La clef de la longévité

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Dernier message de la page précédente :

Comment vous faites vos Warriors en mode Werther's Original.
j'comprends rien à LEMETAL, c'est sur...
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

LA clé c'est la PASSION bien sur !!! effectivement, l'envie, la drogue de composer, d'être sur scene, de donner et d evivr ecela jusqu'au bout avec acharnement et boulo !!!

Ensuite come le dit très bie Lélite aussi, le smorceaux composées ! les riffs et le shymnes !

Enfin la technicité instrumental n'y est certes pas du tout pour grand chose dans l'affaire à mon sens... pour durer faut juste avoir l'envie et transpirer la passion de ce que l'on fait... exemple tout évident : LEMMY, et sa ligne de conduite rock'n'roll immuable après toutes ces années...
Ya au Rudolf des Scoprs bien sur... ce mec a toujours sl'ame d'u gamin de 15 ans ! c'est ca la clé !

La recherche sans fin des paradis perdus... être un heroe sur scene et donner à fond sans compromis... malgré les rattages et les déboires...
:cheers: :bang: :rock: :up:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Yes Fonz ! Mais il y a aussi les raisons du côté obscur ... le pognon... y a qu'à voir la file sur le dernier Ozzy, les Rollings Stones et consorts ...
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

La clé de la longévité..... c'est la clé USB avec tous les albums de LEMETAL téléchargés en Peer to Peer!!!!

Même pas j'rigole ....
Wééééééééééééééééééé
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Manave a écrit :Avouez quand même que les étiquettes qu’ils collent aux groupes dans les magazines style Rock Hard (que j’aime pourtant bien) sont à chier : une classification n’est intéressante que si elle permet aux gens d’y voir plus clair et de savoir ce qui ressemble à quoi. Là, ils ont presque une étiquette différente pour chaque groupe !!!
T'as de quoi contre les magnifiques étiquettes de mon Stéphane Auzileau d'amour? :grr:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

Tony Le Pouilleux a écrit :
Manave a écrit :Avouez quand même que les étiquettes qu’ils collent aux groupes dans les magazines style Rock Hard (que j’aime pourtant bien) sont à chier : une classification n’est intéressante que si elle permet aux gens d’y voir plus clair et de savoir ce qui ressemble à quoi. Là, ils ont presque une étiquette différente pour chaque groupe !!!
T'as de quoi contre les magnifiques étiquettes de mon Stéphane Auzileau d'amour? :grr:
Non, c'est bien d'avoir quelques étiquettes pour s'y retrouver ; mais bon, à force il y en a tellement que j'ai tendance à m'y perdre. Mais je reproche rien à personne ; les mecs font leur boulot !
Un moyen de classification que je trouve plutôt sympa et objectif, c'est ce que fait Pandora et le Music Genome Project.
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Super_Salope 666 a écrit :La clé de la longévité..... c'est la clé USB avec tous les albums de LEMETAL téléchargés en Peer to Peer!!!!

Même pas j'rigole ....
Wééééééééééééééééééé
Tu nous casse les burnes avec ton LEMETAL à la con... ici on cause sérieux mec... fait pas iech avec ta sauce de merde ! :grr: :sortie:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Yodamann a écrit :Yes Fonz ! Mais il y a aussi les raisons du côté obscur ... le pognon... y a qu'à voir la file sur le dernier Ozzy, les Rollings Stones et consorts ...
Ouai mais pour que le poignon soit le facteur de longévité comme pour MOTLEY par exemple il faut bien qu'à un moement donné il aient été des mega super stars non ??? et ca ca se fait pas uniquement avec l'amour du pognon... un mec come NIKKI SIXX a toujours scomposé et toujours taffé ... de plus c'est un personnage haut en couleur et passioné... Un mec comme Mick Mars.. qui arrive à peine à se déplacer joue certes pour la tune... mais aussi par passion de rester vivant et adulé... si il restait chez lui avec sa tune à L.A. il finirait par se tirer une balle !!!! c'est le besoin de stage qui le fait être là !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Fonz a écrit :
Super_Salope 666 a écrit :La clé de la longévité..... c'est la clé USB avec tous les albums de LEMETAL téléchargés en Peer to Peer!!!!

Même pas j'rigole ....
Wééééééééééééééééééé
Tu nous casse les burnes avec ton LEMETAL à la con... ici on cause sérieux mec... fait pas iech avec ta sauce de merde ! :grr: :sortie:
Je te signale que depuis l'âge de fer ca existe LEMETAL alors que le Rock and Roll, ca exite que depuis Johnny Halliday .... c'est tout , je gagne.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

:hum: :hum: :hum:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Fonz a écrit :Ouai mais pour que le poignon soit le facteur de longévité comme pour MOTLEY par exemple il faut bien qu'à un moement donné il aient été des mega super stars non ??? et ca ca se fait pas uniquement avec l'amour du pognon... un mec come NIKKI SIXX a toujours scomposé et toujours taffé ... de plus c'est un personnage haut en couleur et passioné... Un mec comme Mick Mars.. qui arrive à peine à se déplacer joue certes pour la tune... mais aussi par passion de rester vivant et adulé... si il restait chez lui avec sa tune à L.A. il finirait par se tirer une balle !!!! c'est le besoin de stage qui le fait être là !
C'est clair, mais la frontière est mince, malheureusement. Mais il faut tout de même avouer que le Hard Rock (au sens large de toutes les tendances confondues) a l'avantage de posséder en son seing des personnalités assez intègres à part certains vilains petits canards. Toujours des groupes qui montrent qu'ils sont HEUREUX de jouer devant leur public. A contrario du monde du Rock-pop-rap-R&B-disco- dont les motivations sont des fois très louches.
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

C'est du au fait que cette musique est avant tout une musique de passionné... j'avais ouvert un topic sur le pourquoi du comment on est tous si afficionados et si à fond nous autre les mettaleux... ca rejoint cela... :up:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

Fonz a écrit :C'est du au fait que cette musique est avant tout une musique de passionné... j'avais ouvert un topic sur le pourquoi du comment on est tous si afficionados et si à fond nous autre les mettaleux... ca rejoint cela... :up:
Ok, Fonz, mais pourquoi certains groupes plutôt que d'autres ???
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Manave a écrit :
Fonz a écrit :C'est du au fait que cette musique est avant tout une musique de passionné... j'avais ouvert un topic sur le pourquoi du comment on est tous si afficionados et si à fond nous autre les mettaleux... ca rejoint cela... :up:
Ok, Fonz, mais pourquoi certains groupes plutôt que d'autres ???
Ces groupes dont tu parles avaient le feu sacré... on ne retrouevra jamais plus cela... chez les nouveaux...


Sauf chez... EDGUY !!!!!!!!!!! :D
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

Fonz a écrit :
Manave a écrit :
Fonz a écrit :C'est du au fait que cette musique est avant tout une musique de passionné... j'avais ouvert un topic sur le pourquoi du comment on est tous si afficionados et si à fond nous autre les mettaleux... ca rejoint cela... :up:
Ok, Fonz, mais pourquoi certains groupes plutôt que d'autres ???
Ces groupes dont tu parles avaient le feu sacré... on ne retrouevra jamais plus cela... chez les nouveaux...


Sauf chez... EDGUY !!!!!!!!!!! :D
Mouais, je suis pas certain du bien-fondé de ton analyse. Ok, Edguy sont très bons, mais il y a d'autres groupes récents qui ne déméritent pas... et ça, tu le sais très bien :)
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Et je dirais même plus chere Manave ... ya beaucoup d'autres groupe bien meilleur que EDGUY mais la différence qui fait que EDGUY ira plus loin qu'eux c'est Tobbias !!! un charisme en or et un show man passioné de 1ere... la est toute la différence... ce mec cultive le cliché des 80's à l'ancienne... ce mec est un grand... un grand con aussi !!! :lol: mais c'est un vrai mec rock'n'roll !!! la est la différence...

un groupe qui dure et qui gagne est un groupe composé de 40% de zic mais de 30% de show et de 30% de charisme !!! :up:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

Fonz a écrit :Et je dirais même plus chere Manave ... ya beaucoup d'autres groupe bien meilleur que EDGUY mais la différence qui fait que EDGUY ira plus loin qu'eux c'est Tobbias !!! un charisme en or et un show man passioné de 1ere... la est toute la différence... ce mec cultive le cliché des 80's à l'ancienne... ce mec est un grand... un grand con aussi !!! :lol: mais c'est un vrai mec rock'n'roll !!! la est la différence...

un groupe qui dure et qui gagne est un groupe composé de 40% de zic mais de 30% de show et de 30% de charisme !!! :up:
Ok pour le show et le charisme !!! Heureusement que Kiss se maquille et fait des feux d'artifices ; parce qu'on peut dire sans choquer grand monde qu'ils avaient point de son au début de leur carrière !!!!! :lol:
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Manave a écrit :
Fonz a écrit :Et je dirais même plus chere Manave ... ya beaucoup d'autres groupe bien meilleur que EDGUY mais la différence qui fait que EDGUY ira plus loin qu'eux c'est Tobbias !!! un charisme en or et un show man passioné de 1ere... la est toute la différence... ce mec cultive le cliché des 80's à l'ancienne... ce mec est un grand... un grand con aussi !!! :lol: mais c'est un vrai mec rock'n'roll !!! la est la différence...

un groupe qui dure et qui gagne est un groupe composé de 40% de zic mais de 30% de show et de 30% de charisme !!! :up:
Ok pour le show et le charisme !!! Heureusement que Kiss se maquille et fait des feux d'artifices ; parce qu'on peut dire sans choquer grand monde qu'ils avaient point de son au début de leur carrière !!!!! :lol:
certes mais la zic était déjà phénoménale et d'un rock'n'roll bien différent de ce qui existait... les ritournelles de kiss on la magie de fédérer !!! ce n'est pas du rock'n'roll de base et le son était ce qu'il était sur album... moi j'accroche bien et ca le fait... mais regarde (écoute) ALIVE I jeune padawan et tu comprendras ce que la magie KISS a été !!! :up: :bang:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Manave a écrit : ...qu'ils avaient point de son ...
Toi en tous cas t'as point d'avatar !!! :lol: :lol: :lol:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

Fonz a écrit :
Manave a écrit : ...qu'ils avaient point de son ...
Toi en tous cas t'as point d'avatar !!! :lol: :lol: :lol:
Effectivement, je dois reconnaître mes torts ; j'ai point d'avatar !!! :D
Mais l'avatar ne fait pas le moine !!!
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Non mais bon quand même t'es cheap mec ! :lol:
Tu veux de l'aide ? :diable:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

Fonz a écrit :Non mais bon quand même t'es cheap mec ! :lol:
Tu veux de l'aide ? :diable:
Non, merci... je trouve que point d'avatar ça résume bien l'humilité qui me caractérise :lol:
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Manave a écrit :
Fonz a écrit :Non mais bon quand même t'es cheap mec ! :lol:
Tu veux de l'aide ? :diable:
Non, merci... je trouve que point d'avatar ça résume bien l'humilité qui me caractérise :lol:
Rhoooooooooooo le faux derch !!! t'ain !!! :lol: :lol: :lol:
Sinon j'en ai un pour toi d'avatar :
Image
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

Putain, c'est exactement ce qu'il me fallait : une photo de toi dans 10 ans !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Manave a écrit :Putain, c'est exactement ce qu'il me fallait : une photo de toi dans 10 ans !!!!!! :lol: :lol: :lol:
:/ 2/10 la vanne !!! t'as acheté cette vanne au rabais sur ebay mec ??? aller sors toi un peu les doigts du cul.... tu peux mieux faire petit; :diable:



Dire que j'ai tout appris à la gratte à ce mec... quel ingratitude quand même... :(
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

Bon, je me sens pas d'humeur à faire des vannes de toutes façons... elles sont suffisamment bonnes en privé sans que je ressente le besoin de les étaler ici :diable:
Néanmoins, pour ce qui est d'apprendre la gratte... quand même, quelle mauvaise foi !!!!
Répondre