Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
MANILLA ROAD en France !!!
Et avec BATTLEROAR !!!
Et FUELED BY FIRE et les Français de RESISTANCE (bien joué les gars!)
J'ai du mal à y croire !
Mais c'est un lundi... ça va être dur...
EmanesMETAL records
07 avr. 2008, 20:00
"Le Grillen",19,rue des jardins,68000 COLMAR, Colmar, Alsace 68000
Coût : 10€
Coprod EmanesMETAL records,Hell’s Ass et l’assoc tomate/ordalies ..."May The Lords Of Light Be With You":1ere venue en France pour tous ces putains de groupes (à part les frenchies Résistance qui sont aussi un putain de groupe par ailleurs).MANILLA ROAD (USA):o on ne présente pas les maitres! BEST EPIC METAL OF THE WORLD!!! BATTLEROAR de Grèce,Excellent Epic Metal.FUELED BY FIRE (USA),excellents nouveaux venus sur la scène(thrash old school) ainsi que RESISTANCE avec un 1er CD recemment sorti"Bang Your Fucking Skull"(heavy thrash).
belle affiche mais quasi impossible pour moi d'être de la partie , mon dernier jour de congé a été posé pour le vendredi du keep it true quelques jours avant.
Moi je sais pas encore comment je vais me débrouiller pour le vendredi et encore moins pour le lundi mais je vais essayer de faire quelque chose ! Une affiche pareil en France, c'est pas tous les jours !
arf deux jours après le KIT X , et un lundi en plus , ça va être très très dur! Sauf , si je vais voir DEATH ANGEL + MERCENARY a biebob le dimanche et je vais à colmar le lendemain , mais j'aurai jamais le vendredi et le lundi de dispo.....
Modifié en dernier par metal militia le 17 févr. 2008, 14:19, modifié 1 fois.
Excellent de voir Manilla en France mais ouais juste après le KIT ça ne tombe pas super bien comme date.
Je me contenterai de leur prestation au KIT je crois.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Héhé... je vois que les nouvelles vont vite !
Bon, ben... ce que je redoutais risque fort de se confirmer : la date saoule tout le monde, et ça risque pas d'être plein à craquer...
En même temps, c'était le seul moyen de faire venir Manilla Road en France. Et sur ce coup, les p'tits gars des groupes assos du coin on fait fort.
C'est clair qu'il faut profiter de la présence de Manilla Road en Europe, ce qui n'arrive pas tous les mois ! Et Battleroar que je rêve de voir depuis pas mal de temps...
Mais cette date...
Si je bosse lundi c'est mort...
Sinon j'aurais bien fait une petite halte à Colmar en revenant du KIT...
En tout cas j'encourage tous ceux qui peuvent à y aller ! C'est une putain de bonne initiative à encourager !
(Décidément en ce moment ils font fort Emanes Records... )
pareil ça va pas jouer, 3 semaines d'absences du bureau pour des motifs militaire + le KIT... je peux pas prendre congé direct ce lundi et mardi... dommage
pareil pour moi, je vois pas comment je pourrais y être juste après le KIT, mais faut comprendre, ils profitent du fait que Mark Shelton a bougé ses fesses pour venir en Europe au Keep it True, ce qui n'arrive pas tous les jours, et il doit pas rester par ici très longtemps, d'où la date....
même si je pouvais y aller je serai sûrement encore moisi le lundi.
Pourtant Manilla en France j'en révais....enfin c'est pas grave je vais déjà voir le groupe au KIT 2 jours avant, ce qui est déjà un rêve en soi.
J'espère qu'il y aura quand même du monde... Je crains le bide...
C'est quand même une putain de bonne initiative !!! Mais c'est vrai que c'est chaud le lundi...
Vais essayer d'y aller. Pour la dispo ça devrait aller (j'ai l'impression d'être le seul), mais faut voir pour le trajet.
Bon au pire j'y vais en train et je dors devant la gare, je suis sûr que le quartier de la gare de Colmar est très agréable et que la salle est à 500 mètres ! Et en plus, il fera super chaud !
Yama a écrit :Vais essayer d'y aller. Pour la dispo ça devrait aller (j'ai l'impression d'être le seul), mais faut voir pour le trajet.
Bon au pire j'y vais en train et je dors devant la gare, je suis sûr que le quartier de la gare de Colmar est très agréable et que la salle est à 500 mètres ! Et en plus, il fera super chaud !
Penses-tu! T'as dans le mille pour tout, t'imagines pas
Faut absolument que je vienne. Mais 4 groupes en semaine
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Yama a écrit :Vais essayer d'y aller. Pour la dispo ça devrait aller (j'ai l'impression d'être le seul), mais faut voir pour le trajet.
je crois qu on va être deux ! et j'ai un endroit ou pieuter a Colmar
Penses-tu! T'as dans le mille pour tout, t'imagines pas
Je savais que mon intuition ne pouvait pas me tromper !
guardianofsteel a écrit :
Faut absolument que je vienne. Mais 4 groupes en semaine
Manilla Road en France, c'est pas ratable. Question de principe.