Manowar - The Lord of Steel

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

Par contre, "Nessun dorma" en rappel... :lol: :lol: :lol:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1295
Enregistré le : 24 déc. 2003, 09:45
Localisation : Taishan city

Message par rolfthetroll »

Pierre a écrit :Par contre, "Nessun dorma" en rappel... :lol: :lol: :lol:
Putain, mais quelle horreur, le mec qui se la pète plus haut que son cul et qui est ... ridicule !
A la sortie de cet album, j'avais d'abord passé à l'antenne la version Manowar, puis celle chantée par Pavarotti ... heureusement que le ridicule ne tue pas !
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

rolfthetroll a écrit :
Pierre a écrit :Par contre, "Nessun dorma" en rappel... :lol: :lol: :lol:
Putain, mais quelle horreur, le mec qui se la pète plus haut que son cul et qui est ... ridicule !
A la sortie de cet album, j'avais d'abord passé à l'antenne la version Manowar, puis celle chantée par Pavarotti ... heureusement que le ridicule ne tue pas !
J'étais en Italie la première fois ou ils l'ont joué et je peux vous dire que ça pétait !!! :up:

Si c'est ça être ridicule, y-a de la marge ;) :lol:
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

Ah, Nessun Dorma c'était une tuerie en live à chaque fois que je l'ai vu. Surtout aux Gods of Metal en Italie d'ailleurs, l'émotion dans le public était incroyable.
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 767
Enregistré le : 03 nov. 2010, 10:11
Localisation : Vers Grenoble

Message par Metal Cat »

Dark Schneider a écrit :C'est assez impressionnant... en fait "The Gringo" est de loin le meilleur morceau de l'album! en plus il s'intègre très mal au sein du disque, l'enchainement des titres étant bien foireux (enfin, c'est le sentiment que j'ai).
Tout pareil ...
je viens de finir d"écouter l'album et il n'y aura pas de seconde fois !!!
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Je suis en train d'écouter l'album sur you tube , je vous dirais mon avis après mais je reste très sceptique vu ce que ca donne ... :/

Edit : Album pas terrible j'ai aimé tous les albums de Manowar jusqu'à maintenant mais là ... La prodution est nul , des bonnes idées son détruites par un surplus d'effets et de solos à peine construits , compos plates aux possibles sauf pour certains "bon" moments de 10 secondes par morceau et encore ... je suis déçus je vais le réécouter plus tard et l'acheter pour la collection mais cet album me fait mal au coeur , première fois que Manowar me déçoit . Mon groupe fétiche part en fumée ... :,(
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
Roxane
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 38
Enregistré le : 18 oct. 2011, 22:42

Message par Roxane »

Pas mal de monde doit s'y reprendre à plusieurs écoutes avant d'apprécier ce style un peu différent.

Pour une fois, la guitare est plus en avant et le drumming est bien passé :D mais Joey nous a un peu foiré sa basse, faut avouer, j'espère qu'il ne fait que des expérimentations et qu'il va arrêter très vite!

Mais il est pas SI nul que ça l'album??? ....



La setlist est très bonne, j'espère qu'il garderont ça pour les 3 autres festsoches. Nessun Dorma je rêve de l'entendre Live :D
Brothers of Metal will always be there, Standing together with hands in the air!
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Moi j'en suis à 5 ou 6 écoutes, dont une au casque et 2 avec les "vrais" MP3....
Roxane a écrit :Pour une fois, la guitare est plus en avant
Hein???? :euh:

Roxane a écrit :Mais il est pas SI nul que ça l'album??? ....
Malheureusement si...... :,(
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Roxane a écrit :Pas mal de monde doit s'y reprendre à plusieurs écoutes avant d'apprécier ce style un peu différent.

Pour une fois, la guitare est plus en avant et le drumming est bien passé :D mais Joey nous a un peu foiré sa basse, faut avouer, j'espère qu'il ne fait que des expérimentations et qu'il va arrêter très vite!

Mais il est pas SI nul que ça l'album??? ....



La setlist est très bonne, j'espère qu'il garderont ça pour les 3 autres festsoches. Nessun Dorma je rêve de l'entendre Live :D
Je te le dit en tant que grand fan de Manowar ( à comprendre c'est mon groupe préféré et non pas en tant qu'expert :D ) c'est leur moins bon et le son est pas terrible je le réécouterais plus tard pour confirmer mais j'en suis à une écoute au casque et je peine à distinguer la guitare :(
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

houguerr a écrit :j'en suis à une écoute au casque et je peine à distinguer la guitare :(
Y-a une guitare? :censure:
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Murder-One a écrit :
houguerr a écrit :j'en suis à une écoute au casque et je peine à distinguer la guitare :(
Y-a une guitare? :censure:
J'ai cru l'entendre rajouté des solos inutiles et non construits sur certains morceaux .
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Tu dois avoir raison alors.... :D

Aller je retourne vomir.... :puke:
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

ça me fait bizarre de dire du mal d'un album de Manowar . Cet album est pas mauvais en entier mais il est vraiment pas assez travailler , beaucoup de morceaux qui ont du potentiel inexploité et ça c'est triste . Surtout en tant que fan de Manowar j'en ai mal au coeur . :/
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Enfin un peu de lucidité dans ton jeune cerveau. ;)
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

de toute façon, Manowar depuis Battle Hymn... :hum:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Houguerr, retournes écouter Into Glory Ride ou Hail To England. :bow: Pourquoi perdre son temps avec des albums quelconques, alors qu'il existe tant de grands albums ? :) Et ça marche pour tous les groupes ... :D
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Tout à fait , mais je suis sûr que je vais finir par apprécier si il sort avec un bon son . :D
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

le son, le son, vous nous enquiquinez avec votre son... :mouais: Et les compos, bordel ?§@!$? :grr: De grands titres épiques, guerriers, accrocheurs, qui te transportent au coeur de la bataille, nom de dieu(x). :mad: Pas des titres pour taper du pied en rythme, en trouvant ça "sympa".
Modifié en dernier par olivier64 le 18 juin 2012, 21:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

tu trouves ? :D
olivier64 a écrit :le son, le son, vous nous enquiquinez avec votre son... :mouais: Et les compos, bordel ?§@!$? De grands titres épiques, guerriers, accrocheurs, qui te transportent au coeur de la bataille, nom de dieu(x). :mad:
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
Roxane
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 38
Enregistré le : 18 oct. 2011, 22:42

Message par Roxane »

Je suis bien d'accord avec Olivier64 tiens :cheers:

J'ai lu cet aprém que le format digital par le Kingdom of Steel est du MP3 256 kbps, celui par Metal Hammer est 128 kbps alors que pour le Battle Hymns 2012 c'était du 320 kbps. Donc la qualité des morceaux en écoute sur Youtube est très diminuée, et ça explique probablement une partie du son de merde.

Pour la guitare, il a des lignes plus travaillées que sur d'autres albums (quand on peut l'entendre, certes). En tous cas dans les grosse enceintes et dans le studio je l'ai plus entendu que sur les derniers albums.

Perso j'adore Righteous Glory par exemple, une bell ballade un peu Dark :D

Mais bon c'est Manowar, on aime ou pas!!! Je suis fan que depuis quelques années, je dis pas Amen à tout ce qu'ils font, mais plus j'écoute cet album (en ignorant le fuzz très chiant par endroits) plus j'accroche et les titres me restent bien en tête :D
Brothers of Metal will always be there, Standing together with hands in the air!
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

houguerr a écrit :tu trouves ?
non, justement, c'est ce que je veux, mais ils n'ont plus fait ça depuis 1996 (et je suis large) ... :,( :,( :,(
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

olivier64 a écrit :
houguerr a écrit :tu trouves ?
non, justement, c'est ce que je veux, mais ils n'ont plus fait ça depuis 1996 (et je suis large) ... :,( :,( :,(
:lol: Bon moi je le réécoute toujours un son pas térrible des bons passages comme je l'ai déjà dit mais il y a aussi des choses très peu inspirées .
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2939
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Roxane a écrit :Pas mal de monde doit s'y reprendre à plusieurs écoutes avant d'apprécier ce style un peu différent.

Mais de quel style différent tu parles? Il n'y a rien sur cet album qui n'ait déjà été entendu auparavant chez Manowar. La seule nouveauté, c'est le son de basse...
Image
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Votre déception me fend le cœur ! :,( , Si c'est vrai !
















:diable: :diable: :diable:
Avatar du membre
Roxane
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 38
Enregistré le : 18 oct. 2011, 22:42

Message par Roxane »

Dark Schneider a écrit :
Roxane a écrit :Pas mal de monde doit s'y reprendre à plusieurs écoutes avant d'apprécier ce style un peu différent.

Mais de quel style différent tu parles? Il n'y a rien sur cet album qui n'ait déjà été entendu auparavant chez Manowar. La seule nouveauté, c'est le son de basse...
Black List est pas mal différente je trouve.

Et le thème des vampires de Born In A Grave, à part peut-être une fois dans Each Dawn I Die, c'est pas du classique chez Manowar

Quand à la ballade, c'est la première fois qu'ils font l'éloge d'un personnage féminin (première chanson d'amour xD ) et je la trouve bien spéciale.

M'enfin, question de goût probablement :)
Brothers of Metal will always be there, Standing together with hands in the air!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Bah des hommages à des personnages féminins, ils n'en avaient pas déjà fait dans "Pleasure slave"? :cherchezpas:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre