Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Theli a écrit :
Paroleuhhhhhhhhh ! paroleuhhhhhhhhh !
Tu chantes du Dalida toi maintenant... c'est bien fils tu t'ouvre un peu... mais faudra t'ouvrir plus pour reçevoir mon roti de 5 kg bien mérité la prochaine fois...
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Fonz a écrit :Putain ça va saigner... aux Gods j'avais une petite forme mais la prochaine je vous promets... même pas un bonjour même pas un tit signe de la main en guise de salutation mais direct je vous mets à poil et je vous travaille au corps... et chacun son tour à la queue leuleu en ayant pris soin de prendre son ticket avant et sans passer par la case départ... hop... direct contre le mur à froid sans échauffement !
Non mais... ça va aller oui !
meuh arrête, t'es épais comme ma jambe droite, et rien qu'en cheveux je fais deux fois ton poids, c'est moi qui vait t'empaler
Chacal a écrit :
meuh arrête, t'es épais comme ma jambe droite, et rien qu'en cheveux je fais deux fois ton poids, c'est moi qui vait t'empaler
T'es si gras que ça... putain on aurait pas dit ... cela dit les gros c'est pas rapide... t'auras pas le temps d'ouvrir la paupière gauche que tu m'auras déjà dans le cul le visage tendu comme après un liefting !
Sacré Chacalounet va...
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Chacal a écrit :
T'es si gras que ça... putain on aurait pas dit ... cela dit les gros c'est pas rapide... t'auras pas le temps d'ouvrir la paupière gauche que tu m'auras déjà dans le cul le visage tendu comme après un liefting !
Sacré Chacalounet va...
je vais poser mon cul sur ta figure et te poser un joli cigare entre les lèvres, tu verras ce que ca donne, "les gros"
Vive les discussions anales!!!!!! Bon c'est pas tout ça, Fonz tu te prépares à rammasser j'espère!! Tu vas avoir un Chacal et un DHC en même dans l'anus!!
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Bib a écrit :C'est clair ! C'est ça qui est bon dans les festoches d'ailleurs ! T'as bien l'impression de changer de monde !
Surtout le jour de Motley où t'as vraiment l'impression d'être revenue dans les 80's !!! mortellement génialissime... moi j'adore ça !
Nostalgie quand tu nous tient