Anorexia Nervosa

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

Ah ouais tiens, la seule fois où j'ai vu Aneroxia en live il y avait des provocs au premier rang (doigts d'honneur, noms d'oiseaux...) auxquelles le chanteur a répondu par la suite.

Suite qu'on m'a raconté car j'suis parti bien avant la fin tellement ça m'avait passionné :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Noms d'oiseaux ? :help: :help:
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Oui genre : "eh rossignol!" "oh toi canari!" "tu m'as traite de quoi pigeon?"
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Le SYMP@ a écrit :Oui genre : "eh rossignol!" "oh toi canari!" "tu m'as traite de quoi pigeon?"
:lol: :lol: :lol: les insultes supremes :D
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4066
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

Gaëtan a écrit :@ Féfé : mauvaise expérience live liée aux idées de merde du chanteur...
+1 moins l'expérience live ...
puis bon un vieux clone moisi de Cradle ou Dimmu .... :diable:
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

J'espère que tu rigoles là :lol:
Image
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4066
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

ben non ...
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Rodger Of Sands a écrit :
Gaëtan a écrit :@ Féfé : mauvaise expérience live liée aux idées de merde du chanteur...
+1 moins l'expérience live ...
Je crois qu'on parle de la même chose...

Ce qui est "marrant" avec cet incident à Strasbourg, c'est qu'après, sur beaucoup de forums, on pouvait lire que des gars du public avaient foutu la merde, qu'ils avaient fait chier parce qu'ils étaient intolérants envers le black metal, que s'ils aimaient pas un groupe, ils avaient qu'à pas assister à un de leurs concerts, que des connards de fouteurs de merde avaient empêché le groupe d'aller au terme de son set, etc. 99% des gens qui étaient présents n'ont aucune idée de pourquoi ça a dégénéré.
Moi je le sais, ceux qui ont décidé d'agir ce soir là le savent aussi, et apparemment certains sur ce forum semblent le savoir. Certes, le groupe (enfin plutôt le chanteur) n'a pas été bien accueilli par une partie du public : quand il a débarqué sur scène et sur les deux premiers morceaux, il s'est fait insulter par certains, et une petite baston a commencé dans la salle. Le service d'ordre est intervenu, les gars qui voulaient pourrir le set d'Anorexia Nervosa sont sortis de la salle. Et là, le chanteur a commencé ses provocs du genre "ceux qui ont un problème avec moi, je les attends !". Résultat, une dizaine de gars ont couru dans la salle, un gars s'est pris un coup de pied dans la gueule en voulant monter sur scène pour démonter le chanteur... la baston dans le public a recommencé... bref, gros bordel. Le chef de la sécu qui est venu demander à des gars ce qui se passait, ceux-ci lui ont expliqué, et il a décidé de pas intervenir : pour lui, si le groupe se faisait pourrir, c'était bien fait pour sa gueule. Résultat, le groupe a quitté la scène après 25 minutes, et Vader a fait un truc que je n'attendais pas d'eux juste après et qui a fait du bien (un truc dont j'ai parlé sur le topic consacré à cette tournée). :up:
'fin bref, soirée bien folklo. :D
Modifié en dernier par Gaëtan le 30 août 2007, 11:42, modifié 1 fois.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4066
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

yep déjà entendu parler de ça, mais j'ai entendu pas mal de truc sur le chanteur ...
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Hreidmarr à toujours été quelqu'un de juste et ce qu'il à fait est normal.
Image
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Tu le connais personnellement? T'as une petite idée de pourquoi il se sont séparé de lui après ce genre d'embrouilles à répétition? Tu sais de quoi on parle? Tu te bases sur quoi pour dire un truc pareil?
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Peut-être que dans Varg en a dit du bien ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Oui, figure toi que je pense connaître (tant pis si je passe pour le gars prétencieux) mille fois mieux AN que toi ! :)

1) Ils ne se sont pas séparés de lui :lol: . Hreidmarr à fait un communiqué oû il dit très clairemet qu'il quitte le groupe pour des raisons personnelles.

2) Raisons personnelles que je vais donc expliquer : Hreidmarr en avait marre de faire de la musique et voulait passer à autre chose. Beaucoup de fans ne savent pas à quoi il voulait passer, à ce qu'il voulait désormais faire de sa vie. Etant en contact avec des fans qui parlent tous les jours à Hreidmarr j'ai appris qu'il tenait un bar gothique/metal dans sa ville natal et que donc beaucoup de fans peuvent l'approcher et lui parler.

Je n'étais peut-être pas là au concert, mais si j'avance que Hreidmarr est un type juste, c'est que j'aie mes raisons.
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

il a lu ça dans OK Mag!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Répondre