Dernier message de la page précédente :
Déjà attendons que Skyclad soit 100 pourcents confirmé hein. Je me méfie toujours... Ca me semble trop beau
Et puis il manque encore des premières parties, nous ne sommes pas à l'abri d'une désillusion hein

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Déjà attendons que Skyclad soit 100 pourcents confirmé hein. Je me méfie toujours... Ca me semble trop beauAvais tu participé à la danse folk (l'espece de sirtaki accéléré qui s'est fini en ronde) sur Anotherdrinking song à la Maroquinerie? Un grand moment d'improvisationmetal militia a écrit :dommage que lordi joue le même soir , je les avais vu à la maroquinerie , et ça avait été excellent (tornaod également)
non je regardais ça sur le côté car j'avais la cheville éclatée à ce concert , (d'ailleurs cette putain de rue en pente qui va de la bouche de métro a la maroquinerie m'avait paru interminable)bombjour a écrit : Avais tu participé à la danse folk (l'espece de sirtaki accéléré qui s'est fini en ronde) sur Anotherdrinking song à la Maroquinerie? Un grand moment d'improvisation![]()
![]()
on devrait se voir labas pour danser un peu...metal militia a écrit :excellent , je vais sûrement y venir!
y sont pénible à tout le temps chnger les dates de concert....Fangface a écrit :Sur le site de la Loco c'est bien indiqué le 23 pourtant.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
c'est surPierre a écrit :Non, le bar à côté de l'Elysée-Montmartre est moins cher
Désirez vous que je fasse un tutorial pour les danses skycladienneslegorg the manorhead a écrit :on devrait se voir labas pour danser un peu...metal militia a écrit :excellent , je vais sûrement y venir!
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.