expliqueront qu'à quarante euros c'est trop cher pour plus de dix groupes et tout le boulot que ça représente. Y compris s'ils sont eux-mêmes dans des groupes et se plaignent que la scène est moribonde, là tu as le pompon.

Quand on avait repris Hellenic Warriors au Up The Hammers en clin d’œil à Lonewolf, Greg de Eat Metal était tout énervé parce qu'on l'avait joué probablement devant plus d'étrangers que de Grecs. :D

Pour avoir du monde tout de suite, il faut faire de l'extrême moderne, du Sabaton ou des groupes à conn... à chanteuse en robe.
- L'affreux Warnabot.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ou de la merde avec des cornemuses ou des pipeaux...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Ouais bin moi en petit comité je trouve ça tres bien !

Faudrait juste un peu plus de monde pour que ça rentre dans les frais de l'orga ! :)
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

guardianofsteel a écrit :Ou de la merde avec des cornemuses ou des pipeaux...
C'était compté dans "du Sabaton". :D
- L'affreux Warnabot.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Oui la taille est impeccable. Je ne crois pas que l'orga soit rentrée dans ses frais mais il me semble qu'il n'y avait qu'une trentaine de personnes en moins par rapport à l'année dernière sur les deux jours. Mais c'est quand même regrettable que les gens du coin ne se bougent pas le fion. A côté de ça, tout en se plaignant des prix et du fait qu'il n'y ait rien sur Dijon, certains d'entre eux ne se posent même pas la question de prendre leur place pour le Hellfest qui est à 600 bornes de chez eux et qui coûte 150€ de plus :hum:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je précise que ma remarque n'est pas une saillie anti-Hellfest mais une pique à l'égard de ceux pour qui c'est la sortie metal annuelle parce que ça fait bien alors qu'ils ne vont pas aux concerts à côté de chez eux dans l'année :oui:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Le problème est le même partout.. Nous avons eu le même problème au Pyrenean mais bon c'est comme ça. En tout cas le principal c'est que le fest ce passe dans de bonne condition et surtout avec tout les copaings !! :cheers:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Guix a écrit :Le problème est le même partout.. Nous avons eu le même problème au Pyrenean mais bon c'est comme ça. En tout cas le principal c'est que le fest ce passe dans de bonne condition et surtout avec tout les copaings !! :cheers:
Même s'il y avait Psyko killer! :diable:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

L'amitié et la sodomie ne sont pas incompatibles :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Pierre a écrit :L'amitié et la sodomie ne sont pas incompatibles :D
La preuve entre Guix et psyko Killer!! :sexe:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

C'est plus que de l'amour !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

A Dijon c'est de l'Amora.
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

Pierre a écrit :Mais c'est quand même regrettable
Note que gueuler comme on le fait n'est pas très malin non plus parce que ce n'est pas en faisant chier les gens qu'on les motive.
Mais râler, c'est marrant.

Le principal est que ça déchirait et vivement la prochaine.
- L'affreux Warnabot.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Oui ça me fait penser au concert de Circle II Circle à Toulouse il y a deux ans quand j'avais gueulé, notamment sur les citrouilles et à juste titre, parce que ça avait joué dans une salle vide. On ne peut pas forcer les gens à se bouger...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Pierre a écrit :Je précise que ma remarque n'est pas une saillie anti-Hellfest mais une pique à l'égard de ceux pour qui c'est la sortie metal annuelle parce que ça fait bien alors qu'ils ne vont pas aux concerts à côté de chez eux dans l'année :oui:
Dans le genre, on a croisé cet été 3 mecs originaires de Dijon et alentour (moins de 40km), au Bang Your head. Ils font le BYH tous les ans parcque l'affiche leur plait,que l'ambiance leur plait, et qu'ils s'y retrouvent tous les trois. On leur parle du rising fest: jamais entendu parlé. Ils ont la quarantaine, ne sortent pas dans les bars du coin, ne lisent pas trop les mag, et ne sont pas sur facebook.... à moins de leur mettre le flyer entre les mains, je ne vois pas trop comment les toucher.
On leur en parle donc, ils trouvent les affiches des années précédentes vraiment bien. L'un est fan de Vulcain, et degouté de les avoir raté l'an dernier. On leur donne les dates, les groupes, ils sont à priori motivés. je leur renvoie un mail début septembre pour leur rappeler les dates.... ben ils sont pas venus.... On ne peut pas forcer les gens... Dans le même genre, je connais une dijonnaise fan de Brainstorm, qui est au courant depuis des mois, avec des amis communs donc qui a entendu parler du fest forcément plusieurs fois, qui avait dit en juin que bien sur elle viendrait.... et qui n'était pas là (et qui n'est pas hospitalisée, ni malade, ni autre...) :hum:

On n'a pas envie de faire un fest plus gros, mais effectivement, il nous a clairement manqué une centaine d'entrées le samedi sur cette édition. Je vais avoir le bilan financier provisoire ce soir, je le tiens à disposition de qui veut le voir d'ailleurs.

On a perdu moins qu'on le craignait il y a trois semaines, grâce à vous tous qui avez joué le jeu en mangeant du bourguignon, en prenant des billets de tombola et en achetant des T shirts, mais les caisses de l'asso sont vides.
Malgré tout on va essayer de lever des fonds et de trouver une salle pour l'an prochain, pour faire au moins une édition sur une journée, qui nous permettra peut être en récupérant cette fois la buvette de voir les choses plus sereinement.
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

Pierre a écrit :Oui ça me fait penser au concert de Circle II Circle à Toulouse il y a deux ans quand j'avais gueulé, notamment sur les citrouilles et à juste titre, parce que ça avait joué dans une salle vide. On ne peut pas forcer les gens à se bouger...
Pierre, j'espère que tu ne vas pas me rendre responsable des salles vides toulousaines! Premièrement, j'habite à 60 km et je me lève tous les matins à 5h30 pour un métier physique, deuxièmement, je ne me déplace pas que pour des concerts de metôl et dans l'année, ici, je pense faire partie des gens qui en font un bon nombre, troisièmement, je fais des choix parce que niveau budget, j'ai quelques limites même si je ne suis pas à plaindre et pour finir, Circle to Circle j'en ai rien à foutre, j'ai jamais aimé Savatage :D
Je rajouterais pour finir que nous t'attendons, la twin et moi à la fête de Ambres pour voir Luke, ce Samedi ! Je ne vois pas pourquoi cela marcherait toujours dans un sens ;)
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Je rajouterai donc aussi que si on ne peut pas déplacer les gens de force, il nous faut alors trouver d'autres solutions de financement pour permettre à ceux qui eux font le déplacement de profiter d'un fest de même qualité.
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

eklipse a écrit :Je rajouterai donc aussi que si on ne peut pas déplacer les gens de force, il nous faut alors trouver d'autres solutions de financement pour permettre à ceux qui eux font le déplacement de profiter d'un fest de même qualité.
Des nichons ! :D :D
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

citrouille a écrit :
Pierre a écrit :Oui ça me fait penser au concert de Circle II Circle à Toulouse il y a deux ans quand j'avais gueulé, notamment sur les citrouilles et à juste titre, parce que ça avait joué dans une salle vide. On ne peut pas forcer les gens à se bouger...
Pierre, j'espère que tu ne vas pas me rendre responsable des salles vides toulousaines! Premièrement, j'habite à 60 km et je me lève tous les matins à 5h30 pour un métier physique, deuxièmement, je ne me déplace pas que pour des concerts de metôl et dans l'année, ici, je pense faire partie des gens qui en font un bon nombre, troisièmement, je fais des choix parce que niveau budget, j'ai quelques limites même si je ne suis pas à plaindre et pour finir, Circle to Circle j'en ai rien à foutre, j'ai jamais aimé Savatage :D
Je rajouterais pour finir que nous t'attendons, la twin et moi à la fête de Ambres pour voir Luke, ce Samedi ! Je ne vois pas pourquoi cela marcherait toujours dans un sens ;)
Je suis totalement d'accord avec Citrouille. Je pense que tu leurs fais un mauvais procès, Pierre. Je ne connais pas beaucoup de nanas proche de la ménopause qui bougent autant qu'elles. Après, c'est pas toujours pour des choses qui NOUS bottent le fion mais c'est leur choix (même si il est très critiquable ;)). Elles n'ont jamais prétendu être quoi que ce soit à ce niveau. En plus, à chaque fois, elles amènent à boire et à manger ce qui fait plaisir à tout le monde sans qu'elles ne demandent rien en échange. :)
Bon, j'ai droit à une petite pipe Sylvie ou bien ?!?!
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

s.o.d.o.m.i.e Fabounet :amour: :lol:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

:mad:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Moi je t'ai déjà roulé une pelle Foufounette, je peux pas plus :D

Pour revenir aux gens qui se bougent dans les concerts, chacun est libre de faire comme il veut, il est vrai que c'est toujours plus facile de soutenir des concerts proposés par des asso quand on profite d'invit sur au moins les trois quart des concerts et qu'on habite sur place
n'est ce pas Pierre ?? :lol: :lol: :diable:
Répondre