Skyclad à Paris à la Locomotive [reporté le 20 février]
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- bombjour
- Stormrider
Alors que Skyclad est en train de composer son nouvel album, nous venons d'apprendre qu'Elianor, le promoteur français de leur dernier concert à Paris à la Maroquinerie, remettait les couverts et cherche des groupes en première partie à consonnance celtique. Contactez les pour plus d'infos. Ca se passerait le 24/10 à la Locomotive (Paris).
"Salut à tous,
Nous organisons le prochain concert parisien de SKYCLAD le mardi 24 octobre à la Locomotive.
Site Officiel : http://www.skyclad.co.uk
Nous recherchons donc actuellement 3 groupes, aux conditions suivantes :
Date : mardi 24 octobre
Lieu : La Locomotive
Conditions :
75 préventes à 12 euros obligatoires
(soit un cheque de caution de 900 euros par groupe)
rémunération des groupes : Aucune
Temps de passage : 40 min.
Ordre de passage : à déterminer
Horaires : à partir de 19h (à confirmer)
évidemment, en cas de bénéfices sur ce concert, vous serez intéressés à ceux-ci.
Pour info, le prix sur place sera d'environ 22 euros (et 18,80 en préventes FNAC/Virgin)
Dernière info sur les conditions, le backline sera obligatoirement commun (on pourra changer les têtes d'amplis) et sera apporté par chaque groupe (un groupe la batterie, un autre l'amppli basse, etc...)
En termes de style, le plateau sera obligatoirement à consonnance CELTIQUE.
Préventes disponibles une semaine après la constitution définitive du plateau. Attention, les préventes sont considérées comme vendues et sont donc non remboursables.
Merci de nous préciser rapidement si cela vous interesse : support-bands@elianor.net
A bientôt ! (source Elianor.net)
"
"Salut à tous,
Nous organisons le prochain concert parisien de SKYCLAD le mardi 24 octobre à la Locomotive.
Site Officiel : http://www.skyclad.co.uk
Nous recherchons donc actuellement 3 groupes, aux conditions suivantes :
Date : mardi 24 octobre
Lieu : La Locomotive
Conditions :
75 préventes à 12 euros obligatoires
(soit un cheque de caution de 900 euros par groupe)
rémunération des groupes : Aucune
Temps de passage : 40 min.
Ordre de passage : à déterminer
Horaires : à partir de 19h (à confirmer)
évidemment, en cas de bénéfices sur ce concert, vous serez intéressés à ceux-ci.
Pour info, le prix sur place sera d'environ 22 euros (et 18,80 en préventes FNAC/Virgin)
Dernière info sur les conditions, le backline sera obligatoirement commun (on pourra changer les têtes d'amplis) et sera apporté par chaque groupe (un groupe la batterie, un autre l'amppli basse, etc...)
En termes de style, le plateau sera obligatoirement à consonnance CELTIQUE.
Préventes disponibles une semaine après la constitution définitive du plateau. Attention, les préventes sont considérées comme vendues et sont donc non remboursables.
Merci de nous préciser rapidement si cela vous interesse : support-bands@elianor.net
A bientôt ! (source Elianor.net)
"
Modifié en dernier par bombjour le 07 oct. 2006, 00:08, modifié 4 fois.
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Je peux te conseiller Niflheim, un groupe du 77. Ils ont un site intenet tu peux les contacter je pense par la.
http://www.niflheim.org/

- Agent-M
- Guardian of the Flame

Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Elianor a déjà organisé un concert avec ce groupe donc ils connaissentCocal a écrit :Je peux te conseiller Niflheim, un groupe du 77. Ils ont un site intenet tu peux les contacter je pense par la.

- bombjour
- Stormrider
C'est toujours comme ça leur façon de procéder avec les préventes des premières parties?Cocal a écrit :Ah ouais pardon lol, c'est Elianor en plus on bosse avec eux de temps a outres !!

Putain faut pas s'etonner que les groupes français arrivent pas à percer et après les promoteurs disent qu'ils soutiennent la scène française

En même temps je peux pas me plaindre hein, ils font venir Skyclad deux fois à Paris cette année...

- bombjour
- Stormrider
Eh oui les temps sont durs...
Enfin bon du moment que je revois encore Skyclad à domicile... moi ça me va!

Je dois reconnaître que l'organisation du concert de la Maroquinerie par Elianor avait été sans faille et que faire venir skyclad en france deux fois de suite à Paris c'est plus que courageux de leur part. Bravo à eux!
Enfin bon du moment que je revois encore Skyclad à domicile... moi ça me va!

Je dois reconnaître que l'organisation du concert de la Maroquinerie par Elianor avait été sans faille et que faire venir skyclad en france deux fois de suite à Paris c'est plus que courageux de leur part. Bravo à eux!

- legorg the manorhead
- Metal Heart
ouai fo bien que quelqun casque. si c'est pas le public (trop peu nombreux), si c'est pas l'organisateur, c'est les premieres partit...hevydevy a écrit :Oui ils font toujours comme ça mais je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup le choix pour rentabiliser un concert de nos jours malheureusement.
Manorhead champion international d'orthographe
Non, c'est bien le groupe de BM niçois et ça n'a en effet rien de folk. C'est eux qui avaient joué à Wacken en 2004 (vainqueur du Metal Battle en France).
C'est bizarre car ils jouent déjà à Paris en septembre normalement...
C'est bizarre car ils jouent déjà à Paris en septembre normalement...
- Everflow
- Enemy of Reality
A noter que le même jour Lordi jouent à côté, à l'Elysée Montmartre.
Pour les marathoniens des concerts il y aura peut-être moyen d'enchainer Lordi et Skyclad...
Pour les marathoniens des concerts il y aura peut-être moyen d'enchainer Lordi et Skyclad...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- metal militia
- Defender of the Faith
dommage que lordi joue le même soir , je les avais vu à la maroquinerie , et ça avait été excellent (tornaod également) 

- legorg the manorhead
- Metal Heart
moi y a pas photo entre lordi et skyclad, c'est skyclad.metal militia a écrit :dommage que lordi joue le même soir , je les avais vu à la maroquinerie , et ça avait été excellent (tornaod également)
metal militia je suis fan de ton super impermeable de graspop

Manorhead champion international d'orthographe
- bombjour
- Stormrider
Pour moi aussi y'a pas photo, c'est Skyclad mais il en faut pour tous les goûts 
Ceci dit, Lordi a plus de chances de revenir à Paris que Skyclad (même si cette année c'est l'exception qui confirme la règle avec deux shows parisiens pour les folk metalleux).
En tout cas pour ceux qui aiment les deux ça me semble bien compromis le marathon car a priori le concert de la loco est prévu à 19h (horaire assez surprenant je trouve pour cette salle).
En même temps y'a 4 groupes avant Skyclad. Faut voir...
On verra bien.

Ceci dit, Lordi a plus de chances de revenir à Paris que Skyclad (même si cette année c'est l'exception qui confirme la règle avec deux shows parisiens pour les folk metalleux).
En tout cas pour ceux qui aiment les deux ça me semble bien compromis le marathon car a priori le concert de la loco est prévu à 19h (horaire assez surprenant je trouve pour cette salle).
En même temps y'a 4 groupes avant Skyclad. Faut voir...
On verra bien.
- bombjour
- Stormrider
Déjà attendons que Skyclad soit 100 pourcents confirmé hein. Je me méfie toujours... Ca me semble trop beau
Et puis il manque encore des premières parties, nous ne sommes pas à l'abri d'une désillusion hein

Et puis il manque encore des premières parties, nous ne sommes pas à l'abri d'une désillusion hein