Dernier message de la page précédente :
on voit très bien la scène qui est assez surélevée,

Est-ce aussi le cas de l'elysée montmartre ?
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Si si c'est bien ça et quand tu passeras par l'A15 n'oublie pas ton ballonDime78 a écrit :Je cherche désespérement un plan de la loco..
J'ai trouvé sa mais bon.. sa doit pas être ça
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
Le surbooking à la Loco est extremement rare maintenant.Cocalamar a écrit :La Loco ça peut être pas mal quand y'a pas trop de monde...le gros problème c'est que dans une salle censée contenir 700 pellos ( ce qui fait déja beaucoup vu sa config') les organisateurs se permettent d'en faire rentrer 1000 et la ca pose des interrogations !!
Le Bataclan plein, c'est 1500 personnes.metal militia a écrit : Le bataclan: Tout comme la cigale il s'agit plus d'une salle de spectacle/théatre que d'une salle de concerts.Il .D'une Capacité plus importante néanmoins 800 personnes
J'ai lu quelque part que la capacité du Zénith était de 8500 places...On m'aurait menti ?schimansky a écrit : 2500 places de stationnement pour une salle d'environ 6000 places. .
T'es sûr qu'une soirée sera suffisante ???hevydevy a écrit :Je préparerai un post ce soir avec mon avis sur les quelques salles où j'ai eu l'occasion d'aller. Je vais essayer d'être bref (moins de 15 pages).
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Non , c'est toi qui a raison. Ce qui grandi encore plus la différence entre le nombre de spectateurs et le nombre de places de parking !Herr Zed a écrit : J'ai lu quelque part que la capacité du Zénith était de 8500 places...On m'aurait menti ?![]()
la dernière fois on est allé au pub de bikers avec les billards c'était bien sympa! Et les krieks...Gandalf a écrit : Par contre je me paume a chaque fois pour trouver la salle, parce qu'avant souvent on va boire un coup au centre ville, dans le joli pub a coté de la place historique, et du coup, pour rechopper le bon ring, on galere....
Si on parle du même transbordeur (à Lyon), c'est clair que c'est un bon compromis entre la petite salle pouilleuse et une méga salle genre zénith.tiamat a écrit :Perso je suis fan du transbordeur.
Y a aucun gradin dans ces sallesMegaman a écrit :Salut les gars,
Voilà, comme vous le savez, Megadeth est en concert en Europe en février et mars 2008.
J'avais pour ambition d'aller à Anvers le 15/02 et à Paris le 26/02, je ne peux plus choisir qu'une seule date.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle salle serait la mieux au niveau ambiance, niveau vue et, surtout, au niveau des gradins ou places assises (si il y a) entre l'Hof Ter Lo à Anvers, l'Elysée Montmartre à Paris, et l'Atelier au Luxembourg ?
Merci beaucoup