Dernier message de la page précédente :
oui c'est un vrai coup dur cette non-date dans le sud. Ils nous snobbaient un peu moins en 98 dans la periode bailey ou la france etait un des rares pays ou il cartonnaient encore
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
oui c'est un vrai coup dur cette non-date dans le sud. Ils nous snobbaient un peu moins en 98 dans la periode bailey ou la france etait un des rares pays ou il cartonnaient encoresaracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Je trouve ça bien abusé aussiHoly Cross a écrit :Mon patron va faire la gueule si je vais faire les 2 dates![]()
![]()
C'est vraiment la facilité pour les groupes de faire deux dates de suite a Paris!! Ils pourraient prendre la peine de se deplacer bordel! ... Helloween et Gamma ray posent leurs valises 2 jours de suite a l'Elysée maintenant Maiden 2 jours a Bercy
Je pense me faire les deux dates à Paris , niveau fest je me fais le magic circle et un fest ou il y aura priest : gods, BYH,... je verrais au dernier momentHellion a écrit :Completement enorme cette news !
Je sais pas toi Holy Cross, mais si l'affiche des gods me plait pas trop ca sera plutôt BYH + Bale que BYH + paris... plus pratique pour moi notemment au niveau de la date.
Wait and see mais ps trop car ca risque de partir vite les billets en suisse j'imagine...