Dernier message de la page précédente :
En fait, je n'adhére pas trop au chant aigü du brother.Bang Your Head 2013 - 12-13 Juillet - Balingen (DE)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Defender of the Olympia
Ah mais c'est ton droit le plus strict, pas besoin de te justifier, ce que je voulais dire c'est que musicalement ils m'ont collé une grosse torgnole la dernière fois. 

When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time

- Psyko Killer
- Defender of the Faith

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

-
- Defender of the Faith
Je suis un peu surpris, par contre, qu'Exumer et Morgana Lefay soient placés aussi haut...
Enfin en tant que grand fan de Morgana Lefay, ça ne me gène pas 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Metal Knight
- Guardian of the Flame
Qu'est-ce qui se passe avec Onslaught ? Ils ont la place du jeune groupe à découvrir...
- Lama of Steel
- Captain America version Keep It True
Pas faux. Et j'enlèverais at the gates de l'afficheMetal Knight a écrit :Qu'est-ce qui se passe avec Onslaught ? Ils ont la place du jeune groupe à découvrir...

Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Perso je suis hyper fan de At The Gates, mais en effet j'aurais mieux aimé les avoir ailleurs ...Lama of Steel a écrit :Pas faux. Et j'enlèverais at the gates de l'afficheMetal Knight a écrit :Qu'est-ce qui se passe avec Onslaught ? Ils ont la place du jeune groupe à découvrir...
- the fab
- Guardian of the Flame
Faut pas oublier qu'il y a des concerts dans la salle le soir ( 3 ou 4 groupes) . Ca modifie légèrement le running order de l'affiche.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
-
- Defender of the Olympia
C'est à prendre en compte oui, mais ONSLAUGHT aussi bas au Hellfest par exemple ça me choquerait pas, mais au B.Y.H. franchement...
When you're this gig, they call you...

- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Sans être hyper fan, je me faisais la même remarque...BurningDarkness a écrit :Perso je suis hyper fan de At The Gates, mais en effet j'aurais mieux aimé les avoir ailleurs ...Lama of Steel a écrit :Pas faux. Et j'enlèverais at the gates de l'afficheMetal Knight a écrit :Qu'est-ce qui se passe avec Onslaught ? Ils ont la place du jeune groupe à découvrir...
Pour Onslaught, ils ont peut-être remplacé le "petit groupe de jeunes à découvrir" par "groupe à découvrir pour les petits jeunes"!
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
boaf personnellement ça me choque pas du tout de voir Onslaught tout en bas sur une telle affiche... je vois pas trop qui aurait du descendre à la place...Hell peut être?, Heat (que je connais pas)?. En plus y a que le guitariste qui fait partie du line up d'origine (disons Power From Hell), y a même pas le trip nostalgique qui va avec... cela dit ça me fera plaisir de les voir hein?
- L'Ostrogauxe
- Metal Heart
eeeeeeehMr. Gig a écrit :Je vois pas ce qu'un petit jeune ne connaissant pas ONSLAUGHT viendrait foutre à Balingen.

- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Le pire c'est que j'avais failli commencer mon message précédent par "Margaux, tu connais?"L'Ostrogauxe a écrit :eeeeeeehMr. Gig a écrit :Je vois pas ce qu'un petit jeune ne connaissant pas ONSLAUGHT viendrait foutre à Balingen.

- L'Ostrogauxe
- Metal Heart
Ben du coup j'ai écouté, et j'aime pas. Donc c'était de toute façon inutile que je connaisse... voilàIlsa a écrit :Le pire c'est que j'avais failli commencer mon message précédent par "Margaux, tu connais?"L'Ostrogauxe a écrit :eeeeeeehMr. Gig a écrit :Je vois pas ce qu'un petit jeune ne connaissant pas ONSLAUGHT viendrait foutre à Balingen.![]()

- metal militia
- Defender of the Faith
je crains que la place d'un groupe sur une affiche ne dépende ni de sa carrière, ni de la qualité de sa musique mais de sa popularité et surtout de ses ventes...Mr. Gig a écrit :C'est à prendre en compte oui, mais ONSLAUGHT aussi bas au Hellfest par exemple ça me choquerait pas, mais au B.Y.H. franchement...

- Metal Knight
- Guardian of the Flame
ce qui d'ailleurs avait plus ou moins amené Exodus a annuler le BYH en 2006 si je ne me trompe pas.
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
dans ce cas pourquoi Sanctuary, Raven, Exumer ou Morgana Lefay sont si haut dans l'affiche? c'est plus subtil que ça à mon avis.. surtout au BYHmetal militia a écrit : je crains que la place d'un groupe sur une affiche ne dépende ni de sa carrière, ni de la qualité de sa musique mais de sa popularité et surtout de ses ventes...
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
L'équation permettant d'évaluer la hauteur d'un groupe sur l'affiche, k étant les coefficients d'importance des différents paramètres:
(k1 x vente d'albums) + (k2 x qualité) + (k3 x cachet) +
(k4 x présence dans d'autres festivals)
(je reste ouverte à toute suggestion de modification)
(k1 x vente d'albums) + (k2 x qualité) + (k3 x cachet) +
(k4 x présence dans d'autres festivals)
(je reste ouverte à toute suggestion de modification)

Modifié en dernier par Anonymous le 07 avr. 2013, 15:28, modifié 1 fois.
- metal militia
- Defender of the Faith
eh ben Ilsa...
...quelle mise en équation de notre reflexion!
je ne t'aiderai pas sur ce coup, j'ai fait littéraire.
peut être qu'on se prend le chou pour rien, et qu'en fait c'est juste l'oragnisateur qui décide seul quelle place occupera tel groupe sur son affiche!

je ne t'aiderai pas sur ce coup, j'ai fait littéraire.

peut être qu'on se prend le chou pour rien, et qu'en fait c'est juste l'oragnisateur qui décide seul quelle place occupera tel groupe sur son affiche!
y'a pas que ça, ça dépend aussi évidemment de la taille du fest et des autres groupes à côté sur l'affiche; au Barroselas ONSLAUGHT sont en 3e position après Pentagram et Belphegor...metal militia a écrit :je crains que la place d'un groupe sur une affiche ne dépende ni de sa carrière, ni de la qualité de sa musique mais de sa popularité et surtout de ses ventes...Mr. Gig a écrit :C'est à prendre en compte oui, mais ONSLAUGHT aussi bas au Hellfest par exemple ça me choquerait pas, mais au B.Y.H. franchement...
a bon entendeur, Lax

-
- Chibre lorrain
Gaëtan a écrit :I'll be there !

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Everflow
- Enemy of Reality
Je pense que c'est effectivement plus proche de la vérité, quand on voit la place haute de groupes "kvlt" depuis de nombreuses années au BYH.metal militia a écrit :peut être qu'on se prend le chou pour rien, et qu'en fait c'est juste l'oragnisateur qui décide seul quelle place occupera tel groupe sur son affiche!

Après il faut garder un minimum de cohérence et la popularité du groupe doit forcément entrer en ligne de compte à un moment ou un autre, sinon les gens ne se déplaceraient pas.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade