Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Gandalf a écrit :Ca doit filer les frissons quand on est sur scène et qu'on voit ca
Nous on voit pas notre banc derriere le drapeau jaune
C'est claire qu'au début de ta carrière, tu fais un concert avec autant de monde, ca doit être plus qu'impressionnant!! Maintenant Maiden et autres groupes de cette envergure, doivent être plus qu'habitué!! Ca doit leur faire ni chaud ni froid!!
c'est con, je suis sûr que dans les retours à côté de lui il s'entend vachement fort, si il savait qu'il y a un complot contre lui au niveau du son en façade!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
C'est vrai que les gros nichons en moins , ca prend déjà moins de place...
Et comme c'est un festival et pas un concert à trifouilly les oies, evidemment la scène est un peu plus grande...
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Le G@SP a écrit :c'est con, je suis sûr que dans les retours à côté de lui il s'entend vachement fort, si il savait qu'il y a un complot contre lui au niveau du son en façade!
EnOOORme ta nouvelle signature le G@sp ! Je suis fan !
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Gandalf a écrit :C'est vrai que les gros nichons en moins , ca prend déjà moins de place...
Et comme c'est un festival et pas un concert à trifouilly les oies, evidemment la scène est un peu plus grande...
@Gandalf - Au lieu de dire des conneries, on aimerait bien tes photos des G.O.M. 2005 .
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Toi aussi tu es très HARD, cher G@sp. Que ton patronyme soit célébré par toute la communauté HARD.
Cela étant, tu as fait une petite erreur. La phrase exact dans les paroles c'est : "il vit comme un connard sa vie d'enculé"
Tu crois que l’extrême est ta manière de gueuler
Ton bulletin pour Le Pen ça les fait chier
Mais je pense bien qu’on s’est encore foutu de toi
Cocos et fachos mon pote c’est bien le même combat
Trotskos en limo t’es bon pour la Sibérie
Quant aux autres ils préparent leurs train pour Auchwitz
en fait je viens de corriger ce matin et pour ne pas dénaturer ce chef d'oeuvre, j'ai mis la phrase exacte
C'est vrai que cette puissante phrase se suffit à elle-même ! un monstre de chef d'oeuvre littéraire Hard !!!
Quel dommage que EGOINE n'ait pas jouer aux Gods tout de même... un instant j'y ai cru... quand MAIDEN se faisait attendre j'ai cru qu'EGOINE allait monter sur scene... paraît qu'ils etaient en Backstage .... je les aurait loupé ?
C'est vrai Pierro ???
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
oui tiens, Egoïne étaient prévus au Parc des Princes, du moins au parking du Parc des Princes, y en a qui y étaient? un petit CR?