Période creuse du "LEMETAL"

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Dernier message de la page précédente :

weik a écrit :J'ecoute du metal depuis l'âge de 12-13 ans, j'en ai bientôt 30 et je suis toujours resté fidèle à ce style :up: :rock: :bang:

sinon ouais vers 2002 j'ai fait aussi une indigestion du speed sympho, je ne peux plus écouter les stratovarius par exemple, par contre les 2 premiers sonattatatatatat je les trouve toujours aussi bon (et j'aime pas la suite de leur disco ...)

chelou ... :/
On te vois moins en ce moment ici... :( :( :(
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je n'ai jamais vraiment décroché du metal. Au milieu des années 90, les magazines de metal parlaient trop de grunge et je 'accrochais pas encore au metal extrême, alors j'ai arrêté d'en acheter car je ne m'y retrouvais pas. Mon seul moyen de suivre l'actualité à l'époque était une émission de radio toulousaine, Altirock, que j'écoutais chaque semaine. Je me suis ouvert à d'autrs styles, toujours en restant dans le rock: fusion, punk, rock français, rock basque, indus, ska, musique latino, un peu de pop aussi. Cela m'a permis d'élargir mes horizons musicaux, d'être plus ouvert musicalement. Et puis vers 1998, j'ai découvert coup sur coup Blind Guardian, Dimmu Borgir, Rhapsody et Stratovarius et à partir de là, je n'ai pratiquement plus rien écouté d'autre que du metal :bang:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

Depuis que j'ai découvert le Metal en 93 je n'ai jamais arrêté d'en écouter ! Même à cette époque où ce n'était pas le style le plus à la mode, j'avais assez de groupes à découvrir !
Et j'espère que je n'aurai jamais de passage à vide (enfin je m'inquiète pas trop en fait... :D )

:bang: :bang: :bang:
Image
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Hurley_Gun a écrit :
On te vois moins en ce moment ici... :( :( :(
Je n'ai plus trop le temps de poster ces temps ci (emploi du temps bien chargé :) ) mais je passe vite fait de temps en temps quand même :D

je reviendrai bientôt ;)

:rock: :cheers:
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

Et bien moi c'est en ce moment mais musicalement.Je tourne en rond,écoute les même cds,j'ai vraiment l'impression d'avoir fait le tour,ça fait un petit moment que je ne me suis pas pris de claque musicale.
Sinon je garde "l esprit" metal vu que je vais au graspop,joue de la batterie etc.... :rock:
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7322
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Depuis 1998, j'écoute du metal, et je n'ai jamais vraiment eu de trou. La passion est là, avec quelques fluctuations, certes, mais c'est vraiment le style de musique que j'écoute principalement sans interruption depuis maintenant 19 ans! :) :bang:
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Blaster
Master Of Boulette
Master Of Boulette
Messages : 1435
Enregistré le : 02 mars 2007, 14:51
Localisation : Lille

Message par Blaster »

Mc Brain a écrit : je n'ai jamais vraiment eu de trou.
Je peux y remedier si tu veux!! :D
Image

Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branques :lol: C'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Mc Brain a écrit :Depuis 1998, j'écoute du metal, et je n'ai jamais vraiment été un TRVE.
Mc Brain a écrit :La passion est là, avec quelques fluctuations, certes, mais c'est vraiment le style de musique que j'écoute principalement sans interruption depuis maintenant 19 ans! :) :bang:
Faudrait savoir :grr:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Je n'ai jamais vraiment décroché. J'en écoutais un peu moins en 98/99, peut-être parce que je commançait à saturer avec tous les groupes de métal extrême, mais j'ai toujours gardé mes vieilles références sous le coude (Maiden, Judas, Black Sab, Motörhead, Sodom...) durant cette période.

Maintenant c'est un peu l'inverse j'ai tendance à écouter plus de métal dit "traditionnel" et je me garde quelques référence de métal extrême que j'aime toujours écouté (Darkthrone, Bathory, Falkenbach, Immortal....).
Dernièrement un post de Blackoum m'a donné envie de réécouter les vieux Adorned Brood que je n'avais pas sorties depuis longtemps et j'en fais à nouveau une consommation agréablement abusive. :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

Blaster of puppets a écrit :
Mc Brain a écrit : je n'ai jamais vraiment eu de trou.
Je peux y remedier si tu veux!! :D
Nan mais j'essayais de cacher que tu étais un gigolo mais tu m'aide vraiment pas :grr:
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Répondre