Ah mais oui Open Your Heart ! Comment j'ai pu zappé Europe
Par contre Carrie elle me gonfle vite.
Sont americains c'est déjà ça ...
Ils ont une ballade ?
Ben écoute maintenant que tu le dis... c'est vrai si c'est bien tiré d'un album de hard je considère que c'est une ballade, mais si c'est plutôt un album de pop, elle peut très bien être plus énergique que le reste... alors que dire ?? Le doute m'habite
Yngwie - Save our love
(désolé, je le trouve pas sur tutube !!)
Ouais, non, c'est pas du hard US, 220 volt ? je peux pas le mettre ! J'aime bien "Lorraine" ! http://www.youtube.com/watch?v=-UX8dcFRwB0 Je la préfère largement à "Carrie" de Europe que je trouve trop mielleuse !
KYLEN a écrit :Bah Sarah, le principe du HArd US, pour résumer, c'est de la musique HARD jouée par des gens qui habitent aux USa ...
j'suis pas vraiment d'accord avec ta definition, Kyle;par exemple Blue Oyster Cult jouent du hard et habitent aux uSA, mais ne sont pas hard US a mon avis; et c'est pareil pour la plupart des groupes americains de hard pendant les 70s: si Hey Stoopid, Pump, Hot in the Shade ou Little Miss Dangerous sont des albums de hard US, c'est beaucoup moins le cas pour School's Out, Rocks, Love Gun ou Cat Scratch Fever. Je crois surtout que le hard US designe une epoque et un son bien specifique, plus qu'une situation geographique. Ainsi Whitesnake, bien qu'etant un groupe anglais est a fond hard US avec 1987 et Slip of the Tongue; egalement un album comme G de Gotthard est purement hard US, alors que ces derniers sont suisses; enfin , je crois que certains albums de Scorpions(comme Savage Amusement, Face the Heat, voire Crazy World) sont assimilables au hard US.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
KYLEN a écrit :Bah Sarah, le principe du HArd US, pour résumer, c'est de la musique HARD jouée par des gens qui habitent aux USa ...
j'suis pas vraiment d'accord avec ta definition, Kyle;par exemple Blue Oyster Cult jouent du hard et habitent aux uSA, mais ne sont pas hard US a mon avis; et c'est pareil pour la plupart des groupes americains de hard pendant les 70s: si Hey Stoopid, Pump, Hot in the Shade ou Little Miss Dangerous sont des albums de hard US, c'est beaucoup moins le cas pour School's Out, Rocks, Love Gun ou Cat Scratch Fever. Je crois surtout que le hard US designe une epoque et un son bien specifique, plus qu'une situation geographique. Ainsi Whitesnake, bien qu'etant un groupe anglais est a fond hard US avec 1987 et Slip of the Tongue; egalement un album comme G de Gotthard est purement hard US, alors que ces derniers sont suisses; enfin , je crois que certains albums de Scorpions(comme Savage Amusement, Face the Heat, voire Crazy World) sont assimilables au hard US.
Tu as tout à fait raison ! Le truc c'est que je plaisantais, et je me suis fait avoir à ma propre plaisanterie ... Dans ma connerie j'ai confondu Sarah et et Saracdc autant pour moi, désolé Sarah Je pensais "taquiner" l'autre Sarah
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Tu as tout à fait raison ! Le truc c'est que je plaisantais, et je me suis fait avoir à ma propre plaisanterie ... Dans ma connerie j'ai confondu Sarah et et Saracdc autant pour moi, désolé Sarah Je pensais "taquiner" l'autre Sarah
C'est pas grave
sympa pour saracdc
Ben sympa pour moi aussi ! Personne sait que j'existe parce que je porte le même prénom qu'une forumeuse qui était là bien avant moi et je me fais eclipser
Le pire dans cette situation c'est de passer pour une fan d'ACDC
sarah a écrit :Le pire dans cette situation c'est de passer pour une fan d'ACDC
bah ça te faisait passer pour quelqu'un qui écoute du metal c'était déjà pas mal
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Hey j'écoute du métal moi ! Et Lamb of God, et After Forever, et Mastodon, et Blind Guardian, et Savatage, et Therion et Emperor et Manticora etc, c'est pas du métal ?
y a pas ManOwaR dans la liste Et d'ailleurs la meilleure ballade de hard US c'est heart of steel
J'adore Sign of the Hammer d'abord ! Et quand bien même y a pas que le métal dans la vie (et qu'on me réponde pas "non y a aussi la bière" ). Mais même je suis sûre que j'écoute des trucs plus métôl que vous, bande de tatas !
Bon sinon concernant le sujet du topic, Still Loving You, donc, nan, toujours pas ?
sarah a écrit :Hey j'écoute du métal moi ! Et Lamb of God, et After Forever, et Mastodon, et Blind Guardian, et Savatage, et Therion et Emperor et Manticora etc, c'est pas du métal ?
D'accord pour Savatage , Blind Guardian et Manticora; remplace Lamb of God par Virgin Steele, After Forever par Warlock, Mastodon par Accept, Therion par Grim Reaper, Emperor par Jag Panzer, et je suis a cent pour cent d'accord avec toi.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Ah pardon je mets toujours un accent sans me poser la question.
Pas pardon pour le reste par contre, Lamb of God c'est sympa, enfin au moins Ashes of the Wake et le petit dernier mais ils sont du genre régulier donc le reste doit être correct aussi.
On peut dire que les ( Power- ) Ballades de SCORPIONS ont une influence HARD US, vu l' époque de "LOVE AT FIRST STING", en 1984. Beaucoup savent qu' ils ont " Lancé la mode" de, ou " Mis en avant " ce genre musicale Bon, pour en citer Une d' eux :
" BELIEVE IN LOVE " ,
sinon pour un groupe US >>>> FIREHOUSE avec " LOVE OF A LIFETIME ", je rajoute " WHEN I LOOK INTO YOUR EYES " ... ' sont bien 'Ricains , hein ????
sarah a écrit :
Bon sinon concernant le sujet du topic, Still Loving You, donc, nan, toujours pas ?
ça, c'est LA POWER - BALLAD par excellence. Je dis ça , en tant que Fan ...
Mais elle a vite Blazé les Hardos, Metalleux, mais pas moi. Donc, moi invite toi pour Slower dessus ...Juste pour Gentillesse, car PAT me guette