Dio à la Loco, ou pas en fait !

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse

Message par painkillerqueen »

Dernier message de la page précédente :

mais au fait, n'y aura t'il pas un conflit avec le vrai DIO ? ce dernier n'a t'il pas protégé son nom ?
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior

Message par NicoGan »

painkillerqueen a écrit :mais au fait, n'y aura t'il pas un conflit avec le vrai DIO ? ce dernier n'a t'il pas protégé son nom ?
Ben lui c'est pas Ronnie James Dio ? Il a un groupe qu s'apelle Dio ? J'ai jamais fais gaffe.
ImageImageImage
Aymerik
Moonchild
Moonchild

Message par Aymerik »

metal militia a écrit :Après tout Moi Dix mois, c'était plutôt bien passé en live
:D je ne peux qu'opiner du chef :rock:
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Dark Schneider a écrit :Il se produisait à la loco durant la seconde partie des 90's...guère étonnant vu l'indigence des disques qu'il sortait à cette époque.
Les disques n'étaient pas terribles, mais le mec avait un passé : RAINBOW, BLACK SABBATH, le premier DIO .... En même temps on est en France et il n'y a qu'un cas unique : c'est Maiden qui continue à faire salle comble avec des albums moyens ...
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dark Schneider »

Maiden avait quand même perdu du public durant l'ère Bayley, pas tant que ça mais un peu quand même. Quand au derniers albums, je les trouve d'un très bon niveau, c'est autre chose que les disques de Dio qui sont totalement insignifiant comparé à ses anciens disques.

C'est clair qu'en 96, voire Dio jouer à la loco c'était pas terrible, surtout vu son passé, il méritait mieux que ça.
Saxon aussi se produisait à la loco, et ils ont quand même bien su redresser la pente.
Image
Répondre