Faut arrêter le sketch de temps en temps
Okay, le dernier album est mauvais, mais de la à parler de "perdre son temps avec eux"... A te lire, le dernier album est naze, donc il ne faut plus écouter Iced Earth, c'est fini, on n'en parle plus et on passe à autre chose. J'ai horreur de cette manie qu'ont certains de rejeter un groupe parce qu'il se loupe par moments, surtout quand ils déclarent avoir aimé l'album précédent... C'est trop facile, c'est une attitude de merde, désolé, sans vouloir te vexer, D.S. Dire ça, pour moi, c'est ne pas aimer ces groupes.
Ensuite, concernant les intermèdes, c'est ce que je préfère dans cet album: ils mettent dans l'ambiance et sont donc réussis. C'est un album CONCEPTUEL, qui raconte une HISTOIRE, donc je trouve ça bien qu'un groupe peaufine au moins les atours de l'histoire qu'il veut mettre en scène.
Après, ben oui, l'album n'est pas terrible. Ca n'empêche que ce groupe m'a fait rêver avec pas mal de ses précédents albums que je m'écoutais en boucle tellement ils me passionnaient. Je me suis d'ailleurs replongé dans toute leur disco cette semaine tellement je les aime. Après, des faux-pas, ça arrive à tout le monde, même aux plus grands. En tout cas, il est hors de question que je lâche ce groupe que je suivrai jusqu'au bout
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"