Dernier message de la page précédente :
Exactement, c'est un topic purement nombrilisto-subjectif issu de mon bon goût à moi que j'ai raisonBlasterofpuppets a écrit :
Je comprends bien ce que tu veux dire... Ceci dit c'est délicat de sortir un morceau d'un album sans faire appel à tes goûts perso!! Exemple: je pense que beaucoup de gens seront d'accord sur escape de metallica sur Ride car il n'a pas du tout la même ambiance que le reste de l'album! Par contre pour ce qui est de Dyers eve je pense que c'est plus une histoire de goût car il termine tres bien l'album comme pour damage inc à la fin de Master..... (D'ailleurs dans l'evolution des morceaux de l'album on remarquera que master et justice se ressemble comme deux gouttes d'eau....)
Et heureusement qu'il n'ya pas d'unanimité, ça serait bien triste sinon
D'accord avec Weik sur Blow your Speakers (quoique les aigus d'Adams à la fin rattrapent bien le reste).
Par contre sur la carrière de Dickinson en solo, la théorie se retrouve bien :
Licking the gun sur Tattoed Millionaire (quoique l'album dans son ensemble est pas tanscendant)
Fire sur Balls to Picasso (BTP en abrégé mais rien à voir)
Je passe volontairement sur Skunkworks, là c'est l'inverse.
The Magician et Road to Hell sur Accident of Birth.
Killing floor sur Chemical Wedding
Believil sur Tyranny of souls.
Dingue, non ?