Dernier message de la page précédente :
Dans Dreamer Deceiver et Deceiver de Judas Priest sur Sad Wings Of Destiny. La partie acoustique à la fin de Deceiver est la mélodie de la première chanson.Sinon je dirais Metallica entre les deux Unforgiven.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Dans Dreamer Deceiver et Deceiver de Judas Priest sur Sad Wings Of Destiny. La partie acoustique à la fin de Deceiver est la mélodie de la première chanson.Krabathor a écrit :Il y a 2 morceaux sur le "No Love Lost" de LYCOSIA (leur tout premier album, leur meilleur) qui utilisent la même mélodie. Le premier morceau est un morceau instrumental. Le 2ème, "Rebirth" est aussi instrumental, sauf une voix parlée presque chuchotée qui clame ceci :
"Les mûrs résonnent encore de vos cris
Vos larmes, toute cette violence...
Maintenant, je regarde vos dépouilles côte à côte
Comme quand j'étais enfant..."
La mélodie est la même, c'est-à-dire une mélodie assez sombre "vieux films d'horreurs"
Juste pour dire qu'on doit pas être bien nombreux à connaître ces deux albumsKrabathor a écrit :SETH, sur l'album "Les Blessures de l'Ame".
La refrain suivant se trouve dans 2 morceaux, "Hymne Au Vampire (Acte I)" et "Hymne Au Vampire (Acte II) ... Vers Une Nouvelle Ere" avec la même mélodie :
"Les Blessures de l'Ame sont Éternelles,
Aucun repos ne te sera accorde, Pauvre Mortel.
Mourir sera ton seul Honneur, si avant de partir
Tu as su t'offrir à l'Illustre Vampire"