Dokken - Lightning Strikes Again

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

Dernier message de la page précédente :

Noxos a écrit :Pour en revenir a nos moutons, moi je trouve le début très bien, et la fin chiante....
Bon ben c'est bien un album de Dokken alors ! :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Jon Levin (guitare) estime qu'il y a un "revival" hard US 80's en ce moment aux USA :
What have some of the highlights been so far on this tour?
Levin: "The tour has been going great. Every night is a highlight. We are really enjoying playing on this arena tour. Everyone has been so nice. We are having a blast both onstage and off. I have been playing my Charvel guitar with the skulls a lot on this tour."

Dokken has been introduced to a whole new audience due to the Bret Michaels reality show Rock of Love. How does the band enjoy performing to the die-hard Dokken fans, as well as Bret's audience?
Levin: "It has been great. Not only have I noticed the fans singing along to our older hits songs, but they know the words to the new stuff as well. For example when I look out there in the audience and see the kids singing the words to 'Standing On The Outside', it is exciting. From the response from the crowd 'Standing On the Outside' is already a Dokken classic. For some reason the chemistry between Don and I performing on this tour has been the best yet. We have been working together for a long time."

What are the differences between performing on the East Coast and West Coast US?
Levin: "The only downfall to playing on the arena tour is the limited set list. We have a 40 minute set. I don't get to extend my solos at all. Which at the clubs we get to play a longer set. It is difficult to decide which songs to take out. We just played to a packed at Northern Lights in Clifton Park, NY and we performed a lot of the Dokken classics. The East Coast tour has featured some of the top named arena venues in the country. They were packed every night. I don't think there is any difference, there is a '80's revival all over the country."

What are Dokken touring plans after the arena tour ends?
Levin: "Lightning Strikes Again has been doing very well in the US as well as in Japan. There is talk of a Japan tour end of October early November and a theater tour to follow."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Re: Dokken - Lightning Strikes Again

Message par Everflow »

Attention, future pub culte : pour la pub d'un antivirus Dokken défient un poulet. :lol:

http://www.everyclickmatters.com/dangers/dokken.html
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Re: Dokken - Lightning Strikes Again

Message par cillian »

J'ai adoré !! :lol: :lol: :lol: Au moins, ils ne se prennent pas au sérieux.
:riff:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Voici une vidéo de la reformation/réconciliation de Don Dokken et George Lynch sur scène pour une chanson en Californie. Lynch a l'air d'assurer comme dans le temps, par contre Dokken est au contraire complètement à la ramasse, apparemment il était malade et j'espère pour lui que ce n'est "que" ça. :/ Dommage pour cet "évènement" sympatoche néanmoins.

[youtube][/youtube]
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dave »

sympa ! effectivement Lynch n'a rien perdu de son talent, pour Dokken heureusement qu'il a l'appui du bassiste (je crois !) sur les refrains !!! il quand même pris un sacré coup le Don, par rapport à Lynch qui a l'air plutôt en bonne forme physique.
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

IL FaUt PrEcIsEr QuE DoKkEn tOuRnE aVeC LyNcH MoB eN cE mOmEnt ....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

ils se font des bisous mais Don Dokken est pas du tout en forme pour chanter. :,(
:riff:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

ça fait DéJà Un MoMeNt qU'Il EsT à La RuE DoN DoKkEn...
Et eNcOrE, jE tRoUvE qUe sUr CeT ExTrAiT c'EsT mOiNs PiRe QuE d'HaBiTuDe !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

cillian a écrit :ils se font des bisous mais Don Dokken est pas du tout en forme pour chanter. :,(
Ci-dessous encore un boeuf avec Lynch et le toujours fringuant Jeff Pilson à un autre concert, c'est moins pire mais ça reste très mauvais de la part de Don, il a l'air physiquement atteint et vocalement au plus bas.
Pourtant quand j'avais vu le groupe en Allemagne en 2003 il tenait encore une forme très correcte, j'aurais pas imaginé une telle dégringolade, mais là on dirait qu'il va crever juste pour pousser la voix. :euh:

Même si ça sent la volonté de reformation, ça n'aura aucun intérêt si Don reste dans le même état.
Répondre