Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Ouais c'est ça qui est dommage... mais bon cool pour eux, de toute façon nous on a pas trop à se plaindre avec nos 3h de la dernière fois, et probablement de quoi faire au Ages of Metal.
Par contre Witchcraft on y sera.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
On a le temps de voir venir, perso je commence à croire ce qui se dit 2 ou 3j avant sinon ça change tout le temps. Après si il fait vraiment ce temps là les jours annoncés, ça veut peut-être dire que ça sera dégagé le reste du week end, ce serait pas un mal, parce que bon la flotte le jeudi quand on est sous le metal corner c'est pas un gros problème (après c'est sûr que si il flotte 3j avant, le terrain sera pas au top).
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
La veille de partir au Rock Hard on devait avoir pluie (au mieux averses) tout le WE, résultat il a arrêté de pleuvoir à notre arrivé et ça a redémarré dans la nuit du dimanche au lundi, avec un grand soleil qui tape le dimanche. Et on était pas proche de l'océan, donc le temps est censé être moins changeant.
Si Manilla Road rallonge je vais avoir du mal à me barrer pour aller voir Candlemass. Quelqu'un a déjà vu Candlemass en live avec Mats Leven au chant ?
Pas avant le bout qu'on verra au HF et le show du BYH puis Metaldays pour ma part, mais les vidéos sont plutôt convaincantes, surtout celle filmée de Solitude (jouée au ralenti, bien classe) au Sweden Rock.
Globox666 a écrit :Si Manilla Road rallonge je vais avoir du mal à me barrer pour aller voir Candlemass. Quelqu'un a déjà vu Candlemass en live avec Mats Leven au chant ?
Putain ma grosse frustration du fest ! Candlemass ou Kiss ???? sachant que j'aimerai voir le set complet de Kiss !
Fait chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chacal a écrit :
je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Globox666 a écrit :Si Manilla Road rallonge je vais avoir du mal à me barrer pour aller voir Candlemass. Quelqu'un a déjà vu Candlemass en live avec Mats Leven au chant ?
Putain ma grosse frustration du fest ! Candlemass ou Kiss ???? sachant que j'aimerai voir le set complet de Kiss !
Si tu viens au BYH tu verras Candlemass en tête d'affiche.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Surtout que là ce sera en salle, avec une autre ambiance, et franchement en 2010 je pense avoir fait mes meilleures show de Destruction et surtout de Saxon à cet endroit. Ce putain de Eagle Has Landed monumentalement lourd... plongé dans le premier live du même nom.
Comment ? Vous ne faites pas confiance à la météo ?
Sinon ils annoncent surtout de la flotte le jeudi toute la journée, flotte le matin et nuageux en journée pour le vendredi et samedi, beau temps mais pas trop chaud pour le dimanche. L'avantage c'est qu'on aura de la boue sous l'Altar et la Temple
mais que dalle, pas de flotte à l'horizon sur l'ensemble du fest (source : la chaine meteo)
'fin si on prend météo France il pleut un peu jeudi, mais le reste ça derait aller ...
Pour ce qui est de faire confiance à la météo, ben si j'y fait pas mal confiance, ca devient quand même assez fiable
les gars, c'est dans une semaine déjà que les prévisions pour le lendemain c'est pas toujours fiable à 100%, mais là (sinon vous avez remarqué que lors de festivals ou de voyages comme ça, même si il pleut durant le fest, il fait toujours MEGA chaud lors du trajet aller ... o.o )
C'est juste que pas mal de fest' ce sont déroulés sous un temps de merde ces dernières semaines, donc tout le monde redoute un peu. Sinon, plus qu'une semaine bordel!!!
Tite question : certains sont déja arrivés là bas le mercredi soir? Le camping sera ouvert je pense?
weik a écrit :
Ni l'un ni l'autre tu seras déjà dans un coin en train de cuver
weik a écrit :
Ni l'un ni l'autre tu seras déjà dans un coin en train de cuver
Vu tous les groupes que je veux voir ce jour là, ça ne me laissera pas le temps de boire enormément !
Par contre le jeudi soir et le Samedi je dis pas !
Rémi a écrit :
Tite question : certains sont déja arrivés là bas le mercredi soir? Le camping sera ouvert je pense?
Normalement c'est censé pas être avant jeudi midi, après l'an dernier il y avait des rumeurs comme quoi certains avaient pu rentrer le mercredi soir, mais aucune idée si fondées ou non. Pour ma part j'y serais le jeudi matin.