Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Le forum maiden France à des infos concernant la tournée 2008, dont les décors seront ceux du world slavery tour!
Maiden serait sur le point d'offrir 3 dates à la France !!!
Une date à Paris et 2 dans le Sud de la France. Les arènes de Nîmes sont sur les tablettes de Maiden, ainsi qu'une ville du sud ouest de la France !
Croisons les doigts les enfants
Holy Cross a écrit :Maiden serait sur le point d'offrir 3 dates à la France !!!
J'attends de voir les prix
Si ça se fait ça voudrait dire :
1/ Plusieurs date en France = sans doute pas au Parc des Princes à Paris mais dans une enceinte plus petite, ce qui n'est pas pour me déplaire
2/ Une bonne excuse pour aller squatter chez mes chers amis Toulousains histoire de faire plusieurs dates de cette tournée que j'espère historique.
Run, live to fly, fly to live, do or die
Run, live to fly, fly to live, aces high
Attention rien de fait pour le moment, ce ne sont que des bruits qui cours pour le moment, ce sont des organisateurs de concert en France qui ont laché l infos ... ça serait en négociations pour le moment
Holy Cross a écrit :Le forum maiden France à des infos concernant la tournée 2008, dont les décors seront ceux du world slavery tour!
Maiden serait sur le point d'offrir 3 dates à la France
Bruce l'avait déjà annoncé sur la tournée de cet été.
Holy Cross a écrit :Le forum maiden France à des infos concernant la tournée 2008, dont les décors seront ceux du world slavery tour!
Maiden serait sur le point d'offrir 3 dates à la France
Bruce l'avait déjà annoncé sur la tournée de cet été.
Ouai il avait annoncé "un petit bout d'Egypte" mais sans dire que les decors seraient ceux du world slavery tour
Cool ! Voila qui pourrait me remotiver sur Maiden !
Ceci etant dit ils seront egalement aux gods 2008 selon toute vraissemblance. (propos de Bruce a rome cet été)
C'est sur qu'il valait mieux y être en 84 mais bon je n'étais pas né encore !
Mais bon sa va être quand enorme, on aura des titres de somewhere in time ce qu il n y avait pas en 84
Et Maiden est indetronabe, même si ils sont devenus commerciaux ... ça reste LES DIEUX
ExAcTeMeNt !!!! C'eSt IrOn MaIdEn ....
OuI QuOi qU'iL PuIsSe Se PaSsEr dAnS lA vIe, QuOi Qu'On RaConTe Du MaL SuR LeMeTal, Et bEn GrAcE A IrOn MaIdEn, C'EsT Le PlUs ImPoRtAnT lA ViE !!!!!
A la LiMiTe y'A MaNoWar, MaIs Ca CoMpTe MoInS.... AvEc IrOn MaIdEn oN Va MiEux mourir à La FiN
Holy Cross a écrit :C'est sur qu'il valait mieux y être en 84 mais bon je n'étais pas né encore !
Mais bon sa va être quand enorme, on aura des titres de somewhere in time ce qu il n y avait pas en 84
Et Maiden est indetronabe, même si ils sont devenus commerciaux ... ça reste LES DIEUX
TOUTAFé ! J'étais pas née non plus, alors un peu de pitié pour les jeunes Bib, on a pas eu cette chance^^
Mais on compte bien se rattraper
J'les verrais bien avant le Wacken aussi tiens
Non, mais ils font peut-être toujours les masques à plumes
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
disons que Maiden aux arènes de NImes....
Disons que je me suis engagée avec moi même à ne plus rater un concert aux arènes de NImes à partir du moment où j'aime les artistes qui s'y produisent. Donc, j'en serais probablement....rammstein...putain
Bib a écrit :Moi non plus j'étais pas sur la tournée, j'avais 6 ans !
Mais bon, dire que c'est la tournée à pas rater parce qu'ils font comme il y a 23 ans, j'ai un doute !
Bof... Pour moi la tournee de l'annee 2007 c'est sans hesitation Black Sab qui fait du resucé de la tournee Mob Rules... San parler de kai qui va chanter avec Helloween.
Nan, faut se rendre a l'evidence le futur, c'est la passé !
DkP a écrit :Nono, reviens à la maison espèce de mule .
Mais c'est pas vrai
Bon, bon, je viens
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"