Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
qui veut faire un détour par le Biebob en rentrant du KIT X voir death angel + mercenary , puis aller à Colmar assister à cette date exceptionnelle avant de retourner sur Paris avec moi ??? (je suis gourmand sur le coup mais si deux gars se manifestent, je le fais!)
metal militia a écrit :qui veut faire un détour par le Biebob en rentrant du KIT X voir death angel + mercenary , puis aller à Colmar assister à cette date exceptionnelle avant de retourner sur Paris avec moi ??? (je suis gourmand sur le coup mais si deux gars se manifestent, je le fais!)
J'y songe fortement à ce périple... depuis ce matin, puisque c'est moi l'heureux gagnant du pass Keep It True de Bertrand... Merci à lui !!!
Tous ces concerts étaient sur mes tablettes, début des vacances scolaires, ouais franchement j'vois pas ce qui me retiens!
MANILLA ROAD -BATTLEROAR-FUELED BY FIRE-RESISTANCE
07/04/08 Colmar (68) DATE UNIQUE EN FRANCE
MONDAY the 07th of APRIL 2008
EXCEPTIONNAL, ONE AND ONLY FRENCH DATE
"May the lords of light be with you" Co-production EMANES METAL/HELL’S ASS/ORDALIES/PYRENEAN METAL
MANILLA ROAD (Usa. Gods of epic metal first time in France)Myspace BATTLEROAR(It. epic metal)Myspace FUELED BY FIRE (Usa. thrash. first show ever in France)Myspace RESISTANCE(Fr. thrash)Myspace
Le Grillen, rue des jardins. COLMAR 68000. France.
metal militia a écrit :malheureusement je vais avoir beaucoup de mal à avoir mon lundi.... Je te tiens au jus si j'arrive à les faire céder!
Ok! Quoi qu'il en soit, on sera du voyage pour le K.I.T! ça serait sympa de "s'organiser" pour la route, plus on est de fous etc... si vous forumeux êtes d'accord of course!
y avait du monde? des étrangers (grecs, italiens espagnols alemands?)
Battleroar est passé après fueled by fire?
si c'est le cas, ils ont subi la même baisse d'ambiance que Demon eyes au KIT. Malgré tout le bien que je pense de Battleroar, c'est trop dur de passer après un groupe de thrash qui défouraille sévère!
Ou alors faut être un groupe de légende comme Manilla road (qui a foutu le feu même après HEATHEN. )