Airbourne un groupe a découvrir!

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart

Message par demodefontenay »

Dernier message de la page précédente :

ça me rappelle un peu l'affaire "the Darkness" ce truc :lol:
Image
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart

Message par AdrieN »

Samizo Kouhei a écrit :Le groupe est fortement mis en avant dans le Rock Hard 78 : couverture, longue interview, album du mois pour PH. Lageat (fan numéro 1 d'AC/DC) avec une note de 9, clip sur le sampler. N'étant pas fan d'AC/DC, je ne me prononcerais pas, mais c'est limite suspect cet engouement.
pas mieux :up:
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama

Message par Ad Metal Eternam »

J'ai enfin écouté cet album. Je rejoins les détracteurs, ça casse vraiment pas trois pattes à un Brian Johnson. A mon avis, le groupe fait parler de lui parce qu'AC/DC tarde à sortir un album et que ce genre de hard rock ne se fait plus de nos jours. Ca ravive la flamme en quelque sorte. ça fait illusion un moment. Mais niveau compos, c'est loin d'être la panacée je trouve. Sympathique mais vraiment pas inoubliable...

Ecoutez Boneshaker, c'est bien meilleur :rock:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

hallowedhail a écrit :Bon tout le monde s'en fout mais je vais quand même en reparler
Comme quoi en même pas un an ils sont passés du stade où tout le monde s'en cognait royalement à celui de la couverture du plus gros mag de metal français :o :scratch:
La promo a bien fait son boulot.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart

Message par AdrieN »

bon, j'ai écouté 2-3 morceaux, y a de la réminiscence glam, ça pue le AC/DC à 100 bornes, c'est original comme heavenly, j'en écouterai 3-4 morceau avec plaisir en soirée ou assimilé, mais après, ça me saoulerai rapidos. Comme AcDc en fait :D
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Cardinal-Sin »

j'ai quand même 2,3 connaissances qui les ont vu live, et paraît que ça péterait pas mal de cul sur scène! moi je me réjouis de les voir 2 x ce mois de juin :D
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama

Message par Ad Metal Eternam »

Cardinal-Sin a écrit :j'ai quand même 2,3 connaissances qui les ont vu live, et paraît que ça péterait pas mal de cul sur scène! moi je me réjouis de les voir 2 x ce mois de juin :D
Ouep, en live, ça doit être bien sympa ceci-dit :up:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart

Message par AdrieN »

ouais, en live je dis pas, ça doit être bien sympa
Répondre